𝐩𝐚𝐫𝐭 16

350 22 25
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« — Franchement, t'abuses sur ce coup-là... »

Le jeune homme aux cheveux d'un brun noisettes balaya les remontrances de l'autre d'un sourire goguenard, exaspérant le petit blond à ses côtés.

Ignorant la tension dans l'air qui comprimait Jimin, le brun agenouillé devant lui sourit grandement, sa main tremblante attrapant le bas de son t-shirt noir, le relevant légèrement. Jimin s'autorisa un coup d'œil vers la peau du plus jeune : la peau hâlée de son bas ventre semblait briller sous les lampes artificielles du vieux hangar tandis que ses muscles se contractaient d'avance.

Lentement, avec une précision chirurgicale et un air habituel qui fit frissonner Jimin, le brun libéra l'aiguille fini de son capuchon en plastique, faisant briller le métal alors que d'un doigt précis, il fit gicler le léger produit transparent qui flottait dans la seringue.

Le plus jeune, toujours agenouillé, bougea ses jambes pour mieux s'installer en tailleur, déboutonnant son jeans noir. Jimin était toujours dos à lui, tapant nerveusement son pieds contre le sol en observant les lourdes portes du hangar.

Il priait tout les Dieux pour que ces portes ne s'ouvrent pas maintenant.

Le brun inspira un grand coup, son air serein contrastant avec celui de Jimin quand ce dernier regarda par dessus son épaule alors que l'autre plantait l'aiguille dans le bas de son ventre.

« — Putain Jungkook... »

Il eut une légère grimace lorsqu'il sentit le liquide s'infiltrer dans la veine de son bas ventre, retirant la seringue de son être une fois le produit totalement insérer dans son être.

Jeon Jungkook inspira un grand coup, laissant son t-shirt retomber sur son bas ventre alors qu'il boutonnait son jeans. Reprenant doucement ses esprits, comme happé par sa bulle solide, il secoua sa tête de cheveux noisettes avant de se relever, attrapant la seringue dans sa main.

Jimin lui lança un regard presque inquiet alors qu'il replaçait son bonnet noir sur ses cheveux blonds.

« — Tu m'en dois une encore cette fois.
— T'inquiètes hyung, tout ce que tu veux. »

Jimin ne put s'empêcher de rouler ses yeux au ciel devant l'air serein de Jungkook qui attrapait son sac de cours pour y glisser la seringue vide dans une petit pochette en tissu bleu.

Bientôt, le garçon se laissa choir dans l'un des nombreux canapés que le groupe de garçons avaient installé dans le vieil hangar des parents de Namjoon.

Un sourire bienheureux flotta sur les lèvres charnues du plus jeune, des yeux toujours fermés tandis que Jimin s'autorisait un instant de soulagement, heureux de ne pas s'être fait attrapé par les plus vieux. Si leurs amis apprenaient que Jimin fournissait Jungkook en drogue, et que ce même Jungkook se droguait en plein milieu du hangar alors qu'il séchait les cours... Jimin ne donnait pas cher de leurs peaux.

Puis, soudainement, les grandes portes du hangar grincèrent et le visage fermé de Mon Yoongi pénétra la grande pièce désaffectée. De grosses sueurs froides agrippèrent Jimin dans tout son être alors qu'il souriait faussement au plus vieux.

« — Hey hyung! Ça va depuis hier? »

Les yeux baissés, Jungkook pouffa en entendant la phrase de Jimin. Le petit blond était vraiment amusant.

Yoongi haussait déjà un sourcil en sa direction. Ses yeux naviguèrent entre Jungkook puis Jimin, conscient de l'air suspicieux de Park Jimin. Ces deux là complotaient quelque chose et le lui cachaient, il en était certain.

« — Ça va et toi Jimin? T'as rien à me dire?
— N-non? Pourquoi tu dis ça?
— Je sais pas, peut être ton air cachotier et nerveux et ta manière de bégayer.
— Heu.. je... bah
— Jimin hyung a enfin réussi à demander le numéro de cette fille à l'université. »

Jungkook venait de parler, attirant le regard des deux autres garçons présents. Il était désormais bien installé dans le canapé, les yeux ouverts et l'air serein, comme si tout dans sa vie se passait pour le mieux.

Mais Jimin, connaissant ses clients et les réactions que la drogue engendrait, voyait pertinemment les mains légèrement tremblantes qui serraient le coussin contre lequel Jungkook se serrait, tout comme ses pupilles légèrement dilatées.

Après un silence, Yoongi haussa ses épaules, détournant son regard du plus jeune. Soit, ils n'allaient rien lui dire.

« — Protégez vous.
— Yah hyung!
— Je venais juste récupérer mes clés. Namjoon arrive donc foutez pas le feu, c'est clair? L'ignora le plus vieux.
— Très clair, hyung. Répondît Jungkook avec un grand sourire. »

Yoongi, son trousseau de clés dans les mains, regarda un instant le plus jeune qui se sentait doucement partir, là drogue liquide coulant dans son sang et attaquant sa perception peu à peu.

Dans quelques minutes, il ne serait plus capable d'avoir l'air si serein.

Mais, heureusement pour Jimin et lui, Yoongi roula ses yeux au ciel.

« — T'es vraiment un cas, Jeon Jungkook. »

Et il s'en alla, dans plus rien dire de plus, permettant à Jimin, qui s'était arrêté de respirer, de reprendre des couleurs.

Furieux, ayant eu la peur de sa vie à l'instant, il se tourna vers le plus jeune en croisant ses bras.

« — Merde Jungkook, j'ai faillis me pisser dessus, faut vraiment que t'arrêtes cette merde. »

Mais déjà, le petit dealer savait que l'autre ne l'écoutait plus : ses yeux semblait dans un autre monde et les gouttes de sueurs perlaient déjà sur son front. Jimin roula ses yeux au ciel, soufflant longuement pour essayer de réguler sa colère.

Il n'aimait pas savoir que le plus jeune se droguait, encore plus en sachant que c'était lui j qui procurait à Jungkook sa came. Et, depuis peu, le plus jeune s'était mit à se faire des injections d'héroïne brune de plus en plus fréquemment.

Et les cernes violettes sous ses yeux inquiétaient de plus en plus le dealer. Et la culpabilité sur les épaules de Jimin em voyant Jungkook sourit idiotement ne faisait qu'amplifier.

Ils avaient tous été cons et aveugles. Mais le pire de tous, c'était sûrement Jimin.

ChaeRin567

hi! petit retour en arrière avec les garçons 👼🏻
qu'est-ce que vous pensez? de jungkook? de jimin? qu'est-ce qui est arrivé à jungkook?

j'essaie de mettre mes fictions à jours mais ça prend un peu de temps, j'en suis désolée.

𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨.  min yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant