Chapitre 7

2.2K 156 88
                                    

[Point de vue Jordan]
Je fixe intensément Damien. Il le méritait hein? Évidemment, il avait joué le con, mais tout le monde mérite le pardon. Damien doit au moins essayer de se faire pardonner. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, comme disent mes bons vieux potes Bigflo et Oli.

"-Tu ressens un truc pour Thomas?"

Vaut mieux lui demander. Ça peut sonner direct, mais j'ai pas trop envie de voir mes deux meilleurs amis se faire la gueule. Terra doit se faire pardonner.

"-Attends, tu pense vraiment que je suis une pédale?!
-T'as quand même fait semblant d'être une soit disant pédale pendant 3 mois putain de connard! Et d'où tu te permet d'insulter la sexualité de quelqu'un? T'es sûrement une princesse toi aussi de toute façon!"

Son visage se crispe devant mes mots cru. Étant moi-même homo, je me trouve blessant. Se faire dire qu'on est une pédale ou bien une princesse alors qu'on vient à peine de réaliser notre sexualité, c'est effrayant. La peur nous mange à petit morceau.

"-T'es qu'une tapette Terra. Tu sais, on voit bien que t'es gay... Pas par ton style ou par un quelconque look féminin, non... Je vois clairement dans t'es yeux que tu regrette d'avoir laissé Thomas partir. Tu pense avoir dû courir après. Bah t'as raison, t'aurais dû le faire. Tu pense que l'homme que t'aime fait quoi en ce moment? Il doit se défouler. Comment? Y'a plusieurs façons! Tu vue que je t'en nomme? Mutilation, bataille ou même du sexe torride."

Je vis les yeux de Damien voir rouge. Il allait pleurer.., ou bien il était en colère. Ouais, de la colère.

"-Pourquoi il aurait du sexe après savoir fait humilier? C'est débile.
-Pourquoi pas? T'en sais rien.., *Mimant des guillemets avec mes doigts* tu n'es pas gay"

Un sourire mesquin se dessine sur mes magnifique lèvres lorsque Terracid se lève, en colère noir.
___________________________
[Point de vue Thomas]
Meghan cherche des feuilles et des crayons dans mon appartement pour dessiner, alors que moi je signe les contrats d'adoption. Évidemment, j'ai dû trouver ses parents par Internet.., bref, les dossiers sont presque réglés. Meghan revient enfin avec des stylos verts et bleus et deux bouts de papiers. Je vais devoir lui acheter plein de truc... Pour l'instant, elle dort dans mon lit et moi sur le divan. Elle mérite d'être confortable après toute les tragédies survenu. Ses petits yeux bleus se posent sur mes fiches et un mince sourit se dessine sur ses petites lèvres roses. Elle m'avait confiée qu'elle adorerait habiter avec moi, d'être considérée comme ma fille, car ses parents n'ont jamais prit ce rôle au sérieux. Puis, d'après elle, les personnes qui nous on blessés ne nous mérite pas. Nous nous méritons entre nous. Nous sommes des amis pour la vie selon Meghan. Après tout, je dois bien me trouver de nouveaux amis, pourquoi pas une gamine de huit ans?

"-Tu vas m'expliquer maintenant?
-T'expliquer quoi Meghan?
-Pourquoi tu te parlais seul quand on s'est rencontrés?"

Mes lèvres miment un sourire. Cette fameuse soirée... Elle date seulement de quelques jours et j'en suis encore chamboulé.

"-Ce n'est plus important...
-Si, c'est important. Moi, je veux que tu sois heureux. Puis, tu pleurais. J'aime pas ça voir le monde que j'aime être triste."

Choqué, mes yeux ébahis fixe Meghan. Que vient-il de se passer..? Cette fillette de huit ans vient tout juste de me chambouler.

"-Tu ne comprendrais pas Meghan...
-Moi? Ne pas comprendre? Je suis certaine que je pourrais te conseiller! Aloooooors?
-Bon, je vais faire court pour que ton petit cerveau comprends"

Elle ne me reprend pas sur la taille de son génie et elle se met en position  d'écoute, sans doute fière de pouvoir m'écouter me confier.

"-J'aime les garçons et..."

Elle me coupe la parole, les deux bras dans les airs, fière.

"-Alors tu a homosexuelle? C'est génial!!"

Une fangirl... Si jeune.

"-Enfin bref, je suis tomber amoureux d'un garçon avec qui je travail... En fait, il est mon seul collègue et nous gagnons notre vie à mettre des vidéos de jeux sur Youtube ou bien en faisant des Streams... De toute façon, il sait que je suis amoureux de lui et il n'est clairement pas aux hommes. Bref, je dois me trouver un nouvel emploie pour nous nourrir et te loger."

Elle me regarde profondément, une sorte de fierté se lis dans ses yeux bleus. Ils me font drôlement penser à Damien ses yeux.

"-Moi je vais toujours t'aimer Thomas"
__________________________
[Point de vue Damien]
De Maxime à Laink
Thomas..?

De Maxime à Laink
Je repense encore à ce que tu m'as dit l'autre jour et j'ai encore plus envie de toi...

De Maxime à Laink
Arrête de faire ton timide, tu m'as clairement donné envie de te mettre. Alors, n'ignore pas mes messages et, putain, imagine tout ce que je pourrais te faire.

De Laink à Maxime
Tu me donne chaud.

Mission accomplie.

Best friend? No. \\Terraink//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant