C. 13.

2.2K 204 25
                                    

« - Fais moi l'amour.... »
Avec plaisir.

⚠️⚠️ATTENTION ⚠️ LEMON ⚠️ PASSEZ LE CHAPITRE SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE. ⚠️⚠️
_________

Pdv externe.

Taehyung souleva son amant pour le conduire dans la chambre. Le brun prenait un plaisir fou à suçoter la peau du cou  du châtain. Laissant d'énormes marques violettes visibles. Il en était plutôt fier.

Arrivé près du lit, Taehyung lâcha Jungkook et se mit au dessus de ce dernier. Leurs regards étaient remplis d'envies. Ils se désiraient plus que tout. La tension se faisait de plus en plus électrisante. Taehyung se jeta sur les lèvres du plus jeune sans être doux cette fois ci. Il voulait vraiment montrer l'amour, la passion , l'envie, qu'il ressentait envers lui.

Taehyung se redressa et Jungkook déboutonna maladroitement sa chemise. Puis, le plus vieux, retira le t-shirt blanc de Jungkook. Il fut ébloui face au torse parfaitement dessiné du plus jeune. Il savait que Jungkook était plutôt bien fouttu mais là. C'était un paradis pour ses yeux. Il sourit bêtement car il se disait que ce corps était à présent sa propriété privé. Taehyung posa pleins de bisous papillon sur le cou de Jungkook, puis il descendit de plus en plus bas, en passant par ses abdos. Jungkook frissonna à cause de ce contact si plaisant. Taehyung arriva au niveau de la braguette de son amour.

« - Kookie... dis donc... tu veux que je m'occupe de ça ? »
« -Oui...ah... »

Taehyung avait posé une de ses mains sur la partie génitale du brun, créant de petites pressions. En un rien de temps, il enleva le pantalon de l'autre puis son caleçon. Le membre du plus jeune se trouve enfin libéré. Ce  dernier était déjà en érection. Taehyung lui faisait perdre tout ses moyens. Le châtain approcha dangereusement sa tête vers le membre dressé. Il regardait droit les yeux le pauvre Jungkook qui souffrait. Il posa ses lèvres au dessus du gland. Et prit en bouche le penis du jeune.
Celui-ci gémit de plaisirs malgré lui. Taehyung commençait des vas et viens, d'abord lentement puis plus rapidement.

« - Taehyung... »

Jungkook n'eu le temps d'en rajouter qu'il se vida dans la bouche de l'autre. Ce dernier se releva et enleva ses derniers morceaux de tissus. Il s'allongea sur Jungkook et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait.

« Les préservatifs ... tu en as...?
- Dans le tiroir... »

Taehyung ouvra en vitesse la table de nuit et extirpa le fameux bout de plastique. Il l'enfila.

« - Si tu as mal dis le moi...je vais d'abord te préparer... on arrête si c'est trop d'accord?
- Oui...AAAAAH. »

Avant que Jungkook ne finisse sa phrase, Taehyung avait déjà enfoncé un de ses doigts dans l'entre de son amour.

« - Respire...mmh. »

Jungkook avait horriblement mal. Il sentait son trou s'étirer. Il n'aimait pas la sensation au début mais s'habitua très vite à la présence de Taehyung.

« - Taehyunnnng..-»

Il mit un deuxième puis un troisième.
Jungkook ne pouvait s'empêcher de pleurer. Il avait mal. Très mal.

« - Ne pleure pas Kookie... respire... »

Taehyung ne bougeait plus ses doigts pour que Jungkook soit habitué. Puis il bougeait lentement pour ne pas le brusquer. Le Brun  avait mal mais il adorait cette sensation. Le plus âgé d'entre eux deux retira ses doigts et se rapprocha de l'autre. Il écarta ses jambes pour que le plus jeune puisse se glisser entre. Il lui tendit le préservatif. Jungkook déchira l'emballage et le déroula sur le membre du châtain.

« - Tu es près Kookie?
- O-oui... »

Alors Taehyung prit tout doucement Jungkook par les hanches pour le soulever et le poser sur son sexe.

« - AÏÏÏE HYUNG... »
Jungkook se tordait de douleur, son pauvre petit trou endurait beaucoup. L'engin de son amant était très imposant, il se sentait si serré.

« - Griffe moi. Cris mon prénom. Lâche toi Jungkook. »

Jungkook secoua la tête de haut en bas pour affirmer. Il mit ses mains sur le dos du châtain et posa sa tête sur ses épaules. Il ferma les yeux.

« - Vas-y Hyung... »

Taehyung commença. Il le faisait délicatement. Jungkook gémissait ne pouvant pas résister. Taehyung embrassait le plus tendrement possible l'épaule de Jungkook.

« - Plu-s vite hy-hyung aah »

Entendre Jungkook supplier lui faisait beaucoup d'effets. Il suivit ses ordres et accéléra. La chambre était noyée dans des bruits de plaisirs. Les deux voix s'élevaient entres elles faisant une mélodie forte. L'amour.

« - Jungk—ok.. »

Les vas et viens étaient de plus en plus rapide. Taehyung était en plein orgasme. Jungkook se dévidais entre leurs deux corps. Taehyung ralentit et se vida dans le préservatif.
Jungkook s'enleva et s'éloigna de quelques centimètres. Il admirait son beau châtain. Taehyung jeta le préservatif et se colla une fois de plus à Jungkook. Ils s'écroulèrent tous les deux. Taehyung rapprocha Jungkook de lui et le sera très fort contre lui.

« - Je t'aime Taehyung... » chuchota le plus jeune.
« - Je t'aime aussi Jungkook... »
« - Je m'en sors grâce à toi... »

A suivre ~~

ALALA JE SUIS GRAVE GÊNÉE C'EST MON PREMIER LEMON JE SAIS PAS SI JE VAIS ASSUMER MALADKKDKD . Excusez moi pour ce moment bizarre.
Enfin bref j'espère que l'histoire vous plaît! ON EST À PLUS DE 430 LECTURES C'EST UN TRUC DE FOUUUU OMGGGG JE DÉCÈDE APPELEZ LA POLICE. Non vraiment :)
Bisouuuus mes loulouuuus

Yolo :)

Fuccboi vkookWhere stories live. Discover now