8.

6.1K 629 185
                                    

Je me réveille en sursaut, je suis couvert de sueur. Mon dos colle à mes draps. J'ai besoin de quelques secondes pour reprendre mes esprits. C'est alors que je me rends compte de ce qu'il s'est passé : j'ai rêvé de Taehyung. Une fois de plus. Cela semblait pourtant si réel... Sans plus attendre je jette un œil à mon entre jambe et constate avec stupeur qu'il est gonflé. Voilà que mon corps se met à réagir à mon patron. Je me lève rapidement, et rentre dans la douche. J'active l'eau bouillante, et m'empare de mon membre. Il faut bien que je soulage mon érection douloureuse. Je finis par me déverser en un rien de temps sur le carrelage. Je soupire d'aise, et tente de me changer les idées... en vain. Je sais pertinemment que si j'ai rêvé de cela, ce n'est pas anodin. De plus, mon rêve va changer les choses, à commencer par le drôle d'effet qu'il provoque en et que je me force à contenir depuis des semaines.

     Je me sèche à l'aide d'une serviette en coton, et enfile un bermuda. Je sors de ma chambre, et rejoins le salon. En un rien de temps, la fenêtre est ouverte afin de prendre l'air. Mon cœur bat à vive allure depuis mon réveil, et je n'ai pas l'impression qu'il va se calmer de si tôt. La nuit est tombée, je n'ai plus la notion du temps. Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi ni combien de temps j'ai rêvé. Comment ai-je pu songer à de telles choses obscènes avec mon patron ? Cela fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé...


« -On a encore fait un cauchemar ? la voix de mon boss retentit. »


     Oh non... pas lui. Pour une fois, j'aurais aimé qu'il me laisse seul. Je me retourne avec appréhension, et constate qu'il n'est vêtu que du strict minimum. Ma poitrine tambourine à nouveau, et mon souffle se fait saccadé. Je dois avoir l'air d'un psychopathe. Pourquoi ai-je fait ce rêve à la noix ?!


« -Kook ? Tu trembles ? s'exclame-t-il. »


     Non, surtout pas ce surnom ! Soudainement, chaque seconde de mon sommeil me revient en mémoire, chaque parole, chaque touché. Son regard, son sourire coquin, son attitude... Je sens ses bras m'entourer, et nos deux corps se cogner légèrement. Tous ses gestes aggravent la situation, non pas que je n'apprécie pas sa réaction, au contraire. Mais je vais finir par lui sauter dessus. J'ai chaud, terriblement chaud. Je sens même quelques gouttes de sueur perler sur mon front.


« -Taehyung, tu devrais t'éloigner de moi, je lâche, sèchement. »


     Je sens nos deux torses brûlants l'un sur l'autre, et je me mets à trembler. Le contrôle n'est plus. Alors que mes mains prennent des initiatives vers le bas, je les remonte à toute vitesse derrière son crâne et appuie sur ce dernier. Pour sentir un peu mieux son souffle contre ma nuque. 


« -Je suis vraiment perdu Taehyung, je murmure.

-Je ne sais pas de quoi tu parles mais... lâche prise je t'en supplie. Tu m'inquiètes Jungkook alors lâche prise si ça peut te soulager, dit-il.

-Non, Taehyung. Je ne peux vraiment pas. 

-Si, ne t'en fais pas, je serais là, il rétorque. »


     Je n'en peux plus et craque. Une de mes mains rejoint une de ses fesses, ce qui provoque un léger bruit. Je le sens sursauter et parviens même à m'imaginer ses yeux outrés. Pris d'un élan de courage, je le surélève et le porte jusqu'à le déposer sur le canapé. Il me regarde, choqué. Je bondis au-dessus de lui, et plonge mon regard intense dans le sien. Je ne peux comprendre ce qu'il se trame dans sa tête, mais la seule chose que je sais, c'est qu'il est d'une beauté époustouflante.


« -Ne me déteste pas s'il te plaît... je chuchote avant de laisser glisser ma bouche dans son cou. Ne m'en veux pas Taehyung, et je poursuis mes actions.  »


     J'embrasse tendrement sa chair, et m'aventure à la suçoter. Je n'entends que de légers soupirs de la part de mon compagnon. Je ne sais si il aime ce que je fais ou si il a juste envie de me tuer. Mais j'ai la sensation que son corps me répond et qu'il apprécie ce qu'il est en train de subir.


« -Je ne te déteste pas, mais n'oublie pas que le serpent ne se laisse pas dominer par le loup, souffle-t-il. »


     Brusquement, il inverse les positions et se place sur mon bassin. Sans que je ne m'en rende compte, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et nos bouches mouvent avec entrain. Mon cœur menace de s'échapper de ma cage thoracique, tous mes sens sont en éveil. Je déplace ma main à nouveau sur son crâne et m'empare sauvagement de sa chevelure. Je le contrains à intensifier le baiser, de façon plus charnelle. Nos langues finissent par se toucher, et par s'entrelacer. Son membre rosé est chaud contre le mien et cela ne fait qu'accroître mon envie de lui faire l'amour. Ma main se glisse le long de son dos, doucement, et passe sous son caleçon. J'agrippe son fessier mais soudain, il se stoppe.


« -Le serpent ne s'est jamais fait dominer jusqu'à maintenant... et il n'a pas envie que cela change, annonce-t-il. Kook... tu devrais retourner te coucher. »


     Sans un mot, je me lève et rejoins ma pièce attitrée. Mon corps se laisse tomber sur le lit, et je me mets à fixer le plafond. Ce qui s'est passé était juste incroyable. J'ai terriblement envie d'y retourner et d'unir nos deux corps de façon plus concrète. Mais cela ne serait pas raisonnable et je doute que je garderai mon travail. 

     Les prochains jours vont être très durs. Je vais devoir agir comme si rien de tout cela ne s'était passé alors que je brûlerais d'envie de le toucher à nouveau. Je n'ai de cesse de penser à toutes les choses que je veux lui faire. Néanmoins, nul doute que nous sommes peut-être incompatibles sur ce terrain là.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant