Chapitre 7

1 0 0
                                    


Les autres, qui étaient en train de faire un peu de shopping pour la première soirée du lycée, rencontrèrent Ambre et Caroline à la suite de leur visite chez Ashley, en sortant d'une boutique.

<< - Oh non pas vous, dit très fort Caroline.

- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda Lucas.

- On fait du shopping ça ne se voit pas, répondit Ambre.

- Et où est votre reine en chef ? Demanda Nicolas.

- Elle avait des choses à faire, répondit Caroline.

- On se demande bien ce qu'elle fait, commença Estelle.

- Et sur tout avec qui, continua Mélanie.

- Je ne serais pas si sûre de moi si j'étais vous, dit Ambre.

- Pourquoi ? Demanda Vanessa.

- Figures-toi que Ashley à mit sa propriété sur Melvine, expliqua Caroline.

- Comment ça, dit Ian.

- Et bien il était chez elle il y a 30 minutes et qu'ils avaient l'air d'être dérangés par notre petite visite, expliqua Ambre.

- C'est n'importe quoi, dit Vanessa. >>

Ambre et Caroline décidèrent de partir sans un mot à la suite des paroles de Vanessa. Puis notre troupe continua ses achats sont trop se soucier de ce qu'il venait de se passer. Ils entrèrent donc dans une autre boutique de vêtement, les filles choisir les robes qui leur plaisait et les mec des costumes qui leur plaisait enfin qui plaisait surtout aux filles. Lucas entra dans une cabine d'essayage et sans se faire voir Vanessa entra dans la même cabine. Et tira le rideau Elle poussa Lucas dans le fond de la cabine et l'embrassa. Lucas approfondit le baiser.

<< - Pourquoi tu ne me repousses pas ? Demanda Vanessa.

- Je n'en ai pas envie, répondit Lucas. Mais toi pourquoi est-ce que tu m'embrasses ?

- Je ne sais pas, j'en avait envie, dit-elle et elle recommença à l'embrasser. >>

A ce moment là Alexia demanda aux autres s'ils n'avaient pas vu Lucas. En entendant ça Vanessa passa d'une cabine à l'autre en une vitesse éclair dans le dos d'Alexia mais face aux autres qui firent des yeux exorbités. Alexia se retourna quand Lucas tira le rideau comme si rien ne venait de se passer. Alexia avança vers lui et l'embrassa en le grondant parce qu'il n'avait pas mit la cravate qu'elle avait choisie. Vanessa sortit de la cabine d'à côté avec ses tenues dans les bras.

<< - Franchement moi je préfère la cravate noire, dit Vanessa.

- Non, il faut qu'il mette la blanche pour être assortis à ma robe, lança Alexia.

- Moi je préfère la noire aussi, dit Lucas.

- Mais tu ne seras pas assortis à ma robe alors, dit Alexia avec une voix remplie de tristesse. Et pourquoi tu es toujours d'accord avec elle et jamais avec moi ?

- Pourquoi tu t'énerves ? Demanda Vanessa. C'est pas de ma faute si tes idées sont nulles et que les miennes sont parfaites.

- Mes idées sont quoi ? Demanda Alexia en commençant à s'énerver sérieusement. Tu t'es vu avant de parler, madame je trompe mon mec avec celui d'une autre. Tu crois que je ne le sais pas que vous fricotez dans mon dos ! Je sais tout ! >>

Alexia partit d'un pas décidée vers la sortie du magasin. Les autres continuèrent leurs achats puis rentrèrent chez eux sans repenser à la paranoïa d'Alexia. 

Une histoire comme toutes les autresWhere stories live. Discover now