C. 11.

2.3K 215 35
                                    

PdV Taehyung.

Depuis mon premier baiser avec Jungkook, mon coeur s'emballe quand je pense à lui. J'ai incroyablement chaud et il est constamment dans ma tête. Ces derniers temps à cause de mon boulot, je ne viens plus trop chez lui. Mais il sait que lorsqu'il a un problème il peut m'appeler. C'est même une obligation.

« - Taehyung arrête de rêvasser. » sortit Jin, un de mes amis, mais aussi mon patron. Je travaille dans un magasin de luxe. Pour l'instant je ne suis que vendeur mais j'aimerai énormément ouvrir ma propre boîte de prêt à porter. C'est bien de rêver.

« - Tu penses encore à junghyun? » (nda: cette histoire a été écrite avant les événements...)
« - C'est JUNGKOOK. »
« - C'est pareille. »
« - Non. Et. Oui je pensais à lui. »
« - C'est mignon. Tu rougis »
« - C'est toi là ! Avec tes questions ! »

Je cachai mon visage à l'aide de mes mains. Jin rigola et s'en alla. J'étais à présent seul à la cause. Une tonne de croquis étaient  éparpillés au sol et sur le comptoir.

_______
Ellipse d'une journée.

Il était temps pour moi de rentrer. J'étais extrêmement affamé.

Kookie💛:
Soirée pizza et jeux vidéos? ;)

Moi:
Arrête avec tes smileys de vieux pervers.;)

Kookie💛:
Ragnagna.

Moi:
Pour répondre à ta question, je suis déjà devant ta porte ;)
Vu à 19:03

________________

« - Hey ça-... »
Je fus coupé par ses lèvres qui occupaient les miennes. Il commençait à les mouvoir. Je prenais goût à l'embrasser. Je léchai ses lèvres si douce. On se sépara assez vite.

« - J'aime beaucoup ce genre d'accueil Kook. »
« - Moi de même...Aller, rentre. »
Il me prit par le bras et m'entraîna à l'intérieur. Son petit chez lui était si chaleureux. J'adorais ces petites soirées qu'on organisait le soir même. Ces petits moment rien qu'à nous. Où le monde autour n'existait plus le temps d'une soirée. Ces petits soirs étaient beaucoup plus plaisants que les fêtes. Nous étions nous mêmes. J'adorais. Je me sentais si vivant. Si bien. C'était mon moment préféré de la journée. Me retrouver avec Jungkook. Avant après le boulot, j'étais seul et je n'étais en forme pour sortir. Mais depuis, lorsque je ne vois pas Jungkook, je ne suis pas bien.

J'enlevais mes chaussures et mon manteau avant de m'écraser dans le canapé. Jungkook me rejoignit en faisant la même action. Il s'empara de son téléphone et commanda deux pizzas. Je me redressai pour pouvoir l'admirer. Il était si beau. Si magnifique. Les apparences se montrent très souvent trompeuses.

« - Alors ta  journée? »
« - Oh j'ai pleins de truc à te raconter !!! Alors déjà Lee, tu vois la fille. »

Je me mis face à lui en tailleur, et il fit de même. Je commençais mon discours. Je racontais toutes les anecdotes de ma journée. Il écoutait attentivement. Il rigolait. Il débattait sur quelques sujets.

Quand il me raconta sa journée à l'école. J'exprimais mes réactions. J'aimais me confier à lui. Parler était une thérapie. Et il me faisait me sentir bien.

« -T'aurais dû voir sa tête ! C'était épique ! »
« - Je n'imagine pas! »

Quelques temps après les pizzas étaient arrivées. On mangeais au sol. Une canette de coca dans la main. On était bien. Nous avions allumé un peu de musique non commercialisées avec une enceinte et on d'ambiançait dessus.

Les minutes défilaient tellement vite.
« - Ouah... cette soirée était magique... » dis-je en fixant dans le blanc des yeux. Un petit sourire prit forme sur son joli visage.
« - Taehyung... »
Il s'approcha de moi et s'empara de mes lèvres une énième fois. Mais à ce moment, le baiser était beaucoup plus intenses que les autres. La température montait dans la pièce. Nos de corps se touchèrent. Ils étaient brûlants.
Jungkook cherchait à dominer le baiser mais je ne me laissais pas faire. Je demandais l'accès à sa bouche. En un rien de temps, nos deux muscles roses se retrouvèrent. Elles menaient une danse endiablée. Je caressais les cheveux de Jungkook et lui ma nuque. Je l'allongeais sur le canapé. Je voulais beaucoup plus de lui. Je n'arrivais plus à me retenir. Il fallait que je découvre chaque parcelle de son corps. Je me mis au dessus de lui en regardant d'une manière si soutenue.

« -Taehyung...fais moi l'amour... »

Avec plaisir mon sucre.

______
A suivre. :) je sais je suis méchante *rire démoniaque *
Attention dans le prochain chapitre, il y aura du lemon donc préparez vous svp. Merci t'es sympa. Bisouuuus

Yoloooo

Fuccboi vkookWhere stories live. Discover now