Chapitre 4 : Love

221 12 12
                                    

L'infini - Lisandro Cuxi

Bonjour bonjour. Un nouveau chapitre assez long sur le point de vue de Sophie. Ça me semblait important de décrire ses sentiments pour Keefe et j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai écris ce chapitre à partir des paroles de L'Infinie de Lisandro Cuxi, un artiste que j'aime beaucoup et que vous entendrez sûrement encore par la suite dans cette histoire comme Marina Kaye.

J'ai mis à jour la partie anglaise. Je comme à rattraper mon retard !

J'espère que vous aimerez, sur ce bonne lecture!  ♡



Pov Sophie


Yeah, yeah 

On avait rendez-vous il y a tant d'années.


Elle tenait son transmetteur entre ses mains, attendant désespérément une réponse qui ne venait pas.


Je n'ai pas vu passer le temps 


On était samedi après-midi, ce soir Keefe et elle était sensés se retrouver pour une pyjama-party. Elle avait tout préparé méticuleusement et sentait l'impatience monté au fur et à mesure que la semaine défilée. Elle n'avait pas de nouvelles de Keefe depuis la dernière fois et n'osais pas le contacter ne sachant pas quoi dire.


J'ai perdu le nord comme déboussolé 


Quand elle avait reçu son message, elle avait d'abord cru à une blague, après tout le jeune homme n'en étais pas avare. Pourtant il n'y avait eu aucun autre message, ce qui n'avait fait que confirmer ses peurs.

Excuse moi Foster je ne pourrais pas venir.

C'était tout, il ne donnait aucune raison. Son esprit s'était mis à échafauder tout un t'as de scénarios plus farfelus les uns que les autres.


De n'avoir su saisir l'instant 


Il avait découvert ce quel ressentait pour lui, c'était sû. Cela voulait-il dire qu'il ne l'aimait pas ? Elle avait donc rêvé tous ces doux moments qu'ils avaient partagés? Si seulement elle avait réalisé ses sentiments plus tôt! Maintenant il était trop tard.


Vivre à deux-mille lieux de ceux que j'ai aimé 


Elle sentit les larmes coulaient sur son visage, pleines de sa peine et de son tourment. Elle avait l'impression que son coeur lui avait été arraché. Elle s'enfuit dans ses dras et laissa ses sanglots prendre le dessus.


Je l'ai vécu bien trop souvent 


Elle entendit la porte s'entrouvrir doucement puis se refermer dans un chuintement. Sa mère vont l'enserrer de ses bras, lui frottant le dos. Elle ne posa pas de question, elle avait compris.



Mais si les printemps succédaient aux étés 


La jeune fille finit par s'endormir bercée par Edaline. Elle plongea dans un sommeil profond, emplit de rêves.

NightmaresWhere stories live. Discover now