Le pardon

299 12 1
                                    

Elle ouvrit délicatement ses yeux, elle était allongée dans un espace très lumineux, très confortable, elle du admettre qu'elle était morte et pensa :

"C'est plus calme que ce dont je pensais"


L'intensité lumineuse se réduisit et finissa par disparaître, elle se rendit compte alors que la lumière céleste n'était autre que celle qui émanait du bâton magique d'Angela.

En observant plus en détail, elle remarque alors que trois personnes sont présentes autour d'elle. Angela, Ana et le fameux mat de peau dont elle ne connais pas l'identité. 

- Je suis en enfer?

Les trois se mettent à rire en choeur. Elle a presque l'impression d'être drôle.

- T'a les os durs, ma p'tite, je suis pas sûre que quelqu'un d'autre aurait pu survivre à ça.

- Survivre à quoi? 

- La lame du dragon de Genji. Enfin, contente, que tu t'sois remise. 

Ana quitta la pièce, suivie d'Angela qui semblait fort mal à l'aise au vu de la situation. Il ne restait que cette sorte d'hippie rasta bizarre. 

- T'es qui toi? Et bon sang cette quoi cette musique horrible? 

- Quoi? Sérieux t'aime pas?! C'est ma musique de soins! 

- Hein?

- J'me présente je m'appelle Lúcio Correia dos Santos, j'ai 26 ans et je suis DJ, champion de la liberté et je viens de Rio de Janeiro! On m'a dit que tu venais d'Amérique, mais je trouve que t'a une tête de Brésilienne, sérieux, tu pourrais être ma copine! 

- Eh bien écoute, monsieur Lùcio Correia mes fesses, je suis peut-être.. un peu bronzée?  Mais je connais rien du Brésil ok? Et toi et moi, on à rien avoir en commun, donc maintenant j'aimerais être tranquille. 

- Euh, ok..

Elle savait qu'il ne lui voulait pas de mal mais au Brésil on le sens quand quelqu'un est comme nous, et ce stupide rasta l'avait bien perçu, le problème c'est qu'elle est sous couverture, et la personne qu'elle est sensée être ne vient pas du Brésil. Quoi qu'il en soit, il tourna les talons. 

- Eh! Euh, attends.. 

Il se retourna, la regardant.

- Tu vas pas me laisser ta musique pourrie!

- Voilà.

- Arf, épouvantable..

- Tu sais, musique est très appréciée au Brésil.

- Ils ont vraiment de mauvais goûts les brésiliens..

Lùcio finissait par partir, "Evy" savait qu'elle n'avait pas le droit de se déplacer, ele était encore jugée "trop faible".

Tandis que sa cervelle fusait à tenter de répondre à la question suivante " que va t'il m'arriver par la suite?" elle entendis la grosse voix de Winston dans le couloir, il semblait réprimander quelqu'un, elle se leva sans difficultés et pensa "trop faible, c'est des conneries oui".

Elle poussit délicatement la porte et perçu Genji et Winston, en pleine discussion, ayant pour sujet principal, elle.

- Je crois que tu ne mesures pas l'importance de tes actions Genji.

- Je sais que je suis allé trop loin. Je m'excuserais au près d'elle.

- Je doute que tu en aies l'occasion..

OverwatchWhere stories live. Discover now