22."La ville devînt maudite"

928 121 1
                                    


Taehyung petit, après la mort ou du moins le meurtre de son père, a été victime de troubles inexpliqués. Son grand frère faisait tout de même de son mieux afin d'accepter la situation précaire dans lequel ils se retrouvaient mais également le fait que son frère, celui dont il avait l'habitude d'appeler 'son ange' avait pu commettre un meutre aussi macabre. Depuis la mort de leurs parents alors, ils ont été transmit dans un centre social afin de les héberger.

Et cela, ne semblait guère plaire à Taehyung qui semait la terreur autour de lui auprès des enfants qu'il côtoyait. Ils en avait tous peur, les employés du centre également.

Il ne laissait personne l'approcher mise à part son frère, du à cette condition, son grand frère fut obligé d'être à ses côtés afin qu'il accepte de manger. Il n'y avait jamais de couteau dans ses couvert, afin qu'il n'y est aucuns 'accident', si nous puissions appeler cela comme ceci.

Taehyung était réputé pour être un enfant, violent et instable. Du à cela, il n'avait plus réellement de vie social auprès des autres du centre. Tous le tenait à l'écart d'eux, seul son frère ne lui tournait pas le dos. Il y était forcé, puisque leur secret devrait être gardé, brûlé, enfouis, enterré à jamais comme leur père. Ils se turent pendant des mois comme cela.

Jusqu'au jour où les enfants tombèrent un à un malade. Malgré les précautions transmises par le centre lors de ce genre d'épidémie, tous semblaient affectés par des syndromes étranges. Leurs nez se mettaient à saigner soudainement, leurs peaux prenant une tournure bleuté.

Le frère de Taehyung eu tout de suite compris, que cela ne pouvait prévenir qu'une malchance, du moins, c'est ce qu'il aurait aimer croire à cette époque.

«Qu'est-ce-que tu leur à fait!», demande-t-il à Taehyung.

L'enfant, se trouvant tête baissée vers le sol, relève son regard remplit de larme vers son frère qui reste surpris de le voir dans cet état. Instinctivement, le grand frère vient enlacer le plus jeune qui ne semble être prêt à vouloir calmer ses pleurs.

«Ce n'est pas moi...c'est eux..
Qui eux ?»

Le plus jeune cesse soudain ses pleurs, mais n'ose plus parler. Laissant ainsi celui dans ses bras dans l'incompréhension. Son grand frère devenait de jour en jour plus soucieux, il ne le regardera plus de la manière depuis ses actes, et ses péchés.

Depuis ce jour, Taehyung fut victime des regards haineux et fut jugé par toute la ville. On disait de lui, qu'il devait être probablement victime de problèmes mentaux. Ou pour les plus croyant, que leur famille devait être sous l'emprise d'âmes maléfiques.

Ses âmes maléfiques, Taehyung pouvait les aperçevoir. Elles apparaissaient à longueur de temps à ses côtés, il en avait une frayeur totale. Il pensait devenir fou avant l'heure mais tout ceci semblait bien réel. Il avait la capacité de voir, ce que d'autre ne voyait pas. Il avait la capacité de faire, ce que d'autre ne pouvait pas faire.

Et à cet instant, il comprit qu'il pouvait se venger de ceux qui l'ont jugé et mépris en leur faisant vivre l'enfer avant l'heure. Ainsi, suite à la haine et au désespoir que pouvait resentir l'enfant la ville devînt maudite. Les habitants de cette dernière craignait la foudre des démons, comme le prédisait les shamans.

Un famille installée depuis plus de sept ans dans cette ville commençait à être dépassée par les événements. La mère travaillait comme médecin au urgence au sein du seul hôpital de la ville. Le père lui, travaillait comme policier au sein d'un commisariat.

La mère regardait tout ces pauvres gens mourir entre ses mains suite à des blessures inexpliqués. Aucunes médecines ne pouvaient résoudre ces symptômes qui conduisaient à une mort certaine.

Comme tout les soirs, le père se trouvait au commissariat auprès de son collègue avec lequel il est proche. Ils eurent l'habitude de commander des pizzas ou fast food le soir afin de manger ensemble lors de leurs heures tardives de travail.

—«On dit que la vieille est morte après que son poumon est explosé dans sa cage thoracique...flippant non?
— Quoi qu'il en soit c'est la rumeur qui court..»

S'en suit un silence pesant, ils méditaient tout deux sur les étranges événements qui frappait la tranquille et paisible ville.

—«Tout a commencé, quand cette famille s'est installée ici.
— Imbécile, ils ont du attrapé ce virus en mangeant des champignons..»

Le policier ne peux s'empêcher de pouffer de rire a sa remarque. Lui-même n'y croyait pas, un épidémie, quelle blague. Personne ne pourrait avaler un mensonge pareil. Toutes ces personnes ne pouvaient pas être morte du à cela, ils étaient loin d'être croyant ou quoi ce soit du genre et pourtant ce dont ils étaient sûr c'est que tout ceci semblait être hors du communs, irréaliste pour que la science ou la médecine puisse trouver la raison du pourquoi du comment sur ces morts inexpliqués à la chaine.

Trouvant l'atmosphére lourde, ils décidèrent de changer de sujet de conversation. Plus détendus alors, quand il eûmes finir de déjeuner une pluie tourante s'abattit sur la ville.

—«Quel temps de chien..»

Alors qu'ils soupiraient à l'unisson, soudain toute lumière dans le commissariat cessèrent de fonctionner sous les regards stupéfait des policiers.

—«Putain! C'est quoi ça encore.
— Surement une panne du au mauvais temps..»

Ils se levèrent alors non sans grande motivation après leur déjeuner, quand soudain l'un d'entre eux laissa pousser un cris de frayeur en apercevant une ombre derrière la porte d'entrée en verre du commissariat.

—«Y'a, c'est quoi ça putain! Ah...j'ai eu peur-
— Tu es sûr t'avoir une paire de couille entre les jambes..tss..»

Le père de famille alors entreprit d'ouvrir, à l'enfant qui n'était autre que Taehyung. Il gloussa subitement avant que l'enfant ne relève son regard vers lui. Ce soir de pleine lune, il eu remarqué que les pupilles de l'enfant étaient devenues rougeâtres. Suite à sa visite au commissariat afin de signaler la mort de son grand-frère, les deux policiers sont mort après que l'un d'eux eu pu témoigner de son expérience sur une page internet.

PURGE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant