Chapitre 13 : Cette nuit tout prend fin

131 5 14
                                    

Save yourself - Marina Kaye

Coucou tout le monde ! ♡ Je sais que ça fait treeeeees longtemps que je n'ai pas mis à jour cette histoire. Je tiens à m'excuser pour ce long retard, mais il m'était impossible de terminer ce dernier chapitre de Nightmares, impossible de trouver les bons mots. J'ai préféré faire une pose pour y revenir progressivement afin de faire une belle fin (bien qu'un deuxième "tome" soit toujours envisagés). J'avais besoin de faire un peu le vide et de retrouver mon inspiration première. Petit spoiler Flashback, comme vous pouvez vous en doutez je suis encore entrain de rager mais la TEAM FOSTERKEEFE TRIOMPHERA ! Je dois avouer que ce tome m'a déçu je l'ai trouvé très lent ça m'a mis un coup de frein dans mon imagination snif.

En tout cas je tenais à vous remercier pour avoir aimer mon histoire et pour vos commentaires qui m'ont redonnés l envie de continuer ♡♡♡. J'espère que ce dernier chapitre vous plaira (Bon le chiffre 13...)et compensera tout ce retard accumulé. Love you guys !♡

POV Keefe

Ma vison était floue. 

J'avais mal.

Des ombres s'agitaient devant mes yeux.

J'avais mal.

Je n'en pouvait plus.

La douleur...c'était insoutenable.

Ma mère criait. Sophie est morte.

Douleur.

Que ça s'arrête.

Douleur.

Ça brûle.

Sa main.

Le sang.

À l'aide.

Ses lèvres.

Ses lèvres.

Ses lèvres.

La chaleur.

Le calme.


Pov Sophie

Elle se jeta au pied de Keefe qui se contorsionnait violemment pour échapper à la prise de Fitz. Elle sentit les larmes lui brûler les joues, ses cris...c'était horrible.

Elle posa ses mains sur ses tempes, l'appelant de toutes ses forces. Elle sentit la concentration de Fitz se lier à la sienne. L'esprit de Keefe était saturé par la douleur, tout y était incohérent, des images déformées, des sons étirés...

Elle plongea plus profondément dans la conscience du jeune homme.

Elle sentit le peu de forces mentales qu'il lui restait, tenter de la repousser. Il lui sembler entendre les éternelles recommandations de Keefe qui l'accompagnaient au fur et à mesure qu'elle plongeait : "Promets moi de ne pas m'en vouloir...Promets moi de t'éloigner si tu ne tiens pas le coup..."

Elle repoussa de toutes ses forces les pensées sombres de Keefe, sentant qu'elle approchait du but...Soudain elle sentit la présence de Fitz disparaître, sa conscience s'était violemment détachée de la sienne. Aussitôt, elle sentit Keefe revenir à la charge et l'expulser de son esprit.

Elle rouvrit les yeux pour plonger dans ceux du blond, à présent grands ouverts. Elle eut un pincement au cœur en réalisant qu'ils était écarquillés de peur. Il détourna le regard pour cacher sa tête entre ses genoux, il était toujours secoués de tremblements mais ceux-ci n'avait rien à voir avec la violence de la crise dont il sortait doucement.

-"Tu ne devrais pas être là..." sa voix n'était qu'un murmure mais elle semblait vide de sentiments.

-"C'est moi qui l'ai appelé."

NightmaresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant