illegal | 22

1.6K 135 48
                                    

- L'amour est un putain de mensonge.

Taehyung ne sut quoi répondre mais il comprit qu'il était allé trop loin. Il avait fait pleurer Irène et son coeur, tout à coup trop serré, lui fit payer ses paroles amères en se comprimant dans sa poitrine. Il se redressa et, prit de remords, glissa ses bras hésitants dans le dos d'Irène qui le repoussa à la seconde près.

"Je suis le bon chemin, ne me repousse pas..."

- Je vais aller chez Jimin. Tu as tout gâché.

- Non, attends...

- Stop.

Irène se leva et dévala les escaliers en oubliant sa bouteille d'alcool. Taehyung jura avant de partir les mains vides, mais cette info importait peu sur l'instant. Il courut derrière la brune qui s'enfuyait comme il le redoutait quelques heures auparavant et accéléra sa course quand il vit qu'un groupe d'SDF un peu trop joyeux pour être sobres s'approchaient en titubant d'Irène.

- Attends bordel ! cria le châtain.

- Va te faire foutre, t'es comme les autres au final, répondit Irène les larmes plein les yeux.

Elle ne vit pas les quatre hommes qui lui bloquaient soudainement le passage entre deux immeubles assez proches, et fut obligée de stopper sa course pour ne pas leur rentrer dedans.

- Laissez-moi passer, dit-elle dans un hoquet incontrôlé.

- Que c'est mignon, une dispute de couple, vous avez vu les gars ? s'écria l'un des types en riant.

- Franchement ton mec n'est pas cool, te faire pleurer la veille d'une nouvelle année...

- Mais nous on peut arranger ça poulette ! Ça te dit de te joindre à nous ?

Ils firent quelques pas et Irène recula.

- Non, laissez-moi passer.

- Dommage on n'en a pas envie. Ton petit copain va se faire une joie de te voir dans l'état dans lequel nous allons te mettre ma poule, ricana méchamment l'un des sans-abris.

Irène avait peur. Elle ne voulait rien laisser paraître pour ne pas être faible mais elle était morte de peur. Sa réaction comme d'habitude excessive avec Taehyung l'avait conduite ici et elle regrettait, comme toujours.

- Aller viens, on va s'amuser tous ensemble, tu vas être notre distraction pour la nouvelle année !

Irène paniqua et courut en sens inverse, à la rencontre de Taehyung qui avait les sourcils froncés et la bouche entrouverte dans sa course.

- Eh, reviens salope !

Les quatre hommes se mirent également à courir et Irène cria à Taehyung de prendre la fuite le plus vite possible. Malheureusement, les quatre hommes rattrapèrent facilement la jeune fille qu'ils attrapèrent violemment par le bras. Elle tenta de se débattre mais les trois autres s'approchèrent, un sourire malsain aux lèvres.

Taehyung se retourna en comprenant qu'Irène ne suivait plus et prit aussi peur en voyant la scène. Sans réfléchir il courut en sens inverse et se jeta sur l'homme qui tenait la brune, hurlant qu'il allait le tuer si jamais il la touchait une nouvelle fois.

- Sauve-toi ! ordonna Taehyung avant de mettre son poings dans le visage du premier de la bande.

Sauf qu'Irène ne pouvait pas l'abandonner, c'était impossible, elle n'était pas comme ça. Certes elle avait peur mais elle refusait de laisser Taehyung dans une telle situation. Son premier réflexe fut de chercher quelque chose d'utile à portée de main, mais malheureusement rien de tel ne semblait être par terre.

𝙄𝙇𝙇𝙀𝙂𝘼𝙇Where stories live. Discover now