L'amitié

182K 8K 3.7K
                                    

Chapitre 10

~PDV Anna~

En rentrant chez moi, je tombai nez à nez avec mes parents qui avaient l'air furieux.

-Jeune fille où étais-tu!?! Hurla ma mère.

-Euh... j'ai dormis chez Gina,

Mathias ne vous a pas prévenus? demandais-je perplexe.

-NON! Il ne nous a pas prévenus. Mais ceci n'explique en rien pourquoi tu n'étais pas l'école aujourd'hui. Cria mon père.

-Euh...euh eh bien j'étais malade et je n'avais pas la force de venir à la maison. Mentis-je en gardant mes yeux au sol.

-Mais chérie pourquoi ne nous as-tu pas prévenus? J'étais sur le point d'appeler la police. Répondit ma mère plus calmement.

-Je croyais que Mathias vous préviendrais...mais il ne l'a pas fait...

-Désolé chérie mais tu connais les règles. Tu seras donc privée de sorties pour une semaine. Ajouta-t-elle

-D'accord...

Sur ce, je montai dans ma chambre et pris une bonne douche avant de me coucher en espérant que demain serait une journée plus relaxante, mais avec ma nouvelle amitié j'en doute fort. Je viens de le connaître et il m'apporte déjà pleins de problème.

~PDV Liam~

Arrivé chez moi, je commandai une pizza. Comme d'habitude depuis le diagnostic de cancer de ma mère, je me retrouvais seul chez moi. Heureusement j'ai 18 ans.

Mon connard de père s'est barré quand j'avais 4 ans. Je respecte vraiment ma mère pour avoir réussis à s'occuper de moi et mon grand frère toute seule. Et oui j'ai un grand frère, mais c'est un petit intello qui étudie à Harvard pour devenir médecin ou quelque chose du genre. Des fois ma mère aimerait que je sois plus comme lui mais que voulez vous je ne peux pas changer. Ou du moins je ne peux pas devenir celui qu'elle aimerait que je sois. Oh la la, nous les petits deuxièmes, toujours dans l'ombre des aînés.

Après avoir souper devant la télé, je partis dormir en pensant à demain. C'est bizarre mais j'avais vraiment hâte de revoir ma nouvelle amie...

.............................................................

Le lendemain matin

~PDV Anna~

Lately I been, I been losing sleep

Dreaming about the things that we could be

But baby I been, I been prayin' hard

Said no more counting dollars

We'll be counting stars...

Je fus réveiller par la sonnerie de mon téléphone. En le prenant je vis un numéro inconnu. Je reconnus immédiatement la voix rauque et sexy de Liam Davis!

-Liam qu'est-ce que tu veux?

-On se calme et on respire. Je t'appelle po...

-Attend comment as-tu eu mon numéro?!

-Ah secret! Et comme je disais avant que tu m'interrompe de façon très impoli, j'arrive chez toi dans 20 minutes alors sois prête.

-Mais non! Pourquoi?

-Je viens te conduire à l'école et ne discute pas. Me dit-il d'un ton ferme

-Attends attends...

Mais c'était trop tard il avait déjà raccroché! Heureusement que mes parents étaient déjà au travail et que mon petit frère dormait chez ma grand-mère. Sans plus tarder, je me levai et pris un jeans et un chandail dans mon armoire puis je m'attachai les cheveux. Comme d'habitude je ne me maquillai pas, mais pris tout de même le temps de me nettoyer le visage. Tout ça en 15 minutes. J'eu à peine le temps de me brosser les dents que la sonnette retentit.

Appartenir au bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant