3 ans plus tard

270 7 4
                                    

  3 ans après le jour de leur adoption, Raon, Lia et Yeri étaient devenues de très belles jeunes femmes talentueuses. Formées pendant 3 ans pour tuer, elles avaient déjà participé plusieurs fois à des opérations avec Dean. Elles n'avaient plus rien à voir avec les pauvres petites orphelines qu'elles étaient, et s'étaient intégrées comme membres de la famille de Dean et Benjamin. Raon,  alors âgée de 20 ans avait même développé des sentiment amoureux envers Dean, qui allait fêter ses 23 ans. Quant à Lia, c'était celle qui avait eu le plus de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, mais au final avait gagné une grande confiance en soit. Elle était devenue une femme fatale, ses longs cheveux  noirs et bouclés avaient poussé jusqu'en bas de son dos, ses grands yeux bleus et ses lèvres pulpeuses faisaient jalouser toutes les femmes qu'elle rencontrait. En ce qui concerne Yeri, qui avait désormais 17 ans, ses yeux d'un noir profond intensifiait son regard, ce qui contrastait avec son visage de poupée coiffé de ses cheveux noirs et lisses qui lui arrivaient un peu au dessus des épaules. 

  Dean était fier de ses petites protégées, et même s'il avait tenté de ne pas s'attacher à elles, il ne put résister à l'aura que dégageait les trois sœurs. Raon, éperdument amoureuse de lui jouait de ses charme, sa silhouette grande et élancée lui permettait d'avoir l'air un peu plus âgé, et ne laissait pas Dean insensible. Il aimait les très belles femmes, et avec ces trois beautés chez lui, il était servi. Cependant, il était plutôt du genre à collectionner les conquêtes, ce qui brisait le cœur de Raon à chaque fois qu'il ramenait une femme au manoir. Un jour, il était rentré ivre, ce qui était rare, et accompagné d'une blonde. Raon, qui méprisait et jalousait cette femme décida de garder un œil sur elle pour la chasser à la première occasion. 

  Elle se cacha dans le grand couloir et observa à travers la porte ce qu'il se passait dans le salon. La femme blonde servit de l'alcool au maître de maison, et dès qu'il eut le dos tourné, versa une poudre suspecte dedans. A l'instant où Dean allait boire, Raon lança la première chose qu'elle avait à portée de main, une clé posée sur le meuble à sa gauche,  en direction du verre pour le faire tomber. Le verre se renversa par terre, et Raon se jeta sur la femme qui avait d'étonnants réflexes. La femme blonde sorti une lame de sous sa robe et poignarda le bras de Raon, qui retourna l'arme contre son agresseur et la blessa à son tour, puis jeta l'arme hors de portée de la blonde avant de l'immobiliser. Raon l'étrangla jusqu'à ce qu'elle perde connaissance avant de l'enfermer dans une cellule au sous-sol pour l'interroger plus tard.

  Le lendemain, Dean n'avait presque aucun souvenirs de la veille et se demandait comment il avait pu se retrouver dans son lit. Quelqu'un toqua à sa porte, ce qui le sorti de ses pensées.

- Entrez, dit-il d'une voix fatiguée.

 Il fut surpris de ne pas tomber sur Benjamin, mais sur Raon, Un plateau avec quelques mets dessus et des médicaments. Elle les posa sur la petite table à coté de lui et s'assit au bord du lit.

- Vous allez mieux ? dit la jeune femme.

- Je t'ai déjà dit que tes sœurs et toi pouvez me tutoyer. Oui, je vais mieux, mais je ne me rappelle plus d'hier soir... Il coupa sa phrase lorsqu'il aperçu le bandage au bras de Raon. Il lui saisit le bras, ce qui surpris la jeune femme.

- Que s'est-il passé ? demanda le grand brun.

- Hum... La fille d'hier... Elle vous a drogué et a tenté de vous tuer, et je suis intervenue, dit timidement la jeune femme.

Dean regardait dans le vide comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose, secoua la tête et inspecta le bandage extrêmement mal réalisé de Raon.

- Viens, je vais te soigner mieux que ça, dit-il. Tu as fait ça toute seule ? Benjamin ou les filles ne t'ont pas aidé ?

- Je ne voulais pas les inquiéter, répondit Raon. 

Dean poussa un soupir et entraîna Raon par l'avant bras jusqu'à sa salle de bain personnelle, très luxueuse avec une baignoire en marbre. Il installa la jeune femme et désinfecta la plaie, l'air concentré, avant d'appliquer un bandage à la place de l'ancien. 

- Merci de m'avoir sauvé, dit-il. J'ai vraiment fait une erreur de débutant...

- Ça allait finir par arriver avec toutes les femmes qui viennent à la maison, laissa échapper Raon sans réfléchir. Elle se rendit compte qu'elle avait dit ça à voix haute lorsqu'elle sentit le regard de Dean qui la fixait.

- Tu...T'es jalouse ?! s'étonna-t-il avec un sourire en coin, ce qui fit rougir la jeune femme.

- C'est pas ce que je voulais dire... tenta de rattraper Raon.

Dean eut alors un sourire amusé en rangeant la trousse de soins, quand une question lui traversa l'esprit. 

- Si tu n'as rien dit à propos d'hier, ça veut dire que c'est toi qui m'a emmené dans ma chambre ? dit-il.

- Oui, répondit Raon, ne sachant pas où il voulait en venir.

-Donc ça veut dire que c'est toi qui m'a déshabillé, poursuit le jeune homme. 

Raon devint rouge écarlate et détourna le regard de Dean.

-O-Oui...

- J'espère que tu n'en a pas trop profité, dit-il en lui pinçant la joue avant de sortir de la pièce.

C'était officiel, Raon était folle amoureuse de lui.

Killing so goodNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ