🥀 part 12 🥀

650 55 65
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

- Pourquoi tu m'as défendu, la flic ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Pourquoi tu m'as défendu, la flic ?

Sa voix résonna dans l'appartement, faisant frissonner Amandine qui gardait tant bien que mal ses yeux plantés dans ceux de Jackson, sérieux, qui venait de parler.

Elle plissa ses yeux.

C'était ça qui le turlupinait depuis qu'ils étaient rentrés de l'hopital.

Calmement, elle fit bouger ses épaules ; faisant lâcher prise au blond tatoué face à elle qui la regarda, les sourcils froncés.

- Tu m'aides dans mon enquête non ? Je te dois bien ça. Et puis le commandant Do me sort par les trous de nez depuis un moment.

Un silence s'installa entre eux deux pendant lequel Jackson s'avança soudainement plus près d'elle, le souffle court et le regard doux, presque tendre. Amandine sentit son corps entier se réchauffer alors que Jackson s'approchait un peu plus, son parfum embaumant l'air autour d'eux.

- Personne ne m'avait jamais défendu comme ça...

Amandine fronça ses sourcils, se demandant réellement ce qui avait bien pu arriver à cet homme pour qu'il dise de telles choses. Déjà son tatouage, maintenant ça.

Jackson Wang était décidement plein de mystère.

- Jackson, il faut que tu rép-

Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, ce dernier avait déjà posé ses lèvres sur celle de la blonde, la faisant taire. Les yeux écarquillés, tout ce qu'elle vit fut les paupières fermées de Jackson, la grande main du tatoué se posa doucement contre sa nuque, la faisant se rapprocher encore plus de lui.

Si d'abord, complétement paralysée, Amandine ne réagit pas, elle reprit rapidement ses esprits et usa de toute sa force pour repousser l'homme face à elle.

À bout de souffle, ils se firent face, tels deux lions en cage.

- Jack-
- Wow, j'suis vraiment fatigué. Bégaya-t-il avant de s'incliner, aussi rouge qu'une ado qui venait d'avoir son premier baiser. Bonne nuit Amandine.

Elle ne put le retenir ou crier son nom : il se précipita dans les escalaiers du penthouse et gravit les marches sans se tourner une seule fois.

Trop épuisée et secouée, Amandine laissa s'échapper un soupir avant de se diriger vers son canapé où elle se laissa tomber.

________________

Les cheveux en bataille, la bouche pâteuse et les yeux encore gonflés du manque de sommeil, Amandine attrapa son portable et décrocha sans même prendre la peine de vérifier qui l'appeler.

D'une voix encore rauque et endormie, elle répondit :

- Allô ?
- Lieutenant Shin à l'appareil. Fit la voix féminine à l'autre bout.

𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant