Chapitre 6 : Flashback

190 9 23
                                    

Vivre - Marina Kaye Désolé pour la qualité, l'ancienne vidéo à été supprimée  (toujours dans la malchance snif snif). Dans tout les cas je trouve qu'elle correspond parfaitement à Keefe.

Coucou tout le monde !♡ 

Je sais que je suis treeeees en retard, désolé. Malheureusement j'avais des examens et puis j'ai été malade, en plus j'ai du réécrire la moitié qui s'était supprimée donc j'espère que ça ira quand même. 

Le titre n'a rien avoir avec le tome 7, pas d'inquiétude.

J'espère que ce chapitre vous plaira ♡

English part is updated.


Pov Keefe

Il ne savait plus depuis combien de temps il courait.

Poursuivit par ses amis, leurs mots lui entaillant l'âme. Il avait finit par les semer mais ne pouvait s'arrêter. Les larmes coulaient sur son visage.

Soudain il fut transporté ailleurs, à Candleshade, les murs onyx semblait vouloir l'avaler les flambeaux semblables à des centaines d'yeux malveillants. Il était assis dans un couloir le dos contre le mur, il ne savait pas pourquoi mais une douleur lui déchirait la poitrine. Il tenta de se lever mais ses jambes refusèrent de le porter. Il se replia un peu plus sur lui-même, tentant de faire taire la douleur.

Il avait réussi à l'apaiser légèrement quand des cris lui parvinrent.

-"Imbécile !"

-"Stupide femme !"

-"Ne t'avise pas de me l'abîmer, il doit encore me servir !"

-"S'il n'est pas plus solide alors il ne sert à rien !"

-"Retourne à tes livres au lieu de parler de ce que tu ne comprends pas !"

-"C'est ça, vieille folle !"

Il n'eut aucun mal à reconnaître les voix de ses parents. Il soupira, quand cesseraient-ils ces disputes stupides ? Et que voulait dire sa mère par "il doit encore me servir"? Il grogna en sentant la douleur lui vrillait la poitrine et le crâne. Que diable lui arrivait-il ?! Il entendit le bruit du vortinateur en marche et quelques secondes plus tard la voix de son père resonna, cinglante.

-"Tu n'as toujours pas fini tes jérémiades ?! Quel fils pathétique ! Retourne dans ta chambre faire tes exercices d'empathie ! Il n'ait pas question que tu sois médiocre, je ne le permettrais pas !"

Voyant que son fils ne bougeait pas, il l'empoigna par le col de sa chemise et le traina jusqu'à sa chambre. Il le poussa à l'intérieur et referma la porte avec un cliquetis.

-"Tant que tu ne sera pas capable de décrypter les émotions les plus basiques tu ne sortiras pas d'ici !"

Il attendit que les pas de son père s'éloigne avant de se laisser aller sur le sol. Il resta longtemps immobile à fixer le plafond avant d'essayer de lire les émotions du petit Gulon que son père lui avait donné pour s'entraîner. Aussitôt, une douleur fulgurante le foudroya et il s'écroula par terre en criant. Il avait limpression qu'on lui enfonçait des pics chauffés à blanc dans le  corps.

Le décor changea alors et il se retrouva dans la pièce de son père avec la même foutue statue. La douleur avait disparut pour laisser place à un mal de tête lancinant, son père le fixait comme s'il était totalement stupide.

-"Je t'ai demandé quelque chose il me semble ! Est-ce trop te demander de m'écouter ? Es-tu tellement bon-à-rien que tu en es incapable ! Alors j'attends qu'elles émotions sens-tu ?"

NightmaresWhere stories live. Discover now