Le mot de bienvenue

183K 8.7K 2.5K
                                    

Chapitre 4

Quand je pensais que ma vie était finie, je vis le directeur faire son apparition derrière nous. J'aurais jamais pensé que ce vieux monsieur me sauverait un jour d'une mort imminente. Comme quoi la vie est remplie de surprise.

-Jeunes gens que faites-vous?! Allez allez rendez-vous dans l'amphithéâtre dans cinq minutes, sinon des sanctions seront accordées. Dit-il en colère.

Sur ce, la foule se dissipa peu à peu et je me sentis tirer vers quelqu'un. On relevant mes yeux, je vis le visage de l'infâme inconnu qui m'avait humilié devant toute l'école. Ce soudain rapprochement me permis de mieux l'observer. Il avait de soyeux cheveux châtain et des lèvres juste...wow! Le parfait équilibre entre le rose et le rouge. Et son corps...sincèrement même les mannequins ne possède pas de corps comme le sien.Je fus malheureusement sorti de ma contemplation par une voix grave et sexy.

-Hé ho la folle! Arrêtes de me contempler et écoutes. Je te jure que pour ce que tu m'as fais tu vas souffrir ok?! Me dit-il furieux en serrant mes poignets.

-Je... je ne te contemplais pas! dis-je gênée de mettre fait prendre la main dans le sac. Et je n'ai rien fait, c'était juste un accident merde!

-Ouais ouais c'est ça prend moi pour un con! Qui ne me contemple pas? Et accident ou pas tu vas souffrir. Tu as failli endommager la merveille que je suis avec ta main merdique. Dit-il en me plaquant sur un casier.

J'étouffai un cris de douleur, puis je me relevai doucement. Bien sûr, mon agresseur avait déjà quitter les lieux.

Avant de me rendre vers l'amphithéâtre, je me dirigeais aux toilettes pour me rafraîchir. Arrivée, je vis Melina en train de se mettre une énième couche de rouge à lèvre. Quand elle me remarqua à son tour, un sourire hypocrite se forma sur ses lèvres pulpeuses.

-Salut la bouffonne! Ça va? Me demanda-t-elle souriante.

-Quoi?! Mais je m'appelle Anna pas bouffonne et tu le sais parfaitement. Wow tu cachais bien ton jeu de petite fille parfaite. Je me demande comment Mathias fait pour te supporter.

-T'inquiètes. Moi au moins je sais le satisfaire, si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle avec un sourire diabolique et hypocrite.

Elle quitta ensuite la salle de bain et je la suivit pour me rendre à l'amphithéâtre. Arrivée dans le vaste espace, je vis les regards de plusieurs personnes sur moi. Wow je sens que cette histoire dans le couloir va me poursuivre pendant un certain temps

Je m'assis entre Ethan et Mathias qui attendaient des explications sur mon comportement de tout à l'heure. Mais avant que je puisse m'expliquer, le directeur pris la parole.

-Bonjour chers élèves de Westwood high. Cette année nous avons la chance d'accueillir deux nouveaux élèves. La première nous vient directement d'Italie. Alors sans plus tarder je vous présente Melina Russo.

Oui je sais ce que vous vous dites! C'est trop de faire monter un nouvel élève sur une scène pour le présenter à toute l'école, mais notre directeur aime faire les choses en grand. Melina monta donc sur la scène en se trémoussant ce qui provoqua de nombreux sifflements de la part des garçons présent dans la salle. Si c'est à du maquillage et des habits explicites que se résume la beauté, je préfères rester laide toute ma vie plutôt que de lui ressembler.

Je sentis Mathias se crisper à côté de moi. Il faut le comprendre le pauvre. Sa copine se fait mater par tous les gars de la pièce y compris son meilleur ami. Il a tous les droits d'être jaloux. Alors je pris mon courage à deux main et je tassai mes sentiments pour lui dans un petit coin de moi même. Tout ça pour lui prendre la main. Il se calma doucement et me lança un sourire reconnaissant que je lui rendis avec plaisir. Le directeur continua ensuite avec le second nouvel arrivé.

-Merci Melina tu peux reprendre ta place. Et pour finir veuillez accueillir chaleureusement Liam Davis!

Comme personne ne monta sur la scène le directeur répéta au moins dix fois le nom du nouveau, mais toujours personne alors il décida de continuer son discours avec la présentation des enseignants.

Puis soudain, la porte arrière s'ouvrit brusquement sur un garçon et sur une fille habillée ou plutôt déshabillée en p***. Les jeunes gens étaient en pleine séance de léchage de face. Je pense qu'ils étaient tellement excités qu'ils ne se sont pas rendu compte de l'endroit où ils se trouvaient. Par contre, le directeur horrifié par leur vulgarité, les ramena très rapidement à la réalité.

-LIAM!!! mais...mais que fais-tu!?

Quand le fameux Liam se retourna enfin, je vis les même yeux glaciales qui m'avaient humilié il y'a peu de temps... Alors le nouveau c'est lui?!

Appartenir au bad boyWhere stories live. Discover now