G. 9

2.4K 241 39
                                    

Mieux vaut tard que jamais les amis. 🙄🙄🙄 Encore desolée pour ces absences. 🙄

*PdV Jungkook *

Moi:
Viens vite s'il te plaît...

TaeTae🌹❤️:
J'arrive bientôt. :)

Moi:
Vite ...

Taetae:🌹❤️

Qu'est ce qu'il y a ??
Jungkook ?
Réponds! Tu me fais peur là!
Ne me dis pas que Baptiste est là!?
PUTAIN JUNGKOOK RÉPONDS S'IL TE PLAÎT!
Ouvre.
Ah c'est ouvert.

___________________________

*PdV Extérieur *

Taehyung s'introduisait dans son salon. Et commençais à le chercher du regard. Personne. Il prit son l'initiative de monter au premier étage, là où se situe sa chambre.

« -Jungkook? Je suis là! » avais-il crié. Mais en vain, aucune trace du brun. Taehyung prit peur. Plusieurs hypothèses vinrent l'inquiéter. Et si Baptiste était entré de force et avait kidnappé le pauvre Jungkook? Il se gratta  la tête puis pris son téléphone pour appeler le plus jeune. 1 sonnerie. 2 sonneries... Taehyung suivit la sonnerie. Elle menait dans la salle de bain. Il raccrocha et ouvrit prudemment la porte. (Nda: on aime les portes iciiii) cette dernière était fermée à clé. B

« -Jungk-... »
Le Brun était assis contre la baignoire complètement sonné. Taehyung s'empressa de se mettre à la hauteur de Jungkook. Il était de la même position que lorsqu'il avait rencontré Jungkook à la fête. Ce fus embarrassant. Le plus vieux avait peur de se faire remballer par le plus jeune. Comme la première fois.

« - Taehyung... » susurra Jungkook.
« - Qu'est ce qu'il y a Jungkook...? »

Taehyung s'installa à côté de Jungkook. Il enlaça le brun et caressa ses cheveux.
Ce dernier posa sa tête contre la nuque du plus vieux. Et Taehyung pu sentir quelques larmes chaudes couler sur son épaule. Il se demandait vraiment ce qu'avait Jungkook pour être aussi mal.

« - Shh...je suis là maintenant ... » Murmurai le châtain.
« - Tae...hyung... j'ai recommencé... »
« - Recommencer quoi...? »
« - Regarde... »

Le plus jeune tendit un de ses bras de enleva la longue manche de son sweat rouge.

« - Jungkook... » Taehyung prit son poignet et toucha délicatement son avant bras. Il  était recouvert d'ouvertures.  Des marques de mutilations fraîches. Des goutes de sangs s'écrasaient sur le sol humide. Taehyung eu pitié de Jungkook. Il était vraiment triste. Même si à leur rencontre, Jungkook n'avait pas été très aimable. Ce dernier était au fond quelqu'un de bien. Et Taehyung se sentait mal. Mal car il ressentait la douleur de Jungkook.

« - Explique moi tout... Jungkook...je t'en supplie... je veux t'aider... » la voix du châtain fut presque inaudible vers la fin.
« - Mmh... d'accord... »
Jungkook renifla grossièrement avant de parler. Quelque chose le  bloquait. Il était esclave de son passé.

« - Et bien... Il y a 1 an j'ai rencontré Baptiste qui était venu ici... on s'est connu car on était dans la même école... Petit à petit j'ai commencé à ressentir quelque chose de peu commun... à l'époque je n'assumais pas le fait d'être... gay... chose que je n'assume toujours pas en y pensant bien... Je lui ai avoué quelques temps après... il m'a trouvé dégoûtant... il avait honte de moi... alors il a commencé à se comporter méchamment avec moi... Il m'a fait du chantage.... et.... »

Il marqua une pose pour reprendre ses esprits.

« - En me donnant des tâches pas  très légales ... comme aller chercher de la drogue avec telle ou telle personne... chercher des armes avec ses amis...et j'en passe... il m'a transformé...j'étais devenu une tout autre personne. J'étais dans le côté sombre de la vie. J'étais suite à cela, un pion dans son jeu... quelques fois pour son plaisir personnel il me frappait avec ses amis... et... il m'a même touché sans mon consentement...mais un jour j'en ai eu marre. J'ai prit mon courage à deux mains  et je suis parti le voir pour lui dire que je prenais ma retraite de méchante personne... sauf que ça ne l'a pas plus... et donc il s'est défoulé une fois de plus... je ne me suis pas relevé cette fois. C'etait un passant qui m'avait retrouvé et qui a prévenu une ambulance... j'étais mourant Taehyung... j'aurai pu mourir ce jour là... je.. »

Le pauvre Jungkook fondit en larmes. S'en était trop pour lui.

« - Jungkook ... il faut appeler la police... c'est un malade. Il faut que tu en parles sinon il risque de s'acharner sur toi... »
« - Non non non! Taehyung hyung... Il risque d'appeler sa bande et de l'encercler... je suis faible... »
« - Regarde moi. »

Jungkook leva ses yeux tristement vers Taehyung. Son regard était entièrement sombre.
« - Tu n'es pas faible Jungkook.»
«- Si je suis-»

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres furent comblées. Taehyung avait posé ses croissant de chaires sur celles de Jungkook. Au début, Jungkook resta sans bouger. Il était surpris, mais ensuite, il accepta le baiser en mouvant ses lèvres sur celles de Taehyung. Jungkook posa une de ses mains sur le torse du châtain. Et l'autre frôla la nuque du jeune.

Magique était le mot. Ce baiser était doux. Sans haine ni rien. Juste de la tendresse. Jungkook oublia l'espace d'un instant ses problèmes. Quelques instant après, ils s'éloignèrent par manque d'oxygène. Jungkook n'osait pas regarder dans les yeux Taehyung.

« - Ne te mutile plus Jungkook. Ne te sous-estime plus. Ne cherche pas à être une autre personne. »
« - Tae...hyung.. »

Jungkook posa sa tête contre le torse de Taehyung. Il était gêné.

« - Merci beaucoup Taehyung... je...je ne sais pas ce que je ferai sans toi.. tu es ma plus belle rencontre... »
« - Dès à présent, ça sera toi plus moi contre le reste du monde. »

Jungkook releva sa tête et regarda l'homme qui se tenait juste à côté de lui. Son regard se stoppa sur les jolies petites lèvres de ce dernier. Bizarrement le baiser l'avait énormément plu. Il en voulait encore c'est alors qu'il enleva l'espace qui les séparait une fois de plus.

A suivre~~~
J'hésite à faire un lemon pour le prochain chapitre 😏😏😏

Fuccboi vkookWhere stories live. Discover now