𝐩𝐚𝐫𝐭 14

445 32 22
                                    

✞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Sa main serrant toujours celle de Xia, Min Yoongi frappait nerveusement son pied sur le sol, l'observant du coin de ses yeux récupérer son perfecto en cuir sous les jérémiades du barman qui s'en voulait de ne pas avoir fait attention. Grognant légèrement, Yoongi souffla par le nez, frustré.

Il fallait toujours que les gens s'excusent une fois le mal fait. Bien sûr qu'il aurait dû faire attention, barman à deux balles. Les yeux de Yoongi divergèrent de cet imbécile qui l'agaçait passablement pour que ses pupilles tombent sur la scène. Ce soir, il aurait dû se tenir debout là bas, certainement encore une fois à cracher tout ce qu'il avait sur le cœur pour quelques billets qui lui suffiraient à peine pour payer son loyer.

Mais actuellement, en sentant les doigts chauds de Xia contre les siens, ses doigts qui serraient les siens comme si elle avait peur qu'il la laisse, il n'avait aucune envie d'y aller.

Non, au contraire, il voulait rester avec cette idiote, la faire oublier, la voir rire. Il voulait l'emmener là où Yoongi se sentait le mieux.

Alors, soudainement impatient, il fit un pas en avant, se postant aux côtés de la jeune femme qui tentait tant bien que mal de se défaire du barman.

« — Bon, ça va, si t'es si désolé, tu ferais mieux de faire gaffe aux nanas la prochaine fois. Si j'apprends que quelque chose comme ça s'est reproduit ici, j'donne pas cher de ta peau. »

Détournant ses yeux du visage ahuri du barman, Xia haussa un sourcil pour observé le visage frustré et agacé de Min Yoongi. Ce dernier, grognant légèrement en roulant ses yeux au ciel, n'attendit pas une seconde de plus pour tourner les talons, tirant la jeune femme derrière lui.

Elle eut juste le temps d'attraper son précieux perfecto que Yoongi sortait en marchant rapidement de cet endroit miteux où ils avaient déjà passé trop de temps selon lui.

Lorsque la brise froide de la nuit frappèrent leurs visages et qu'un frisson passa sur la peau du rappeur, il se tourna vers elle, marchant à reculons alors qu'il prenait le chemin vers le hangar de sa bande.

Les sourcils froncés malgré son sourire amusé, Xia l'observa la tirer derrière lui alors que ses traits tirés se détendaient lentement au gré du vent qui rafraîchissait leurs visages et leurs idées.

« — Où est ce que tu m'emmènes, Min Yoongi ?
— Dans un endroit qui va te plaire, j'espère. »

Sa voix grave faisait des vagues dans le vent et son sourire apaisé lui donna l'impression de voler alors qu'elle riait doucement, comme une enfant, oubliant soudainement sa soirée pourrie, l'alcool dans son sang qui était redescendu après cet événement et le manque qui frappait ses veines, ses os, sa peau.

Doucement, alors qu'elle marchait en silence derrière Yoongi, leurs mains entrelacées, elle se sentit plus légère que jamais.


𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨.  min yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant