Partie 6

68 10 4
                                    

Un nouveau chapitre avec un petit changement de prénom pour notre personnage Loïs qui devient Maelan. Vous comprendrez plus tard dans l'histoire pourquoi le changement. Je changerai son prénom dans les anciens chapitres ^^ Bonne lecture. Merci encore. 

**********


En arrivant au lycée, j'avais cette sensation d'être vraiment un zombie. Pendant mon petit déjeuner, je n'avais pas décroché un mot. D'ailleurs je n'avais même pas fini les crêpes de Madame CRAFT. J'avais repéré mes amis et je me rendis près de, en leur saluant brièvement d'un signe de la main avant de m'asseoir.

- J'en connais un qui c'est couché tard hier, chantonna Prue.

- Je ne pourrais te répondre car je n'ai aucun souvenir de ma soirée.

- C'est le beau Hadriel qui t'a fait grimper aux rideaux, lâcha Prue en me donnant un coup de coude.

- Très drôle Prudence ! J'ai plus l'impression d'avoir bu un litre de vodka. Dis-je en m'écroulant sur la table.

- Tiens quand on parle du loup, prononça Yaël, quelqu'un connaît cette fille qui est avec lui ?

En relevant la tête, sans surprise c'était la même fille qu'hier. Je n'avais quasiment pas de force pour penser à eux, d'ailleurs je n'avais le droit à aucun regard de sa part. On rentra à l'intérieur de l'établissement et ce dernier était particulièrement bruyant. J'avais un peu oublié l'équipe de rugby qui étaient en championnat pour terminer leur saison.

Yaël m'annonça qu'ils avaient fini quand même troisième. Je me dirigeais vers mon cassier sans vraiment prêter attention à cette bande d'hormones sur pattes.

- Tu c'est qu'ils ont prévu une grande fête pour « célébrer » leur victoire ? Demanda Prue.

- La troisième place n'est pas une victoire ! Dis-je d'une voix mollassonne.

- Strauss arrête de faire ton rabat joie. Bref, ce qui veut dire qu'ils vont chercher des prétendantes pour cette soirée, dit-elle en arrachant ses cheveux.

- Oh merde...Vanessa, cracha Yaël en détalant comme...un pétochard.

- Bon je te laisse mon Maelan, dit-elle en me faisant un bisou, j'ai une invitation à décrocher.

Elle faisait une sortie ou une entrée dont elle seule avait le secret. Comme d'habitude aucun garçon ne résistait longtemps et finit par se retourner sur son passage.

En lâchant un soupir, je finis par refermer mon casier pour ensuite prendre la direction de mon premier cours. Avant de rentrer à l'intérieur de la salle, une main agrippa mon épaule et me fit retourner.

- Bonjour Maelan, me dit-il en souriant.

- Bonjour...Malik, dis-je en soupirant.

- Waouh quel accueil, dit-il en se reculant, tout va bien ?

- Je suis juste un peu fatigué, excuse-moi. Tu n'es pas avec tes potes pour faire du bruit ?

- Tu ne les aimes toujours pas hein ?

- Tu veux parler de ta bande qui a fait courir le bruit que je me suis taper la moitié de la Californie ou notre ancien professeur de sport parce que j'étais tout le temps dispensé sans qu'il dise un truc?

- Euh...

- Alors oui, dis-je en souriant.

Il leva les yeux au ciel avant de prendre ma main et déposer un baiser dessus. Avant ce geste pouvait me faire vibrer mais maintenant c'était un peu différent, il y avait comme un malaise en moi.

In the WoodsWhere stories live. Discover now