𝐩𝐚𝐫𝐭 5

550 59 31
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Encore plongée dans cette transe dans laquelle les paroles du jeune homme l'avait transporté, Xia n'osa pas tourner son regard vers lui pour le questionner du regard.

Pourquoi il n'avait pas terminé?

Parce qu'elle le sentait. Il avait encore beaucoup de choses à leur cracher à la figure, la boule de haine au fond de lui n'avait pas encore totalement explosé.

Mais Xia avait peur.

Parce qu'en quelques secondes seulement, elle venait de s'attacher à cet homme dont elle ne connaissait rien et dont elle n'était même pas sûre du nom.

« Min Yoongi est déjà mort, je l'ai tué. »

Cette phrase tournait en boucle dans son crâne, ses mains tremblaient.

Et elle?

Est-ce qu'elle s'était aussi tué? Est-ce qu'elle était déjà morte aussi?

« — Salut ma belle, t'es toute seule? »

Cette voix grave et cette odeur à gerber d'alcool et de menthe la sortit de ses pensées et elle se tourna vers la personne qui venait de parler.

Un homme était accoudé face à elle, la trentaine, à moitié saoul, le regard injecté de sang et l'odeur crade. Elle eut un mouvement de recul, repulsée, en sentant le regard du poivrot descendre lentement vers sa poitrine serrée par son T-Shirt noir.

Et elle eut envie de vomir.

Quelque chose en cet homme lui rappelait ce qu'elle était devenue.

« — Allez ma jolie, c'est combien pour passer la nuit entre tes putains de cuisses ? »

Sa voix s'était faite plus forte, plus autoritaire et Xia se sentit défaillir. Qu'est-ce qui se passait? D'ordinaire elle aurait ouvert sa grande gueule pour l'envoyer chier, mais elle était toujours dans un état second à cause de cette musique qui la décrivait si bien aussi.

Le trentenaire au parfum bon marché qui se mélangeait avec une odeur âcre à l'odeur d'alcool s'approcha encore un peu plus de Xia et posa sa grosse main sur la cuisse fine de la jeune femme, la serrant entre ses doigts.

« — Répond sale pute.
— Si vous voulez qu'une femme vous réponde, vous feriez mieux d'aller prendre une douce et des cours de drague. »

Xia frissonna et la voix soudaine qu'elle reconnaissait déjà la fit redescendre sur Terre. Elle se tourna brusquement, levant la tête par-dessus son épaule et vit, non sans écarquiller les yeux, le rappeur aux cheveux délavés, juste au-dessus de son épaule.

Les mains dans les poches, il avait son regard anthracite plongé dans celui du trentenaire qui déglutit, perdant soudain sa confiance.

« — T'es qui tapette ? Son mac ?
— Vous ne voulez pas savoir qui je suis, mais si je peux me permettre, la fontaine derrière cette boîte à cafard est pas mal pour se laver, allez y faire un tour ou je vous y emmène. »

Sa voix était calme, mais mençante. Et lorsqu'il reprit encore la parole, Xia frissonna en sentant la grande main du rappeur se poser sur le haut de son crâne.

« — Laissez la tranquille maintenant, avant que je ne m'énerve. »

Son interlocuteur, malgré son esprit embrumé par l'alcool, le lorgna pendant un temps puis se leva, se dépêchant de s'éloigner de ces deux énergumènes ; ce garçon avait beau avoir l'air d'un coton tige, sa voix ferait flipper n'importe qui.

Et puis ; il avait ce regard...

Le trentenaire en frissonna encore lorsqu'il rejoignit ses amis autour de leur table, se faisant charier sur le fait que sa gonzesse avait déjà un copain, et un copain rossignol apparemment.

Mais du côté des deux jeunes, tout était bien différent.

Xia avait encore la tête complétement déconnectée de la realité dans laquelle elle se trouvait. Mais le garçon blond la fit revenir sur Terre, encore une fois. 

De sa voix grave qui la fit frissonner.

« — Joli perfecto miss. »

Et il attrapa le verre de vodka qu'elle avait encore entre ses doigts, la faisant se retourner vers lui brusquement alors qu'il en buvait le contenu en lui jetant un regard malicieux du coin de ses yeux.

𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨.  min yoongiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant