L'avenir

578 24 3
                                    

Au moins, je savais que je ne pourrais pas être plus déçue. 

A la suite de cet événement, Overwatch à été dissous. Un pacte les a interdits formellement de re-créer toute alliance et les a qualifiés de criminels. 

Overwatch représentait l'humanité pour moi, ils étaient des héros, et maintenant on les qualifiait de criminels? Ajoutez cela la mort de Jack et Gabriel, c'était trop pour moi. 

Je me suis enfermée, seule contre tous. J'ai arrêter de croire aux miracles, de croire en Overwatch et j'en suis venue moi-même à me poser des questions sur la fiabilité d'Overwatch. J'ai donc cessée d'espérer et je me suis mise à croire en Blackwatch, je me suis intéressée de plus près à cette organisation et je me suis faite à l'idée qu'ils n'étaient pas si mauvais.



Nous sommes 30 ans plus tard. Je ne travaille pas dans la robotique, ni pour Overwatch. A vrai dire, j'ai trouvé un bien meilleur poste, celui dont j'ai toujours rêvé, je travaille comme agent à la Griffe, c'est comme Blackwatch mais en mieux, et j'en suis très heureuse, il y a quelques mois, mon amie Amélie Lacroix, aussi connue sous le pseudo "Fatale" à assassinée le "grand Mondatta", j'étais d'ailleurs sur les lieux, c'est moi qu'il l'ai prévenue de l'arrivée de l'agaçante Lena Oxton qui à essayer de déjouer ses plans, en vain, vous auriez du voir ça tête, à la Léna quand elle a vu que son Mondatta chéri était mort! 


Il y a quelques semaines, j'ai entendu dire qu'un singe qui se prenait pour un scientifique voulait rappeler tous les anciens agents d'Overwatch et en créer de nouveaux. Évidemment, je n'ai pas attendu une seconde pour mettre au courant mon allié de toujours, Gabriel, enfin tout le monde l'appelle Faucheur maintenant, et ça lui va si bien. Il s'est immédiatement rendu sur les lieux, et essaya de corrompre les fichier d'Athéna, l'intelligence artificielle de Winston, malheureusement la mission fut un échec et ce fichu de singe rappela tous les anciens membres d'Overwatch, nous n'avions plus qu'une mission, dissoudre de nouveau Overwatch.

Il y a eu beaucoup de missions dans lesquelles nous sommes sortis vainqueurs, je pourrais de parler de la mission "volage du point de Doomfist" ou celle en Russie avec Sombra mais ça ne mènerait à rien puisqu'elles sont toutes des échecs. 

Cela fait un bon bout de temps que je travaille comme agent secret pour la Griffe, et avec le temps j'ai pu devenir l'un de leur meilleurs atouts, et maintenant qu'Overwatch est refondé, c'est à moi d'intervenir et de détruire cette organisation de l'intérieur. Mon but? Intégrer la fine équipe d'Overwatch, récolter le maximum d'infos, tout balancer à la Griffe, puis les éliminer un par un! 

Facile. 

OverwatchWhere stories live. Discover now