28.

5.1K 512 241
                                    


Je sens son impatience grandir. Il veut que je revienne à ses côtés, mais le faire douter est jouissif. Il trépigne, j'entends ses pieds claquer sur le sol. Je prends une longue inspiration, souffle puis ouvre la bouche, afin de lui faire comprendre que je m'apprête à parler. Ses yeux s'ouvrent grand, il va enfin savoir la réponse. Soudain, je referme ma bouche. Il soupire d'agacement, et j'affiche un léger sourire. Il est adorable.


« -Bien sûr que je reviens Taehyung, fis-je.

-Je n'en ai pas douté une seule seconde, rétorque-t-il. »


     Je ne suis pas réellement sûr de le croire sur ce coup-là. Il me fait signe de le suivre, et je remarque qu'il a laissé la totale somme de deux cent euros en billets sur la table. Le repas que nous avons à peine touché coûtait si cher que cela ?

     Comme au bon vieux temps, je grimpe à l'arrière de son 4x4 aux vitres teintées. Il prend place à côté de moi. Curieusement, cette voiture m'a manqué.


« -J'ai dû changer de repère à cause de Seokjin. On va loger dans des pièces souterraines, mais ne t'en fais pas, ce n'est que provisoire. Jamais je ne me permettrai de t'emmener dans de piètres bâtiments, mais je n'ai pas vraiment le choix, me fit-il part. »


     Je souris en guise de réponse. J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit délicat avec moi, bien que cela soit inutile car je me contente de peu. Rapidement, nous arrivons dans un parking souterrain visiblement peu fréquenté vu l'endroit où il se trouve. On dirait bien que je me trouve dans un immeuble abandonné. Le conducteur ne se gare pas, et nous dépose à l'entrée d'une porte en bois. Taehyung me prend la main et ouvre cette porte. Geste qui pousse ma poitrine à se soulever plus frénétiquement que la normale. Nous descendons une vingtaine de marches d'escaliers, puis nous nous retrouvons dans ses logements. Il y a une petite pièce à vivre faisant office de salon/cuisine, et deux autres portes me faisant découvrir une chambre et une salle d'eau. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus habitué à ce type de confort rudimentaire. 


« -N'aies pas peur. Je sens que ce petit habitat va nous rapprocher... Déjà, tu es obligé de dormir avec moi. A moins que tu ne préfères tester le clic-clac qui sert de canapé pour le salon, annonce-t-il.

-Tu connais déjà la réponse. »


     Il s'en va vers la cuisine, il ouvre un placard d'où il sort deux verres de vin. Chasser le naturel, et il revient au galop. Son attitude provoque un grand sourire sur mon faciès. Il m'a tant manqué, je n'ai de mot pour décrire ce que je ressens.

     Je l'observe attentivement, il allume une enceinte à l'aide d'une télécommande, et soudainement, je suis pris par l'ambiance. De la musique cubaine résonne dans chacune des petites pièces. Taehyung ouvre les trois premiers boutons de sa chemise et me tend, enfin, le verre de vin rouge. Je le regarde, je l'admire, je le scrute. Je ne peux retirer mon regard de son visage, de son corps. Il est beau, tout simplement beau. 

     Il vient se coller à mon dos après avoir posé son verre, déjà vide. Il s'empare de mes hanches et les bouge au gré de ses envies. Je sens bien vite quelque chose de dur contre mes fesses. Ce qui a le don de m'exciter. Nous dansons de cette manière pendant de longues minutes. Je me perds au rythme de la musique, et bientôt au son de sa voix rauque contre mon oreille. 

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant