La nouvelle fracassante

198K 9.4K 4.8K
                                    

Chapitre 3

Et je vis...Mathias. Il est tellement beau! Son style vestimentaire est impeccable. Ses cheveux sont parfaitement coiffés. Il est juste parfait!

-Hey bella comment vas-tu? Me demanda-t-il avec son sourire toujours aussi craquant et son petit accent italien.

-Euh.. euh bien, bien je vais super bien et toi?

-Tu m'as vraiment manqué mais maintenant que tu es là tout va mieux. Dit-il en se rapprochant de Gina et Ethan.

Il a le don de me faire rougir comme une tomate ce gars-là!

Gina lui fit un gros câlin suivit par Ethan. Ensuite, on se rendit tous à la cafétéria pour prendre notre horaire. Je fus agréablement surprise d'avoir deux cours en commun avec Mathias, mais déçu de n'avoir aucun cours avec Gina et Ethan. Avant de se rendre à l'amphithéâtre pour le mot de bienvenue du directeur, Mathias nous arrêta et nous amena dans le parking pour nous montrer une sois disant surprise qu'il avait ramené d'Italie. Ça doit être une nouvelle voiture. Dieu sait comment Mathias aime les voitures.

Arrivé dans le parking, il nous demanda de patienter quelques minutes. Puis soudain, une magnifique lamborgini noire fit son apparition dans le parking. Pourtant dès que je vis la conductrice de cette voiture, je sentis que la suite ne serait pas belle à entendre.

-Alors tout le monde je voudrais vous présenter mon nouvel amour: Melina! S'écria fièrement Mathias.

Est-ce possible de sentir son cœur se briser en millier de morceaux? Parce que moi je l'ai ressenti au plus profond de mon être. Surtout quand cette magnifique brune au yeux bleus et au corps de rêve s'approcha de nous. Je guettais la réaction de Gina et Ethan. Gina était en pleine réflexion et Ethan était trop préoccuper à relooker la nouvelle.

-Salut moi c'est Melina j'espère que les amis de mon chéri vont m'apprécier. Dit-elle avec un faux sourire que je semblais être la seule à détecter.

-Bon je sais, c'est bizarre de vous l'annoncer comme ça, mais entre moi et Melina ça a été le vrai coup de foudre, littéralement. Je l'ai rencontré sur la plage au début de mes vacances et je n'ai plus voulu la quitter alors on a tout organisé pour qu'elle vienne étudier ici. Qu'est-ce que vous en pensé? Demanda-t-il tout existé.

-Eh bien félicitation. Répondit Gina avec un faible sourire.

-Wow bro tu as une sacrée chance mon vieux. L'année prochaine je vais en Italie promis. Ajouta Ethan.

Moi j'étais trop bouche bée pour répondre, mais je voyais que tout le monde attendait ma réponse alors je fis ce qui me paraissait le plus judicieux...courir! Je sais que c'est stupide.

En courant, je sentais quelques larmes me brouiller la vue. Soudain un énorme mal de tête m'envahi. Je venais de brutalement rentrer en collision avec des abdos d'aciers.

Quand je levai la tête pour voir le visage de cette personne et me confondre en excuse, je vis les yeux les plus froids mais en même temps les plus beaux de toute ma vie. Ils étaient d'un bleu azur avec une tâche de vert à l'intérieur. Magnifique!! Mais avant que je puisse m'excuser, l'inconnu pris la parole. J'aurais sincèrement préféré qu'il ne l'ouvre jamais sa grande bouche...

-Hey la bouffonne tu fais attention la prochaine fois ou je défonce ta tête ok?! Cria-t-il en me lançant un regard assassin et en serrant ses poings.

Je pouvais déjà voir un attroupement de curieux se placer tout autour de nous. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise. En plus de ça je vis Mathias, Ethan et Gina arriver en courant, mais quand ils virent l'inconnu leurs regards se transforma en immense crainte pour moi.

-La terre appelle la malade mentale. Dit-il en secouant sa main devant mon visage. Wow sourde, laide et muette t'as pas été gâté par la nature ma pauvre. Continua-t-il toujours avec son air supérieur.

Submergée pas toutes mes émotions, je lui flanquai la gifle de sa vie. Pour qui se prend-t-il? Mais en voyant son visage rouge se tourner lentement vers moi je compris que je venais de faire la plus grosse gaffe de ma vie.

Appartenir au bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant