2. "Son destin sera entre les mains du démon."

2.9K 263 36
                                    


Désormais, pied sur terre, se trouve un jeune adolescent à quelques pas de la majorité, cette majorité qu'il pouvait tant convoiter depuis qu'il est entrée au lycée.

Les cours, lui prennent beaucoup de son temps, et la pression dont fait preuve sa famille envers lui arrive à le déstalibiliser, ou même augmenter sa tension de manière considérable à chaque fois qu'une feuille présentant un devoir qui définiront ses notes prochaines, son dossier, et ses prochaines études supérieures.

L'étudiant, à côté de sa scolarité pratique une passion qu'il détient depuis petit, cette passion est la seule manière qu'il puisse exprimer ses sentiments sans devoir employer des mots, il a tendance à être intimidé devant ses parents.

Il a un caractère, discret et timide mais peut être tout autre et changer subitement à devenir agressif. Et alors qu'il ose poser ses pieds nus sur la scène ou à même le sol, il réussit à se développer en une personne qui le différencie de manière radical.

Il élève tout d'abord les bras, gracieusement. Son corps et ses jambes suivent harmonieusement le rytme doux de la musique sortant des haux-parleurs au bord de la scène.

Yeux clos, il prend une grande inspiration avant de les entre-ouvrir prêt à démontrer à son professeur ses capacités et ses compétences techniques accumulés durement depuis plusieurs mois de labeurs.

Il reste habillé de blanc, lors de ses représentations. Habillé ainsi de cette couleur pure, il rend sa prestation davantage éblouissante. Ses mouvements, envoûteraient n'importe quel regard qui peuvent admirer sa gestuelle gracieuse.

— «Au ballet 7, j'aimerais que te détende plus. Tu es trop cripsé bon sang, ne le te l'ais-je jamais dit, tes mouvements sont trop sec et cela à le don de gâcher pratiquement tous

Lors d'une gestuelle, il doit avoir la compétence de supporter son poids afin de s'élever en l'air. Il a beau ainsi, rabâcher le mouvement, il pense ne pouvoir y arriver au final. Ce qui décevrait son professeur qui n'avait dieu que pour ce ballet. Il était pourtant le meilleur des élèves, à l'issu de ce statue, le jeune homme doit subir et être victime d'une pression supplémentaire.

Cette sorcière, comme il lui a donner le surnom à la fâcheuse habitude d'attendre de son élève, trop de lui. Il fait pourtant de son mieux, mais cette dernière ne cesse de le rabaisser en pointant chaque erreur qu'il ose faire sans pour autant jamais le complimenter pleinement.

Comme ses parents, tous veulent de lui qu'il soit parfait, irréprochable. L'être parfait n'existe pas, l'Ange démon ne le sais que trop bien. Il reste plusieurs fois surpris, d'aperçevoir des humains à première vue parfait, mais qui sont loin de l'être. Ceux qui se réclame parfait, sont ceux qu'il adore le plus admirer hurler dans la sombre pièce qui leur est attribué.

Ces hurlement de souffrances, l'enivre, il ne saurait décrire cette satisfaction qu'il éprouve lorsque ces pitoyables êtres peuvent supplier leurs dieux de les épargner de ces longues heures au cours des quelles, leurs âmes flamberont. Les flammes de l'enfer, enivront leurs corps, leurs peau brûleront et enfin ses ailes réapparaitront, il pourra alors en conclure que les enfers le laissera vivre encore six jours avant la fin de la prochaine purge.

Nous sommes actuellement, en début de semaine pour l'étudiant. Ses cours de ballet, étant le mardi soir, il n'est encore conscient que quelques jours ne le lui reste avant que son souffle, ses larmes, et ses peines ne puissent appartenir au démon.

— «Peut être devrais-tu perdre du poid afin de réaliser le ballet.», suggère-t-elle.

La suggestion de trop, fut celle-ci, qui diable est-t-elle pour juger son apparence physique. N'a-t-elle, aucune pitié pour l'étudiant, lui qui fournit si durement son travail afin de devenir parfait, de pouvoir enfin assouvir ses envies.

L'étudiant se met alors à rire nerveusement, essayant de contenir sa colère. Il vient ensuite, d'un pas lent, descendre de la scène.

Cette dernière, derrière lui, il s'avance de manière terrifiante vers la jeune femme le regardant, approcher pas à pas. Arrivé à sa hauteur, Jimin lève son bras, sans grâce, de manière brutale il vient déposé une gifle sur la joue du professeur, outré.

— «Tout, j'ai tout fais. J'ai tout tenté pour me contenir, mais mon envie m'a ennivrée, me comprennez-vous, ne m'en voulez pas. Mais depuis le début et encore maintenant, je continue à pensé que vous êtes un démon venu me tourmenté. J'espère que vous brûlerez en enfer, vous m'avez détruit psychologiquement toutes ses années, j'en ai marre, je ne suis pas parfait, faites-vous cette idée

L'envie, son péché arrive à le transporter dans un autre monde. Quand il est victime de ce dernier, le danseur est méconnassable, et cela aura le don de passionner et d'intriguer l'ange des enfers.

Ce seront alors, ses derniers mots prononcés à la jeune femme, avant qu'il ne sorte de la salle et n'y revienne plus à jamais, désormais que son destin sera entres les mains du démon quelques jours plus tard, fâcheusement pour la jeune homme à peine majeur.

L'enfer a décidé, de le prendre comme âme dépourvu de péchés. Lui qui se plaint alors de sa vie, dépourvu également de sens et de but. La seule raison pour laquelle, il pense respirer encore, est la dance. Mais voilà, son professeur à su le pousser à bout.

— «Ya! Jimin!»,crit l'un de ses amis.

Le protagoniste, relève le regard vers ses amis rentrant dans le restaurant. Surpris, il arque un sourcil, avant de soupirer déjà agacé de devoir être ainsi dérangé.

— «Oh..tu lis encore ce bouquin..», constate un autre.

Ses amis ne sont que des ignorant, ils ne comprennent toujours pas l'importance de sa religion dans sa vie. Peut importe, il ne compte pas remplacer leurs parents et les éduquer. Ils finiront par errer sur terre, et regrettons de n'avoir pas servit "dieu" lors de leur existence, que cela peux être amusant, sachant que lui non plus ne sera apte à côtoyer le paradis après ses actes futurs.

— «Tu devais pas être en cours de dance.
J'ai giflé ma prof

Les nouveaux arrivant restent alors tous surpris, mais n'osent dire plus. Avant de s'assoir auprès de Jimin, qui lui, fait mine de les ignorer continuant à lire son bouquin appelé Bible.

Il est soudain distrait par l'émission passant par la télé du restaurant. Cette émission met en scène, un idol réputé du pays. Il est reconnu pour ses talents de dance, il l'a toujours envié.

— «Hé, tu sais qu'il est gay ? C'est pas un péché ça...tu penses qu'il va aller en enfer. À force d'éviter les flammes sous ses pieds il continuera à danser!»,plaisante l'un d'entre eux.

D'autres se mirent à rire aux éclats face à la remarque plus que déplacée de celui venant prendre la parole. Jimin, quand à lui, roules des yeux. Décidément, irrité par le comportement enfantin de ceux-ci.

— «Je l'envie, ce mec est riche et populaire grâce à ses talents de dance et de plus s'assume complément..la vie parfaite..celle dont j'ai toujours voulu avoir

Ses amis cessent alors de ricaner, face aux propos de Jimin, qui d'ailleurs vient rapidement ranger ses affaires et se lever de son siège.

— «Puisque je ne vivrais jamais de ma passion, vous m'excusez mais j'ai des examens à préparer

Tout en sortant du restaurant, ceux qu'il laisse derrière lui murmurent des choses incompréhensible entre eux. Ne comprenant cet obsession, et cet envie de vouloir s'approprier la vie d'un autre.

PURGE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant