Chapitre 6

1 0 0
                                    


Le lendemain passa comme le jour précédant ce qui nous renvoi au mercredi 7 septembre, 13h chez Ashley. Vous me direz pourquoi va ont chez Ashley ? Et bien le professeur d'anglais avait décidé de faire lui même les binômes pour un exposé et avait mit Ashley avec Melvine. Donc celui ci se rendait chez elle pour un après midi assez mouvementé, je vous l'assure.

<< - Bon, nous sommes prêts, commença la mère d'Ashley. Ma chérie, je compte sur toi pour garder la maison en notre absence, soit sage et ne fait pas de bêtises.

- Oui ne t'inquiètes pas maman, répondit Ashley pressée qu'elle parte enfin.

- Bon aller on y va ? Demanda le père d'Ashley à sa mère.

- Oui, dit sa mère un peu inquiète pour sa fille qui se retrouvait seule. Bon tu n'oublies pas qu'on rentres samedi dans la matinée.

- D'accord, répondit Ashley presque en la poussant dans la voiture pour la faire partir. Bon voyage. >>

Elle leurs fit signe de la main pendant que la voiture s'en allait. Quand la voiture fut loin, comme si il avait attendu qu'ils partent, Melvine arriva. Il tomba presque de son skate quand il vus la taille de la maison d'Ashley.

<< - Enfin tu es là, dit Ashley un peu agacée de devoir faire son devoir avec lui.

- C'est beau chez toi, dit Melvine émerveillé par ce qu'il a sous les yeux.

- Ouai si tu le dis, dit Ashley. Bon suis-moi. >>

Un fois à l'intérieur Melvine s'étonna de la taille de cette maison. Le rez-de-chaussé était composé du salon/salle à manger, de la cuisine et du autre pièce, tout vitrée et chauffée, qui n'était autre qu'une piscine intérieure. Le premier étage était lui composé d'un bibliothèque, une salle de danse et de la chambre et la salle de bain d'Ashley. Le second étage n'était composé que de la chambre des parents d'Ashley ainsi que de leurs salles de bains et de deux bureaux. Le troisième était était en faite le toit qui était un terrasse avec vue sur la ville, sur celle ci se trouvait une autre piscine, d'extérieure cette fois et qui n'était utilisée que l'été contrairement à l'autre qui est utilisée l'hiver.

Ashley s'appuya à la rambarde en verre et regarda la ville.

<< - C'est ici que je viens quand je me sent seule ou que je ne vais pas bien, expliqua Ashley. C'est très relaxant et tranquille surtout à la mi-saison.

- Toi ? Te sentir seule ? J'ai du mal à y croire.

- La Ashley que tu vois au lycée n'existe pas ici.

- Tu veux dire qu'au lycée tu te fabriques comme une image ?

- C'est un peu ça, c'est un moyen pour moi de ne pas être sous estimée et de ne pas passer pour la pauvre fille trop riche et trop gâtée par ses parents.

- Te sous estimer, c'est sur que ça n'arrivera jamais. >>

Ashley quitta la terrasse et se rendit dans sa chambre suivit de Melvine. Elle alluma son ordinateur et ouvrir un dossier appelé "Exposé". A l'intérieur se trouvé un autre dossier nommé "Anglais, Famille Royal", elle cliqua dessus et ouvrir le document texte avec quelques informations. Enfin quelques et un mot très faible puisqu'en réalité elle avait déjà fait tout l'exposé et même plus que nécessaire. Melvine hallucina quand il vu qu'elle avait remplie quarante sept pages mais Ashley quant à elle n'était pas satisfaite et attrapa donc une paire de lunette pour pouvoir poursuivre son récit.

<< - C'est quoi ça ? Demanda Melvine.

- Bin des lunettes, ça se voit pas ?

- Depuis quand tu portes des lunettes ?

- Euh, depuis l'age de huit ans je crois.

- Mais je ne t'ai jamais vu avec.

- C'est normal je mets des lentilles de contact au lycée.

- Moi je trouve que tu devrais les mettre, ça te vas bien.

- Merci, dit-elle sur un ton en mode "je m'en fou de se que tu racontes". >>

C'est là que quelqu'un sonna à la porte. Ashley se rendit donc à la porte et l'ouvra. Melvine quant à lui resta en haut des escaliers pour ne pas être vu mais pour pouvoir entendre quand même.

<< - Caroline, Ambre ! Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Ashley en ouvrant la porte et en découvrant ses deux amis.

- On est mercredi, et le mercredi on viens toujours chez toi, dit Ambre. Tu avais oublié ?

- Enfaîte je suis en train de faire l'exposé d'anglais avec Melvine donc vous pouvez pas rester, commença Ashley. Et pour le shopping pour samedi puisque je sais que c'est pour ça que vous venez, on ira vendredi si vous voulez.

- Comme tu voudras, dit Caroline. >>

Elles partirent enfin et Ashley retourna dans sa chambre pour reprendre ce qu'elle était en train de faire alors que Melvine était toujours installé sur son lit en train de lire un livre pris au hasard dans la chambre d'Ashley. Au bout d'une bonne demi-heure Melvine proposa à Ashley de faire une pause mais elle refusa alors il attrapa la chaise et tira sur le bras d'Ashley pour qu'elle détourne le regard de l'écran de l'ordinateur mais celle ci tomba sur lui et ils se retrouvèrent Melvine allongé sur le lit sur le dos et Ashley sur lui. Un peu gênée Ashley se mit à rougir mais comme une chose en entraîne une autre, Melvine enleva les lunettes du nez d'Ashley et la regarda profondément dans les yeux. Ashley quant à elle se laissa faire mais au bout de quelques minutes elle craqua et l'embrassa. Melvine prit au dépourvu l'embrassa aussi puis la suite logique suivit comme si tout cela était normal.

Une histoire comme toutes les autresWhere stories live. Discover now