Chapitre 26
~PDV Anna~
Entre l'école et tout le reste j'avais complètement oublié que Liam partait en mission aujourd'hui. Il m'a donc demandé de le rejoindre à l'aéroport pour qu'on se dise au revoir.
Aujourd'hui je suis supposée avoir mon premier cours de boxe avec John. Sincèrement, je me sens vraiment motivée. Comme si je pouvais déplacer des montagnes.
Donc après les cours, John vint me chercher. Par contre cette fois Liam n'était pas présent dans la maison, car il devait régler les derniers préparatifs de sa mission avec Jessica . Bien sûr j'enrage juste à l'idée qu'ils se retrouvent seuls, mais j'essaye de me contenir. Je ne peux pas lui faire de remarques. Ça serait très contradictoire de lui faire une crise de jalousie quand je lui ai dit de surveiller sa jalousie récemment.
-Bon aujourd'hui Anna, le vrai travail commence. Me dit-il dans la salle d'entraînement. Si hier tu as souffert, aujourd'hui tu vas mourir.
Je vais mourir?! Les derniers mots de John eurent l'effet douche froide sur moi. Je ne pouvais plus bouger, prisonnière de ma peur.
-Alors vas te placer sur le ring de boxe! M'ordonna-t-il sèchement devant mon absence de réaction.
-C'est bon!
John embarqua à son tour sur le ring en prenant quelque chose derrière lui.
Quand il fut à une distance respectable de moi, je vis qu'il tenait un bandeau noir dans ses mains.
-À quoi il sert ce bandeau? Demandais-je perplexe.
-Hé bien c'est beaucoup plus difficile de se battre les yeux bandés, non?
-Oui mais...
-La mission commence demain alors on a pas le temps de niaiser. Ce bandeau c'est la clé de la réussite. M'expliqua-t-il en me bandant les yeux.
-Bon je vois que j'ai pas...merde!!! Criai-je parce qu'il venait de me donner un coup de pied dans le ventre.
-Pas de temps à perdre! Répéta-t-il.
-T'es malade espèce de gros babouin! C'est impossible de savoir où tu vas frapper.
-Visualises! Tu es supposée être intelligente alors réfléchie.
Il a raison, je vais me servir de mon cerveau. Il m'a toujours sortit du trouble. En me concentrant sur sa voix je remarquai qu'il se dirigeait derrière moi. Donc je donnai un coup par derrière, mais je rata ma cible.
-Tu es trop lente, tu réfléchies trop!
Sans attendre je donnai un coup de pied dans la direction d'où venait sa voix. Au moins cette fois je réussis à le frôler. Mais il ne me laissa pas le temps de me réjouir, car il me donna un coup de poing sur la mâchoire.
-Ah!!! Merde je saignes.
-Sois tu saignes maintenant, sois tu meurs pendant la missi....
Furieuse, je ne le laissai pas continuer de parler et je lui envoyai un coup de pied dans le ventre. Il doit vraiment apprendre à se la fermer ce mec!
-Ah..ah tu vois que...tu peux y arriver quand..tu veux. Dit-il à bout de souffle.
Je détachai le bandeau pour voir l'ampleur des dégâts. Il était par terre en train de frapper le sol pour éviter de crier.
-Ouais il avait raison Liam, c'est plutôt amusant la boxe. Me moquais-je.
-Haha! Bon on continue. Tu es vraiment nul question technique. Tu frappes comme une fille, littéralement. Dit-il en se relevant difficilement.
YOU ARE READING
Appartenir au bad boy
Teen FictionAnna Anderson est une fille banale. Elle a une gentille famille et quelques amis. Depuis son jeune âge elle est folle amoureuse de son meilleur ami, mais sa timidité a toujours été une lourde barrière pour ses sentiments. Pourtant quand Liam débarqu...