𝐩𝐚𝐫𝐭 15

365 25 41
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Donc tu es la fameuse Xia. »

Ce n'était pas une question, c'était plus une phrase d'accroche pour commencer la discussion tandis qu'ils s'asseyaient sur deux vieux poufs non loin des autres. Xia fronça doucement ses sourcils : qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui répéter ça.

Attrapant la canette de bière que Hoseok lui lançait, elle l'ouvrit rapidement, avalant une gorgée du liquide ambré et mousseux qui lui fit plaisir. Fermant les yeux, elle apprécia le goût amer de la bière bon marché, rouvrant ses paupières en entendant le jeune homme en face d'elle pouffer.

« - Tu voulais discuter?»

Gênée, la seule chose que Xia voulait, c'était que Hoseok parle enfin et arrête de se moquer d'elle comme si elle était une enfant.

« – Oui. Je voulais savoir comment tu te sentais depuis la dernière fois. »

Le regard d'Hoseok sur elle lui fit presque peur. Xia eut un légère mouvement de recul tandis que le garçon prenait une goulée de sa propre canette bleue ciel.

« – Tu était en manque non la dernière fois? J'ai vu les médicaments de Yoongi, on connaît bien alors tu peux en parler librement, sourit Hoseok avec douceur.
– Ouais, commença-t-elle après un léger silence, j'étais pas vraiment au top de ma forme. Pas super la première impression.
– En effet, rit Hoseok en se laissant tomber dans son pouf. Tu vas mieux?»

Tournant son regard vers les rires qui résonnaient dans le hangar, Xia se posa cette question à elle aussi, son regard s'aimantant à Min Yoongi. Ronchon, il roulait ses yeux au ciel alors que Jimin lui donnait de légers coups de coudes sous les piaillements de Namjoon et Jin.

Un fin sourire étira les lèvres de Xia et, pour la première fois depuis qu'elle n'avait plus touché à la drogue, elle se sentait respirer. Elle se sentait comme libéré d'un poids qui compressait sa poitrine et, au milieu de tout ça, ses yeux captèrent ceux de Yoongi. Leurs regards s'accrochèrent une légère seconde avant que le garçon aux cheveux noirs ne détournent les yeux pour les poser sur Namjoon.

« – Je pense que j'ai ma réponse, ricana Hoseok, attirant à nouveau l'attention de Xia.
– Peut être. Tu as dit que vous connaissiez bien?»

Hoseok se sentit soudainement mal à l'aise. Sa langue était bien trop pendue, on lui répétait souvent, mais si Yoongi apprenait qu'il l'avait ouvert...

« – Tu devrais en parler avec Yoongi, subtilement. Je ne pense pas qu'il veuille que je t'en parle, héhé.
– Mouais. »

Nerveux, Hoseok détourna les yeux, déglutissant en se levant d'un coup, criant joyeusement à Jimin et Yoongi de l'attendre pour leur pseudo match de basket, bientôt rejoint par les autres participants sous le regard bienveillant de Xia qui les observa un moment avant de se sentir légère et se fermer les yeux.

__________________

« – Ça va aller?
– J'essaie de la réveiller encore une fois et sinon j'vais rester ici, merci Namjoon.
– Pas de soucis, mec. Prends soin d'elle aha.
– Fous le camp.»

Doucement, Xia se tourna légèrement en papillonnant des yeux, se relevant sur son pouf à l'aide de ses coudes. En ouvrant ses yeux encore endormis, elle eut juste le temps de voir Yoongi refermer la lourde porte du hangar et se tourner vers elle avant qu'elle ne baille.

Un sourire moqueur s'accapara des lèvres du garçon alors qu'il enfonçait les mains dans ses poches, se laissant choir sur le canapé aux vieux coussins colorés.

« – Réveillée ?
– J'ai pas aussi bien dormi depuis très très longtemps.
– Tu veux qu'on reste ici cette nuit?»

Un instant, leur regards se perdirent l'un dans l'autre tandis que le ventre de Xia fit quelques loopings, mais elle détourna les yeux, sentant ses pomettes se réchauffer doucement.

« – Non ça va. On va se balader ?»

Et avant que Yoongi n'ai le temps de dire quoique ce soit, elle attrapa sa manche et l'obligea à se lever, râlant, s'efforçant de ne pas sourire alors qu'elle l'engueuler et le traiter de gros flemmard.

𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨.  min yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant