56.

2.5K 246 68
                                    

La nuit dernière fut courte, ainsi que mouvementée. TaeHyung et moi nous sommes laissés dominer par notre désir, et cela ne fut pas déplaisant. Excepté quand le réveil a sonné... à huit heures du matin.

Ce matin, nous avons rendez-vous avec un de nos plus gros clients à en croire mon associé. Le rendez-vous a lieu en plein cœur de Mexico, autant dire que cette idée me ravit. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de visiter ne serait-ce qu'un petit endroit de la nouvelle ville dans laquelle nous résidons. Pour cette occasion, j'ai enfilé un costume deux pièces, noir, avec en-dessous, une chemise bleue clair satinée. Taehyung m'a confié qu'il me laissait gérer cet entretien, histoire de voir si j'ai bien appris de mon précédent métier de garde de corps. En dépit de mes connaissances sur son trafic, j'ai une légère appréhension, j'ai peur de ne pas paraître assez professionnel ou menaçant. Néanmoins, j'ai déjà fait bien pire à son service, alors, tout devrait se passer dans les règles.


« -Taehyung, nous allons être en retard ! je hurle en direction de la porte de la salle de bain »


Il ne peut pas s'empêcher de mettre plus d'une heure pour se préparer, et cela m'agace parfois. Tout comme maintenant. J'accroche une boucle d'oreille en argent à mon hélix, et fais de même pour l'autre oreille. J'aime véritablement prendre soin de moi en m'habillant d'accessoires. J'aime me voir vêtu ainsi, je ressemble à un riche homme d'affaires.


« -Tourne-toi, et apprécie ce que tu vois, dit Taehyung »


J'exécute son ordre et l'inspecte de haut en bas. Il porte un bandana noir sur la tête, ce qui relève ses cheveux en arrière. Il porte également une grosse veste noire, ainsi qu'un pantalon style militaire de la même couleur. Puis, pour parfaire sa tenue, de longues bottes à lacets sont à ses pieds. Il est encore plus beau que je n'aurais pu imaginer. Ce bandana lui donne un air hautain, qui a le don de me faire frémir. J'adore quand il se comporte de façon arrogante. Mais pas envers bien évidement. C'est comme si nos looks respectifs étaient inversés.


« -T'étais forcé de t'habiller comme cela pour un rendez-vous pro ? fis-je.

-Oh, chaton... t'as peur que quelqu'un me pique ? »


Je soupire longuement, mais mon sourire finit par me trahir. Il est d'une beauté époustouflante. Je viens me coller contre lui, et embrasse ses fines lèvres. Sa main claque sur mon postérieur et je ronchonne faiblement.


« -Aujourd'hui, tu es Taehyung, et je suis Jungkook, annonce-t-il. Je suis le garde du corps, et toi l'homme d'affaires sexy. D'ailleurs, j'aime bien ce look.

-Très bien. Tu ne seras pas déçu. »


Je me retire, et quitte la pièce, pour enfin quitter l'appartement. Il me suit sans dire un mot. Cette idée me plaît vraiment. Je veux me comporter comme il s'est comporté avec moi au début. Ces derniers temps, je me trouvais un peu trop dominé, dans le sens où je ne faisais que chouiner et parler d'amour. J'ai envie de le surprendre, et de ne pas toujours me sentir soumis à lui. Mes ressentis envers lui ont peut-être pris le pas sur ma vraie nature, mais il est temps que l'on fasse un petit retour dans le passé. Cela risque de se révéler intéressant.

le garde du corps | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant