14."Le diable s'est emparé de cet enfant."

1K 146 11
                                    


Autrefois, Taehyung s'avérait avoir un grand frère d'une autre mère. Ce frère, fut dévasté par la mort de sa mère suite à cette tragédie, il fut obligé d'emménager chez son père qu'il n'avait vu depuis sa naissance. Il l'avait apparement abandonné puis refait sa vie après avoir eu un autre fils nommé Taehyung.

Il était loin d'être enthousiaste à l'idée de ce nouvel environnement. Bien qu'il s'agissait en quelque sorte de sa famille, il ne se sentait jamais à sa place. Il rentrait dans le logement, avec la boule au ventre tout comme le plus jeune, Taehyung, alors âgé de 9 ans.

Son frère nommé Jihun, l'attendait tout les jours de la semaine excepté les week-end, devant le portail de son école primaire. Le plus agé avait remarqué depuis le début, qu'il persévérait dans sa solitude. Il n'a jamais eu d'ami à cet époque, Jihun se disait que cela semblait normal que le petit ait des relations compliquées avec le monde extérieur. L'enfant avait prit l'habitude de se méfier du monde extérieur, lors de ses dernières années où il fut enlevé, séquestré et violé par un réseau de pédophile.

Grâce aux témoignages de l'un des 'client', les enfants ont pu être libérés au dépis de la vie de celui qui a osé les dénoncer.

Lorsqu'ils s'approchaient de leur maison, le grand-frere pouvait toujours sentir les tremblements de la petite main du plus jeune dans la sienne. Il était terrifié à l'idée de rentrer chez lui, mais surtout, de revoir son père alcoolisé. Il perdait toute notion de bon sens lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool. Rien que la vue des bouteilles vides sur la table basse, le rendait anxieux, Taehyung vomissait quelque fois à cause de cette anxiété et cette peur.

Également, lors de ces vomissement le plus âgé avait remarqué bien de choses étranges. Cela arrivait que l'enfant ne vomisse pas simplement son déjeuner, mais également son sang. Cela semblait impossible à concevoir mais pourtant il en était sur s'était bien ce liquide rougeâtre qui se mélangeait à son déjeuner au sol.

Cet enfant, il ne pouvait penser qu'il était plusque bizzare. Il restait tout de même son frère, donc il faisait abstraction de cela.

Pourtant, un soir, Jihun se retrouvait dans la cave de la maison encore une fois. Ce fut la quatrième fois de la semaine, le faciès défiguré par les coup, ensanglanté par les cicatrices, témoignait de la violence que pouvait faire preuve le père.

«Tu veux mourrir?
— N-non..
— Alors ferme ta putain de gueule je veux plus t'entendre.»

Il le menaçait tout en agitant le couteau vers sa direction. Son père était fou, complémentement fou. Son enfant souffrait terriblement, il ne pouvait faire rien autre que pleurer et ses pleurnicheries exaspérait le père qui serait prêt à n'importe quel moment de le poignarder des dizaines de fois afin de le faire taire à jamais.

Et Taehyung dans tout cet enfer ?

Le plus jeune lui, ne se faisait que rarement frappé. Jihun n'en connaîtra jamais la raison, mise à part, que son père était hésitant à l'idée de le toucher car tout simplement il semblait avoir peur du plus jeune. Le grand-frère le sentait, et le voyait dans ses yeux. Pourtant, lorsque le père rentrait dans la cave Taehyung était le premier à tenter de se cacher dans un coin. L'enfant semblait si faible, fragile et pitoyable.

Du moins, Jihun le voyait ainsi jusqu'à ce soir-là. Après s'être fait une énième fois frappé, le plus jeune sortit de sa cachette l'air inquiet en apercevant le plus grand haleter de douleur, il semblait avoir des difficultés à respirer de plus ses vêtements étaient ensanglantés de son sang. Cette scène, ne choquera jamais l'enfant, il s'y est habitué. Il se rapproche du blessé, prudemment.

—«Hyung, le monstre t'as encore frappé.. Tu veux que je le tue pour toi-
Stupide, comment un gamin comme toi pourrais le faire.»

Le monstre, était devenu le surnom du père par le plus jeune. Il était le monstre qui les gardait en enfer le soir et le matin lorsqu'ils sortaient pour allet à l'école il les emmenait au paradis, Taehyung représentait cela comme cela.

—«Si je le fais, tu joueras enfin avec moi ?»

La fatigue le prend, sa respiration se fait saccadé et ses plait lui font découvrir un avant-goût de l'enfer. La douleur trop grande, le frère ne semble pas être apte à lui répondre alors l'enfant prend se silence comme un oui.

Lorsque le blessé réouvre les yeux, il aperçoit avec stupéfaction la porte de la cave ouverte. Il reste apeuré, ceci était loin d'être normal. Tout de même, il décide de se relever avec difficulté. Il prend comme appuis le mur tout en s'avenceant vers la porte qui grince lorsqu'il la pousse encore un peu. Il s'arrête alors de suite, ce bruit aurait du alerté son père mais alors pourquoi un silence de plomb enivre le logement.

Le coeur battant, il s'avance et sort de la cave lorsqu'il arrive enfin au salon. Il ouvre la porte, et reste horrifié par la vue qui s'offre à lui. Voilà la raison pour laquelle le monstre restait silencieux, car il est bien, sans vie au sol dans le salon. Oui, il ne semble plus être en vie s'en est certain. Le corp est taché de sang, l'énorme flaque dans lequel il beigne témoigne de la violence de l'acte.

Il reste horrifié par cette vue quand soudain deux petites mains ensanglantées se posent sur ses épaules. Apeuré, le plus agé lâche un cris de surprise avant de se retourner alors vers Taehyung. Il le trouve lui aussi, couvert de sang, et tout laisse à penser que ce sang est celui du père.

—«On va pouvoir jouer maintenant. Hum, Hyung ?»

Après cette macabre découverte, Jihun eu l'idée de brûler le corp dans un entrepôt abandonné afin que cela ne se sache jamais. Il ne lui a fallu longtemps pour forcer le plus jeune à prendre rendez-vous avec un shaman.

—«Seigneur je sens un esprit maléfique rodé autour, cela me glace le sang.»

Il avait simplement entreprit de poser la paume de sa main sur le front de l'enfant. Puis, avec un mini-couteau il a fait saigné le plus jeune qui à son plus étonnement est resté de marbre. Il y avait décidément quelque chose qui n'allait pas chez cet enfant. Le regard de se dernier était vide d'émotions, il n'était pas pour autant possedé par un quelconque esprit maléfique. Et pourtant cet enfant de neuf ans inspirait la haine et le mal.

—«Le diable s'est emparé de cet enfant..»

Il avait commis sont premier péché et il était loin d'être son dernier. L'enfant lui avait demandé, quels étaient les critères pour qu'un humain pourrisse en enfer car il le savait, que ce diable en question l'attendait.

PURGE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant