Chapitre 17

1 0 0
                                    


Ils se rendirent donc tous les deux chez Melvine et allèrent dans sa chambre sans faire de détours. Melvine se mit en caleçon et Vanessa attrapa sa chemise et l'enfila avec seulement son boxer et son soutien-gorge en dessous. Puis ils s'affalèrent tous les deux sur le lit en se serrant bien pour ne pas tomber du tout petit lit, fait à la base pour une seule personne. Melvine s'endormit directement mais Vanessa quant à elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Elle décida donc de se rendre dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire. En allumant le lumière de la cuisine, elle entendit des bruits de pas et une respiration puissante qui arrivait vers elle. Elle demanda si il y avait quelqu'un et soudain un vieil homme avec les yeux rougit apparut en la détaillant de haut en bas avec l'œil mauvais.

<< - Qui es-tu ? Demanda-il en ouvrant un placard. Et dis moi vite sinon je te met dehors avec seulement ce que tu as sur le dos.

- Je suis Vanessa...

- Ah ! T'es une pute ! Je savais bien que mon fils était comme moi au fond.

- Je ne suis pas une prostituée.

- Chérie, tu as vus comme tu es habillée, dit-il en s'approchant dangereusement de elle.

- Ne me faite pas de mal.

- Qui m'en empêche ?

- Ne la touches pas, cria Melvine en arrivant et en poussant Vanessa derrière lui. >>

Il lui demanda de retourner dans sa chambre, ce qu'elle fit sans poser de questions. Melvine resta pour régler son compte à son père.

<< - Elle ne t'appartiens pas jusqu'à ce que tu la ****. C'était ça qu'on avait dis quand je t'ai donné l'adresse de ta **** de mère, lança le père de Melvine en retournant à ses occupations. >>

Melvine retourna dans sa chambre en essayant de rester le plus calme possible. Il expliqua toute l'histoire à Vanessa qui fut légèrement choquée par le fait qu'elle pourrait se faire violer par le père de Melvine mais enjouée par le faite de devoir coucher avec Melvine. Pour être directe, elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa. Au début, il ne comprit pas ce qu'elle était en train de faire puis il se laissa emporter par les gestes qu'elle avait sur lui. Après avoir fait leurs petites affaires, ils reprirent leur souffle mais Vanessa en voulait encore alors ils repartirent mais cette fois Vanessa avait une petite idée en tête. Pendant, elle poussa des cris très fort, qui venaient du cœur, dans le seul but que le père de Melvine les entendent puis ils finirent par s'endormir vers cinq ou six heure du matin après avoir pris le temps de bien souffler.

Le lendemain matin Melvine alla dans la cuisine, prépara un petit déjeuné à Vanessa et le mit sur un plateau puis il remonta dans sa chambre et posa le plateau sur le bureau. Vanessa ouvrit les yeux et se redressa dans le lit en lui souriant.

<< - Je t'ai fais un petit déjeuné, dit Melvine.

- Merci, dit Vanessa en prenant le plateau sur ses genoux. Tu veux que je prenne dix kilos, c'est ça ?

- Mais non !

- Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

- Le matin on peut ne rien faire et l'après-midi, ne rien faire aussi !

- J'aime bien ce programme. >>

Ils finirent de déjeuner puis ils regardèrent la télévision toute le journée. 

Une histoire comme toutes les autresWhere stories live. Discover now