Chapitre 31

3.7K 207 9
                                    

Encore une énième soirée des gars. Cette fois c'était chez Deen. J'étais arrivée plus tôt que les autres invités car le toulonnais ne savait pas faire le ménage tout seul.

-Tu vas me redevoir ça Bigo. Dis-je en posant le balais contre la table en m'essuyant le front du revers de la main et en attrapant mon téléphone de ma poche arrière.

-T'auras la double dose de pizza, promis. Il m'embrassa le haut du crâne et rangea les produits ménagers.

De: Connor
On se voit ce soir?

Cela faisait une bonne dizaine de jour que Connor et moi parlions régulièrement, voire quotidiennement. Et l'hôte de la soirée ne manqua pas le message du jeune homme.

-Tu peux lui dire que c'est un "Non" à ton Connor. Tu fais partie de la chasse gardée de Ken. Et depuis quand tu lui parles ? Ken le sait?

Je roula des yeux.

-T'es trop chiant Deen et non Ken le sait pas. Il a pas à savoir toute ma vie non plus. Je m'affala dans le canapé et alluma la chaîne hifi.

-Mais tu comptes vraiment sortir avec ce truc là ? Franchement Ken il est mieux, je dis pas ça parce que c'est mon pote, mais je le sais.

-Bon, tu peux me laisser et gérer ma vie tranquille ? Merci.

À: Connor:
Non, désolé, je suis à une soirée avec des potes. La prochaine fois?

De: Connor:
Dommage, j'avais prévu pleins de choses pour nous. Tu es libre mercredi soir?

Je ne savais pas si j'étais de nuit ou pas même si . Je lui repondis que je verrai et que je devais le laisser car les invités allaient commencer à venir.

-Flo! S'écria Érine en me sautant dessus, ce qui nous fit basculer sur l'accoudoir. Tu m'as trop manqué.

-Ça fait même pas 2 jours que t'es venue à la maison. Rigolais-je en essayant de nous redresser et de remettre ses mèches derrière l'oreille.

-Oui beh, ça fait longtemps.

Je fis la bise à Framal qui venait d'arriver en même temps que la  sauvage. Les autres ne tardèrent pas à suivre, je fis le service des boissons quand le grec passa le pas de la porte.

-Kenny! Lançais-je en laissant mon activité et de lui sauter au cou pour embrasser sa joue.

-Mais qu'est ce qui me vaut cet élan d'amour tout d'un coup? Rigola t-il en passant ses mains sur mon fessier.

-J'ai pas le droit de bien t'accueillir? Je fis mes yeux de biches et des battements de cils en bougeant doucement mes hanches pour que ses mains se baladent sur moi.

Il resserra son étreinte sur mon postérieur avant de m'embrasser tendrement la joue et de retourner voir ses potes qui étaient dans le salon.

Je lui servis un verre de jus d'orange vodka et m'assis à côté de lui pour regarder Érine se faire battre lamentablement par Areno à FIFA.

-T'inquiète pas, la prochaine fois je te laisserai gagner. Se moqua le chevelu en tapotant la cuisse de mon amie.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et bouda. Framal qui était de bonne foi essaya tant bien que mal de lui faire retrouver son sourire en embrassant sa joue. Ce qui ne manqua pas et le jeu partit en baiser endiablé avec une Érine qui s'écrasa sur Ken, qui se rapprocha de moi pour laisser nos amis respectifs finir leur affaire.

-Ça te gêne pas que je sois si proche de toi j'espère. Dit-il en posant sa main sur le haut de ma cuisse.

Je fis un non de la tête et m'assis sur ses genoux, en prenant soin d'enlever mon cellulaire de ma poche arrière. 2 nouveaux messages de Connor.

De: Connor:
Si tu étais venu, on aurai fait soirée Netflix avec de la pizza tu sais.

De: Connor :
Je dis pas du tout ça pour t'appater vers chez moi. C'est pas mon genre.

Je ria face à sa subtilité mais Ken n'y échappa pas non plus.

-C'est qui lui? Je sentis son corps se crispé sous mon poids en designant mon portable d'un coup de menton.

-C'est un garçon avec qui je parle.

-Je le connais? C'est qui pour toi? Tu l'as rencontré quand j'étais pas là c'est ça? Je le savais que si je te laissais ici, sans moi, t'allais aller voir ailleurs.

-Je suis pas allée voir ailleurs Ken. On s'est juste échangé nos numéros, y a pas de quoi faire un scandale.

Je remis mon téléphone à sa place initiale, mais le grec décida que la mienne n'était plus sur ses genoux, alors il me fit glisser sur les coussins du canapé et se pencha à mon oreille.

-Je sais pas le prénom de ce gars là, mais la seule chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, c'est le mien que tu vas crier dans le lit. Et tu vas le faire tellement fort, que tu vas oublier le tien, le sien et te souvenir que de moi.

Il fit sa phrase en embrassant la peau sensible derrière mon oreille, ce qui provoqua une poussée de chaleur dans mon bas-ventre. J'étais comme pétrifiée par ses mots, j'essayais tant bien que mal de ne faire transparaître aucune émotion. Quand il reprit une voix aux décibels normaux.

-Tu veux boire un truc sinon Flo? Demanda Ken le plus calmement possible.

Fil RougeWhere stories live. Discover now