Chapitre 8

1.8K 170 94
                                    

Sophia: Je me le suis fait demander 20176392 de fois, donc je vais répondre immédiatement à votre questionnement: Non, Thomas ne texte pas avec Amixem. Damien avait volé le téléphone à Maxime, donc Thomas croit écrire à un Maxime inconnu, mais en fait c'est Damien. ET, le plus important je crois, les "_______" sont des transferts dans le temps. Donc, quand "Maxime" propose à Laink des trucs non-catholique dans le chapitre 5, il y a une transition de temps vers le party auquel ils se sont engueulés dans le chapitre 4...

Alice: C'est mélangeant... Puis t'as déjà 100 mots d'écris. Commence le chapitre connasse.
_______________________
[Point de vue Damien]
Moi? Gay?! Jordan est allé bien trop loin. Jamais je ne pourrais être homosexuel... Il avait raison sur le fait que j'aurais dû courir après Thomas.., mais ça ne veut pas dire que je suis gay pour autant non..?

Je suis devenu pd putain!

"-Fait chier!"

L'air frais de l'extérieur m'aide à calmer mes ardeurs. Je suis une boule de stress depuis la soirée.., et une boule de colère. Un soupir franchit mes lèvres et je me dirige vers un lieu quelconque, cherchant seulement à calmer mes nerfs. Les trois seuls trucs qui me permet de décompresser lors de mes moments difficiles sont:
-Prendre l'air frais.
-Frapper un truc ou quelqu'un (Je vais éviter cette solution).
-Puis... Écouter des chansons du Roi Lion... Pas en public en tout cas...

La marche est mon unique choix pour cette fois-ci. Mes pensés se bousculent en tout temps. Le choc est trop intense. Je serais gay? Pourquoi je me pose cette question en boucle? Parce que je ne peux pas encaisser la vraie réponse... Un autre soupir sort de mes lèvres.

"- Pourquoi est-ce que je dois toujours rendre tout compliquer?
-Thotho!! Un toboggan!"

Je me retourne et aperçoit une fillette très joyeuse accourir vers le parc. Quelle innocence à cette âge... Quand j'étais jeune, je ne savais même pas qu'est-ce qu'une sexualité était...

"-Hakuna matata! Mais qu'elle phrase magnifique!"

La petite fille se met à chanter des chansons Disney en plus? Elle accourt dans les bras d'un petit frisé... Un petit.., frisé?

"-THOMAS"

L'enfant et Thomas se retournent vers moi. Je crois que j'ai un peu crié le nom de mon meilleur ami... Je m'approche lentement d'eux, de peur qu'il se sauve encore. Je ne veux pas qu'il me glisse des doigts à nouveau.

"-Tu veux quoi Damien?
-C'est toi Damien? Ne touche pas à mon Thomas gros méchant!"

Les yeux bleus de la petite me regarde méchamment. Elle semble autant blessé que mon Thomas... Ou plutôt mon ami.

"-J'aimerais bien qu'on parle Laink.
-T'as pas les couilles de m'appeler par mon prénom, gros lâche? J'ai autres choses à faire que de discuter avec toi. Trouve toi quelqu'un d'autre a embêter.
-Je... J'aimerais vraiment que tu m'écoute...
-NON, je ne veux rien savoir! Tu ne me compr..."

Il se coupe en pleine phrase. Il a vu mes larmes. Pourquoi je me suis mis à pleurer? Bordel que je regrette...

"-Je regrette, putain Thomas... Je regrette tellement. J'ai agis comme un con du début jusqu'à la fin. Je t'ai laissé filer alors que tu n'allais pas bien. Laisse moi une chance de me rattraper. Je voudrais seulement tenter de retrouver mon meilleur ami. Si il existe encore en dessus de ton visage remplie de haine en mon égard...
-Depuis quand tu fais des belles phrases?"

[Point de vue Thomas]
Je dois avoir l'air détaché. Il m'a blessé, mes sentiments ont été détruit et je ne dois pas lui montrer que je l'aime toujours.  

"-Tu ne pourrais pas arrêter de me faire chier? J'ai passé à autre chose.
-Thomas... Est-ce que tu pense qu'on pourrait.., être ami à nouveau?
-J'en sais rien Damien. J'en sais trop rien"

On se regarde dans les yeux. Je sens sa tristesse et il ressent la mienne. La petite main de Meghan tire sur mon chandail, mais je n'arrive pas a détacher mon regard de Damien.

Il m'obsède.
__________________________
Sophia: y'a de moins en moins de personne qui lisent la fanfic.., mais je publie pas beaucoup ces temps-ci...
Alice: C'est vrai en fait. T'es conne... Captain Obvious.
Sophia: ... Merci....

Best friend? No. \\Terraink//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant