Torture

247 7 5
                                    

  La jeune intruse ne savait pas combien de temps elle était restée captive ici, attachée à une chaise, chez la personne qu'elle devait assassiner. Enfin, elle ne savait pas vraiment si elle était encore au manoir de sa victime. On pouvait considérer que sa mission est un échec cuisant. Alors qu'elle commençait à désespérer, des pas dans l'escalier en pierre retentirent dans toute la pièce, se rapprochant d'elle. Le sac en toile qui servait à cacher sa vue se souleva, et elle se retrouva face à une jeune femme aux cheveux noirs, aux lèvres pulpeuses et aux yeux bleus injectés de sang. Elle cru reconnaître la femme à qui elle avait du faire face l'autre jour et ne se doutait à aucun moment qu'il s'agissait sa sœur, ou même une personne différente. 

C'est sûrement une garde du corps du jeune millionnaire, pensa la jeune blonde. En regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle était dans ce qui ressemblait à une salle de torture moyenâgeuse. Elle n'était pas du tout préparée a ça.

- Commençons, dit la brune en approchant son visage du sien d'un air menaçant. Soit tu m'avoues tout maintenant et je serais indulgente, soit tu fais la forte tête et je serais sans pitié.
La blonde ne répondit pas, et Lia souffla d'agacement tout en se dirigeant vers une table, sur laquelle étaient déposés des outils tous plus douteux les uns que les autres. Elle en sélectionna un et revint vers sa victime, le regard vide. 

Dans le salon, on entendait un bruit de fond, assez discret mais suffisamment fort pour comprendre que c'était des cris. Ces délicats hurlements installèrent un certain malaise dans la pièce. Raon n'osait pas détourner le regard de son livre, et était à la même page depuis dix bonnes minutes. Dean n'arrivait pas à se concentrer sur son ordinateur portable, et Yeri sirotait son thé en arborant un rictus malsain, ce qui n'échappa pas à Dean qui mit fin au malaise en se dirigeant vers sa chaîne Hifi, et mit un fond de musique classique pour couvrir les bruits. Les deux plus vieux reprirent leurs activités, et Yeri trouva de quoi s'occuper.
Après un long moment, Lia remonta du sous sol où était restée l'intruse, et se rendit au salon pour faire un compte rendu rapide aux autres.
- Elle s'appelle Mélanie Leptin. C'est une tueuse à gages engagée par James Hayes, un des concurrents de la multinationale de Dean. Ce n'est pas vraiment une menace, et elle pense que je suis une garde du corps et n'est pas au courant des activités cachées de la famille. C'est une débutante, dit-elle.
Yeri ne pu étouffer son rire à la fin du discours de sa grande sœur.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Lia.

- T'as du sang partout, expliqua la plus jeune en calmant son fou rire.
Lia se sentit gênée, sa sœur avait raison, elle avait oublié d'enlever son tablier qu'elle avait enfilé pour ne pas tacher ses vêtements et avait aussi du sang sur les mains et le visage.

- C'est pas grave, souffla Raon pour rassurer Lia.

- Bon, puisque notre petite captive n'est pas une menace, je vais la livrer aux autorités. J'espère que tu lui a fait comprendre que ce qu'il s'était passé au sous sol reste au sous sol, dit Dean à l'intention de Lia, qui acquiesçât.  

- Le plus difficile sera d'expliquer l'état de cette Mélanie quand Dean la remettra à la police, observa Yeri.

- Je dirais que c'était de la légitime défense. Et penses-tu, il suffit que j'agite un billet sous le nez de la police et l'affaire est réglée, dit-il sans décoller les yeux de son écran.

Yeri haussa les épaules avant de rejoindre sa chambre en sautillant comme une enfant. Raon lança un regard inquiet à Lia qui ne semblait pas dans son assiette, et cette dernière remit son tablier à Benjamin avant de s'enfermer dans sa chambre. Raon remarquait bien que quelque chose clochait avec sa sœur, mais savait que si elle en parlait à Dean, elle risquait de la mettre en danger plutôt que de l'aider. Pourquoi fallait-il que l'homme à qui elle souhaitait secrètement se confier soit si indigne de confiance ?

Killing so goodWhere stories live. Discover now