𝐩𝐚𝐫𝐭 1

1.3K 65 28
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le monde tourne autour d'elle, les couleurs se mélangent et lui donnent le tournis, tout tournent et ses membres ne répondent plus à la demande de ses neurones ; elle est complétement shootée à l'ecstasy dans sa petite chambre bordelique. Elle fixe le plafond, assise en tailleur sur le sol poussiéreux de sa chambre.

Son soutien gorge en dentelle noire lui donne l'impression de suffoquer, son string la laissant respirer en contradiction avec le haut de ce qu'il reste sur son fin corps frêle. Ses longs cheveux noirs sont noueux ; ça fait presque une semaine qu'elle ne les a pas brossé ni soigné.

Alors que d'autres personnes auraient paniqué en se sentant partir dans un autre monde, elle, elle s'en fout. Elle s'en bat les couilles et pense à ce qu'elle va mettre demain pour rejoindre Taehyung en boîte.

Les bas résilles ou le jeans troué ?

Le maquillage charbonneux ou le rouge à lèvre noir ?

Elle reprend une dose ou elle va se coucher ?

Finalement elle laisse sa tête tomber contre son lit qui grince, les draps se mélangeant avec l'odeur de clope et de rhum ambiant.

Elle n'a pas ouvert sa fenêtre depuis combien de temps déjà ?

Elle hausse les épaules.

Bof, après tout, le monde entier s'en fout alors à quoi bon ?

Elle éteind ce qui reste de son cadavre de joint sur sa propre cuisse, sans sursauter ni grincer des dents à cause de la douleur ; elle a l'habitude.

Et ferme les yeux.

En espérant ne plus jamais les ouvrir si possible.

𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨.  min yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant