11."L'alcool est son péché."

1.1K 146 9
                                    


Dans un café, l'un des plus branché de la capitale se trouve un jeune homme avec l'une de ses meilleurs amie. Elle semble très proche de lui, a tel point qu'il ne peux rien lui cacher. Jin et cette dernière s'était rencontrer au collège, depuis ils ne se sont plus jamais quitté de vue. Et voilà qu'ils en arrivent encore à critiquer les relations merdiques de jeune homme.

«Je te dit, ce type est un alcoolique prétentieux il en vaux pas la peine. Casse avec lui.»,suggère-t-elle en lui forçant quelque peu la main.

Et Jin semble pour autant réfléchir sérieusement à sa proposition radicale. Il aurait aimé faire une croix sur l'homme avec qui il partage sa vie mais une seule chose le pousse à rester à ses côtés, l'argent.

Il est un grand PDG d'une entreprise qui se porte disons plusque bien. Grâce à cela, il a prit le goût de ce mode de vie et ne reviendrais dans la classe populaire pour rien au monde. Cela doit faire plus de trois ans qu'ils sont ensemble, et il doit l'avouer, cela commence à le gonfler quelque peu.

Bien que l'argent soit sa première préoccupation au fil des années il a vite compris que des billets ne peuvent donner de câlin ou de l'affection. Son homme nommé Namjoon est une personne qu'on se dit éthylique. L'alcool est son peché mignon, mais dès lors qu'il se trouve sur l'emprise de ce dernier le PDG devient agressif, violent et bruyant.

—«Ce type est un compte en banque embulant. Mais..c'est un foutu alcoolique prétentieux.»,déclare Jin d'un air agacé avant de finir sa boisson. Son amie comprend bien que Jin a besoin d'argent mais également d'une relation stable.

Il s'avère que les disputes sont fréquent dans le couple, Namjoon est un homme abus d'argent et possesif lorsqu'il s'agit de Jin. Ce qui a tendance à l'exaspérer, il est jeune il a besoin de liberté.

Un soupir traverse ses lèvres, il n'en sait plus quoi penser exactement de cette situation et cette relation qu'il entretient avec lui. Namjoon l'aime et en échange de son amour, il lui procure un mode de vie de rêve remplit de luxe. Ce dont il avait toujours rêvé, mais depuis peu le rêve commence à se transformer en un cauchemar sans fin.

—«Il se fait tard, je devrais y aller sinon il va encore me péter une crise et je suis pas d'humeur à être victime de ses sautes d'humeurs

Son vis-à-vis hoche la tête avant de le saluer. Quelques minutes de routes plus tard, en sortant du parking il monte dans l'ascenseur se trouvant dans le building de l'entreprise. Arrivé au bureau du propriétaire, celui-ci semble occupé par son travail, toujours son cellulaire accroché à son oreille droite.

—«J'aimerais que la livraison des produit se fasse au plus tard dans la semaine, l'ouverture du magasin est dans deux semaine. Si je ne l'ai recoit pas a temps vous êtes sûr que je vais vous virez!», menace-t-il l'un de ses employés avant de raccrocher afin de porter toute son attention à l'arrivant.

Jin soupir de plus belle, avant de s'assoir sans le savoir à coté du prêcheur. Ce dernier ne peux se retenir d'un sourire en voyant celui à ses côtés agacé. Évidemment, aucun humain ne peux voir le prêcheur mise à part un.

—«Ya..ils vont nous faire encore une scène de ménage.. Que s'est barbant.»,souffle-t-il à lui-même.

L'entrepreneur s'avance vers Jin avant qu'il ne dépose un brève baiser sur sa joue afin de le saluer. Son amant, lui demande la permission de sortir afin de fêter l'anniversaire d'un ami ce soir. Et évidemment, comme il le pensait Namjoon est loin d'être ravi par cette idée. Que cela peut bien l'agacé, il n'a plus aucune liberté. Il est encore jeune et aimerais profité de l'opportunité d'être dorloté et chouchouté par de l'argent et des cadeaux de luxe en tout genre, il aimerais pouvoir dépensé en achetant de l'alcool et en s'amusant tout les soirs. Ce qui est loin de plaire à Namjoon.

—«Il en est évidemment hors de question. Je préférerais que nous allions dîner-
Ya..tu me prends toujours pour un gamin, arrête ça. Tu n'es jamais pour moi et pour compenser ton absence tu gonfles mon compte en banque au début s'était le pied mais désormais que j'ai tout ce que je peux vouloir.. Ne crois-tu pas que je voudrais une relation plus sérieuse, genre..une vrai relation de couple

Il avait honte de l'avouer mais Jin n'a pu obtenir tout ça en échange de quelques faveurs sexuels auprès de Namjoon. Ce dernier au fil de leurs rencontres commençait à tomber sur son charme, les relations sexuels se sont transformés en un deal entre eux qui est de l'argent en échange de sa présence à ses côtés, un beau faux couple.

—«J'en ai marre, je me casse, c'est fini entre nous..de toutes les manières ça n'a jamais commencé Namjoon.»

Ce dernier également agacé ne tente pas de le retenir au contraire il se déchaîne sur son amant. Jin ne pouvant plus d'être victime d'insultes en tout genres se lève de son siège prêt à partir et à ne plus jamais retourner sur ses pas.

—«Si tu crois que quelqu'un voudra de toi.
—- Je suis très bien seul.»

Evidemment, si c'était le cas il ne l'aurai pas supplié de rester à ses côtés en échange d'argent, peu importe, cela le dépasse. Jin ne veux plus avoir affaire avec cette homme, qui semble penser que tout s'achète avec de l'argent, même l'amour.

—«Tss...foutu alcoolique prétentieux.»,crache Jin.

Alors il tente de sortir du bureau, mais se fait rattraper par namjoon qui vient soudainement l'embrasser avant de le caresser, ses mains deviennent davantage baladeuse sous le regards écœuré de Hoseok qui décide de s'éclipser en sachant la suite des événements. 

—«Tu crois résoudre tout tes problème par l'alcool et le sexe ?»

Une partie de jambe en l'air et le lendemain il fera comme ci rien ne s'était passé entre eux ce soir-là. En dehors du sexe..

—«L'alcool est son péché.», informe le prêcheur à son maitre.

L'ange aux ailes noirs ne peux être qu'impatient à l'idée de purger cette âme. Il fera en sorte de le faire souffrir, encore et encore, qu'il le supplie de l'achever à chaques hurlements de douleur. Aucun humain sous l'emprise du péché de l'alcool n'est rentré en enfer avec tout ses membres.

PURGE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant