U. 10

2.4K 229 24
                                    

Jungkook retira directement ses lèvres sur celles de son aîné.

« - Je suis...désolé...hyung.. » susurra le plus jeune d'entre eux. Le Brun sortit les fameuses lames qui l'avaient permis de s'ouvrir pour le plaisir et les tendit à Taehyung.
« - Je n'en ai plus besoin. »
« - Ne sois pas désolé Kookie...et ne te refais plus jamais de mal... »

Tout deux restèrent un temps indéterminé à se contempler. C'était un jeu. Le premier qui détournerait du regard, aurait perdu. Jungkook sentait son estomac se retourner et se tortiller dans tous les sens. Il ne savais pas ce qui créais ce désordre à l'intérieur de lui. Même si, au fond , il avait sa petite idée. Il était tombé amoureux de Kim Taehyung. Alors qu'il n'avait pas le droit. Il ne se le permettait pas. Jungkook se gifla intérieurement. Ses joues prirent une teinte lorsqu'il sentit deux mains se poser sur ses joues.

« - Tu n'es plus aussi rebelle que la dernière fois. Je dirai presque que j'ai affaires à une toute autre personne mignonne. » sortit Taehyung.
« - Hyung...arrête...je suis gêné... »
« - Qu'est ce que je représente pour toi? »

Jungkook se redressa vivement. C'est vrai ça. Que représentait Taehyung pour lui? Il ne s'était jamais posé la question, trop occupé à essayer de comprendre son corps qui bouillonnait sans cesse lorsqu'il que Taehyung était à côté lui. Ils étaient amis non? Mais les amis ça ne s'embrassent pas comme des amoureux? Les amis ne dorment pas dans le même lit? Si? Non? Peut être ? Jungkook se posa diverses questions. Hélas aucunes d'entre elles n'avaient de réponses et aucunes d'entre elles faisaient avancer la situation.

« - J'en sais rien...je suis perdu hyung... »

Tout le monde le sait, Jungkook donnait une place très importante à Taehyung.

Et si Taehyung était comme Baptiste au fond ? Et qu'il profitait de la faiblesse du plus jeune? Et si Jungkook se posait trop de questions et cherchait trop à complexer les choses?

« -Tu veux que je te dise ce que tu représente pour moi Jungkookie? »
Taehyung soutenait du regard le pauvre et fébrile Jungkook.
« - Oui... » Sa réponse était presque inaudible.
« - Et bien. Jungkook. Tu es beaucoup trop important pour moi. C'est un truc de malade. Lorsque je suis avec toi je deviens une toute autre personne. Tu me change tellement. Alors ta place dans mon coeur et encore difficile à expliquer mais sache que je ne regrette pas de t'avoir réveillé cette soirée là et de t'avoir énervé. Mes journées sont beaucoup moins ennuyantes car je sais que le soir je te verrai et je serai heureux. Il m'arrive de sourire bêtement lorsque je regarde tes messages. Je ne sais pas ce que j'ai concrètement mais c'est agréable.

Jungkook...tu pleures...? J'ai dis quelque chose de mal...? »
« -Non hyung...je pleure car ça m'a ému... j'ai envie de m'en sortir... avec et grâce à toi... »

Taehyung colla son front contre celui de Jungkook.

« - À présent c'est toi plus moi contre le monde entier. On sera vainqueur. »

——-
HOLAAAA CHAPITRE COURS JE SAIS MAIS DEMAIN UN LONG SE PRÉPARE :)))) j'espère que vous aimez ma fanfic :)) bisoussss

Ps: un lemon est prévu. ;) je ne dis rien de plus Ahah

Yolo

Fuccboi vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant