🥀 part 15 🥀

576 57 55
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

(Jaebum en média)

Les sourcils froncés, Amandine tentait de garder un air impassible pendant que le lieutenant Shin faisait un pas en avant vers l'homme qui venait de parler, les mains dans les poches et un sourire arrogant sur les lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les sourcils froncés, Amandine tentait de garder un air impassible pendant que le lieutenant Shin faisait un pas en avant vers l'homme qui venait de parler, les mains dans les poches et un sourire arrogant sur les lèvres.

- Posez vos armes au sol et faites les glisser vers moi.

Sa voix était calme, comme s'il faisait ça chaque jour.

Et il y avait de quoi.

Au fond d'elle, Amandine n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Comment se pouvait-il que ce soit lui qui ai organisé tout ça depuis le début ?

Pourquoi ?

Comme les deux autres agents à ses côtés, Amandine se baissa lentement et fit glisser son arme du bon du pied vers lui.

- Les mains en l'air.

Ils obtempèrent d'un même homme.

- Alors. Reprit l'homme une fois qu'il eu ramassé les armes devant ses pieds. Contents de me voir ?
- Qu'est-ce que tu fous Jaebum ? Cracha Amandine sur le point de lui sauter à la gorge.

Il sourit mystérieusement en la regardant dans les yeux et Amandine su qu'elle s'était trompé sur toute la ligne. Il leur avait échappé depuis le début et pourtant, il était sous leur nez depuis tout ce temps. La haine se mélangea alors à la culpabilité et la déception.

Il était flic. C'était leur infiltré depuis 4 ans maintenant, Im Jaebum faisait parti de leur famille. Comment avait-il pu ?

- La même chose que vous faîtes. Répondit-il cette fois sérieux. Je détruis votre famille, un, par un.

De derrière lui, deux hommes sortirent de l'ombre de l'entrepôt, deux gros malabars aux airs menaçants, affublés de gros calibres.

Et les deux malabars soutenaient...

- Yukwon ! Crièrent Amandine et le lieutenant Shin, affolés.

Son état les fit frisonner. Il était complétement amoché, la lèvre fendue, l'arcade en sang, son T-Shirt blanc à moitié rouge de son propre sang. Il n'ouvrit même pas un oeil pour regarder les deux femmes qui s'inquiétaient pour lui, il se laissa traîner par les deux hommes qui le soutenaient sous les épaules.

Il était à bout de force.

- Qu'est-ce que tu lui as fais ?! Hurla Amandine en direction de Jaebum qui ricanna.
- Ce que tu fais à mes familles !

Elle tressaillit.

Qu'est-ce qu'il déblatérait ?

- Tout ces gangs auquel j'ai appartenu... Ils ont tous été détruit, détruit par toi, par le capitaine, par Yukwon ou par le lieutenant. Ils sont sans travail et sans famille par ta faute ! Cria-t-il et sa voix résonna dans le silence morbide du hangar. Chaque fois que j'en intégrais un autre, je me disais que je ne devais pas m'attacher, mais aucun de vous ne sait ce qu'est réellement un gang ! Hurla-t-il en pointant un doigt rageur sur eux. C'est un foyer, une famille et vous les tuer ! Vous leur prenez ce qui est le plus précieux à leurs yeux !

Jaebum prit une grande inspiration et se calma, ses poings serrés se déserrèrent et il releva la tête vers les agents qui lui faisaient face, complétement abasourdis par son discours.

- Personne ne faisait attention à moi à la brigade. J'étais juste le type qu'on envoyait récolter des informations et puis c'était tout. J'avais pas de coéquipier comme Kwon, je n'avais rien. Là-bas, j'avais des amis. Fit-il en se tournant vers les deux hommes derrière lui. Des gens sur qui je pouvais compter. Alors, il se retourna vers les flics qui écoutaient sans rien dire, j'ai fouillé un nombre incalculable de dossier, jusqu'à ce que je découvre le gang Woo.

Jaebum s'approcha de Yukwon en souriant légèrement, comme si tout ceci n'était que du vent, du surplus sans importance.

Il empoigna la nuque de l'agent Kwon et le poussa. Ce dernier tomba en avant, n'essyant même pas de se retenir avec ses mains. Il avait abandonné.

Du coin de l'oeil, Amandine vit Taeri faire un pas en avant mais Jaebum l'arrêta :

- Pas un geste ou je tire.

L'infiltré pointait désormais un revolver en métal juste au-dessus du dos de Yukwon et regardait les agents, un pointe de défi dans les yeux et un sourire fier sur les lèvres.

Il les provoquait.

- Le gang Woo... Leur chef a été tué et Jiho ne voulait pas reprendre les responsabilités du gang. Alors je leur ai proposé un marché ; continuer ce qu'ils avaient si bien commencés. Chaque gang que j'ai integré ce dernier mois, il a été complétement tué. Tous étaient des anciens membres du gang Woo, et puis quand tous auraient été tué, on se serait occupé de la brigade criminelle et de l'anti gang. Mais bien sûr, fallait que cet enfoiré de Wang survive ! S'exclama-t-il en riant amèrement.

Amandine déglutit.

Jackson aurait dû mourir cette nuit là, pourtant, il n'avait pas le même tatouage que les autres. Il ne faisait pas parti du gang que Jaebum avait dans le colimateur.

Alors, que faisait-il là ?

- Et puis toi Amandine !

Elle releva les yeux vers ce taré de Jaebum, incrédule et se demandant ce qu'il lui voulait.

- Une brillante flic et une femme de fer, mais quoi ? Il a fallut que tu tombe amoureuse d'un mec qui a trahit son gang et son père, franchement, t'es la plus à plaindre ici je crois. Se moqua Jaebum en actionnant le détonateur de son revolver.
- Si tu appuies sur la détente, Jaebum, je te crève de mes propres mains. Grogna le lieutenant Shin.
- Oh ! Un autre petit couple ? Rigola Jaebum.
- Je ne rigole pas.
- Vous aussi, vous êtes à plaindre, lieutenant Shin.

Shin Taeri recula d'un pas, comme si elle avait peur que les paroles de Jaebum ne se transforme en poignard et qu'elles la tuent.

Amandine ferma les yeux.

C'était un cauchemar, un affreux cauchemar.

- Votre coéquipier qui meurt dans la fusillade du gang Woo, le capitaine Lee qui cherche désespèrement à sortir avec vous, mais vous le repoussez parce que vous pensez à votre défunt coéquipier qui était avec lui ce soir là, mais pourtant, vous êtes prête à tuer quelqu'un pour Kim Yukwon ? Alors que vous vous êtes toujours promis de ne jamais tuer un être humain ?

Encore un ricannement de la part de Im Jaebum.

Et puis soudain, il fit encore un pas, l'index sur la détente de son arme. Il s'accroupit sur le dos de Yukwon qui toussa avant de cracher du sang, et pointa le canon de son arme juste derrière la nuque de l'agent Kwon.

- Apprenez de vos faiblesses, lieutenant Shin, agent Oh.

Et puis, une détonation.

𝐡𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant