Chapitre 9 : Mon héros

17 7 2
                                    

PDV Antoine

Je regarde Malik avec de grands yeux, il m'a sauvé, il est mon héros.

Nous sommes en cours, mais pour la première fois de l'année je n'arrive pas à suivre ce que dit le professeur, mon esprit est bien trop occupé.

Que ferais-je sans lui ? Que serais-je devenu sans lui ? S'il ne s'était pas prit en pleine tête vaillamment la botte qui m'était destiné, j'aurais été gravement blessé. Mais je ne le suis pas et c'est grâce à lui. Grâce à mon héros.

Il a une bosse relativement voyante mais ce n'est pas grave, son charme n'en est que décuplé. Que serait un héros sans balafres et cicatrices de guerres ?

Malik... il est bien plus fort que n'importe quel BTS. Voire même de tous les BTS réunis...

OH MON DIEU. Que dis-je ? Comment ai-je seulement osé penser cela ? Personne ne surpasse les BTS, pas même Malik. Ahhh mélancolie et désespoir, je devrais être puni pour cela...

Les évènements du midi m'ont trop perturbé, je vais en être traumatisé pour longtemps.

J'ai déjà peur de me retourner et de voir les super-vilains. Mais heureusement, la présence de Malik me rassure énormément.

J'en viens presque à faire abstraction de Lydia et Maëlle qui elles aussi distraites par les super-vilains débattent vivement ensemble sur leurs identités et leur but.

Je n'arrive pas à comprendre comment des méchants peuvent autant les passionner.

Enfin bref, je laisse les deux dégénérée fangirler sur les vilains pas beaux, je préfère rester dans mes pensées, c'est autrement plus intéressant que leurs conneries.

C'est déjà la fin du cours et une vague d'angoisse vient me serrer le cœur. Je vais devoir prendre le bus tout seul et rentrer chez moi tout seul. Et si les méchant revenaient ? En plus Malik prend même pas le bus avec moi ce soir, il a sport...

Même Lydia et Maëlle, l'une habite sur le campus et l'autre prend pas le même bus que moi...

Si seulement je savais que quelque part dans cette ville, il existe des super-héros capables de battre les super-vilains, ça me rassurerait énormément.

Le jour après l'aube (TOME 1)Where stories live. Discover now