Chapitre 4 : un grand méchant

26 11 3
                                    

PDV Théotim l'inconnu

ENFIN ! Le grand jour est arrivé, je vais enfin mettre mon plan à exécution. J'ai envoyé un mail à tous mes associés il y a quelques jours. Réunion aujourd'hui pour enfin dévoiler l'équipe de grand méchant qui va ruiner ce monde.

Cette équipe contera moi, El Papillones comme le chef de la bande, le méchant suprême, le cerveau de l'équipe, Florence comme la bombe sexy façon catwoman, sauf qu'en fait elle ça sera bootswoman, la femme qui se bat avec des bottes, Arthur, le chevalier à l'épée, sauf qu'il a pas d'épée on avait pas le budget, du coup il se bat avec un bout de bois et Fanny, la pokémongirl, plus connue sous le nom de Fannoctali, elle se bat avec des pokémons, enfin des peluches pokémon, encore une fois on avait pas le budget de créer de vrais pokémons.

On a tous des costumes super duper géniaux, principalement composés de latex, ils sont parfait. Notre budget est passé dans sa quasi-totalité à la conception de nos costumes. Même si j'avoue c'est pas agréable le latex quand il fait chaud et qu'on transpire. M'enfin ce n'est qu'un piètre détail, on ne s'arrête pas à ça lorsque l'on est des super méchants qui vont prendre le contrôle du monde, que dis-je de l'univers !!!! MOUHAHAHAHAHAHAARHGARHGARHGHSOFNBBREHHH BREHHEHE HM désolé j'ai une pneumonie et ça casse tous mes rires machiavéliques.

Bref j'attend mes 3 compères devant la salle de travail de la bibliothèque universitaire, on a encore une fois pas le budget d'avoir notre propre QG secret protégés par des caméras des systèmes de détection de mouvement et de sons, des fusées à tête chercheuse, des bombes de crottin, une bombe nucléaire, et tout un tas d'autre truc super méga cool dont je vous épargne la liste.

Je les vois arriver détendu, rigolant, ils n'ont pas l'air d'avoir conscience que c'est aujourd'hui le grand jour, que c'est aujourd'hui que nous allons commettre le casse du siècle qui nous permettra de nous payer des armes convenables et un QG au top de la technologie.

Dès qu'ils sont assez proches de moi pour que je puisse les engueuler en chuchotant je leur dis :

Théotim, en chuchotant : Vous êtes en retard !!

Arthur : Désolé boss, y'avait la queue à la machine à café.

Fanny : Ouais et je voulais absolument mon café moi

Théotim : CHUT taisez-vous je ne veux pas entendre vos justifications à la noix plus longtemps... Flo t'as les costumes ?

Florence : Oui boss dans mon sac.

Théotim : Bien l'opération casse-du-siècle-à-nous-la-richesse va pouvoir commencer.

Le jour après l'aube (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant