44

19.7K 2K 414
                                    

44.

C'est trop facile mais c'est tout ce que je voulais entendre, honnêtement je suis perdue.
Je l'aime et lui aussi si j'ai bien compris mais il a tout gâché, on ne peut pas revenir en arrière.

Sincèrement si Amina n'aurait été enceinte, je serais toujours avec Ibrahim au jour d'aujourd'hui. J'aurais pris du temps à le pardonner certe mais je l'aurais fait. Mais bon avec des « si » on refait le monde comme on dit.

- Ibrahim je ne peux pas, on ne peut pas tu vas être papa dans quelques moi puis c'est trop facile de revenir avec des belles paroles après m'avoir fait souffrir, après m'avoir trompé en plus de ca avec ton ex.

Ibrahim - pourquoi tu complique tout Aïda ?

- je complique rien je t'explique juste la situation Ibrahim on est pas dans un film, le mariage c'est pas un jeu.

Ibrahim - tu veux faire quoi alors ? tu veux qu'on s'oublie crari ? que chacun refasse sa vie ?

- ce n'est pas ce que je veux enfin ce que je voulais mais je pense qu'aujourd'hui nous n'avons plus trop le choix.

Ibrahim - mais la vie d'ma mère que toi là tu m'prend trop pour ton pd, j'te cours après comme un chien et toi tu pense à refaire ta vie avec un autre ? avec Alex c'est ca hein ? *rire nerveux* j'suis ta salope moi ?

Il a commencé s'énerver tout seul, je dois avouer qu'il me fait un peur heureusement il a fini par se calmer.

Ibrahim - t'sais quoi ? à partir d'aujourd'hui tu m'vois tu baisse les yeux, tu m'regarde ap toi et moi on s'est jamais connu.

- je...

Ibrahim - parle pas avec moi stp, retourne voir tes vieilles copines et bonne continuation.

- t'es sérieux là ?

Ibrahim - ouai, bouge.

Je le regarde incompréhension avant de m'en aller les yeux inondés de larme. Je retrouve les filles qui finalement semblaient bien s'amuser avec les gars.

- je vais rentrer moi, salut.

Adja - attend, pourquoi tu pleure il s'est passé quoi ?

Marwa - il t'a touché ?

- non, c'est juste que c'est fini pour de bon cette fois fin bref j'y vais.

Cynthia - tiens les clées.

Je saisi les clées avant de m'en aller en jettant un regard à Ibrahim qui lui aussi rejoignais sa voiture.

La semaine suivante qui a était très douleureuse pour moi, vraiment j'avais ce sentiment de l'avoir perdu définitivement c'était tellement bizarre comme sensation. Une chose est clair maintenant Ibrahim et moi c'est véritablement fini.

Cassie - bon j'y vais rentre bien.

- à demain

Après avoir dinné avec Cassie, je monta dans ma voiture et alla chercher Marwa qui chez sa tante, Tata Halima.
Je n'aime pas trop ce quartier qui est celui d'Ibrahim d'ailleurs.

Il était assez tard, mais bon ce n'est pas la première fois que je viens ici donc je n'ai pas à avoir peur ou quoi que ce soit.

Seulement je ne me rapellais plus du batiment de Tata Halima et ne répondait pas au téléphone. Alors je pris mon courage à deux mains et demanda timidement à un groupe de jeunes hommes s'il connaissait le batiment de Tata Halima. Un jeune homme assez balaise, nommé Lahcen se proposa de m'accompagné puisque lui même habite dans cet immeuble.

Lahcen - t'étais où habillé comme ca ?

- euh au restau avec une collègue.

Je ne portais pourtant rien d'épatant, ni robe ni jupe.

Lahcen - ah ouai ?

Je le suivais bêtement jusqu'à que je me rend compte que nous éloignons des bâtiments.

- t'es sûre que c'est par là

Lahcen - ouai t'inquiète on est pas loin là.

J'avais un mauvais présentiment mais il avait l'air gentil ce Lahcen. On arriva prêt d'un batiment peu éclairer, puis d'un coup je me retrouva contre le mur face à Lahcen. Et là je ne tarda pas à comprendre ce que ce dernier avait l'intention de faire.

Il commenca à me toucher, me tripoter tandis je gesticulais dans les sens en criant. Mes cris s'intensifia lorsque ce dernier parvint à déchirer ma chemise. Soudain un couple passa au loin, j'eû espoir que le jeune me viendrais en aide étant donner que sa femme était engrossé mais il continua sa route. Comment a t-il osé me laisser entre les mains de ce porc ? il était suffisament prêt pour voir que je subissais une agression ?

Je compris alors que c'était ma fin, mais une chose vint m'achever avant même que Lahcen arrive à ses fins. Un second jeune homme arriva de nulpart et courru après le couple qui venait de passer en les appelants.

A l'entente de leur le nom je cria de toute mes forces, à ce moment là je me suis sentis partir. Je vous jure que j'aurais préféré mourir, Issa est rapidement venu à me secours mais le mal fait, Lahcen n'est peut être pas arrivée à ses fins mais je me sens morte de l'intérieur.

J'entend la voix d'Issa mais je n'arrive pas à me répondre. Je ne sais pas à qui j'en veux le plus, à ce malade de Lahcen ou à Ibrahim qui n'est pas venue à mon secours ?

Issa me porte et m'amène je ne sais sous, je suis totalement déconnecté. Je ne savais pas que l'homme pouvait être aussi mauvais. Soudain mes paupières sont devenu lourdes, très lourdes. Je me suis sentis partir et honnêtement j'aurais aimé quitter ce bas monde ce soir là. Vivre après ca ? je ne pense en être capable.

Il s'est arrêté pour regarder la scène, si son frère a su me reconnaitre il est évident que lui aussi, comment à t'il put continuer sa route comme si de rien était et me laisser avec ce monstre ? Comment croire en l'humanité après ca ? et dire qu'il prétedait m'aimer quelques jours plutôt...

Issa m'a amener chez sa maman et m'a porté à bout de bras, le pauvre j'ai dû lui casser le dos.

La maman d'Ibrahim a pleuré en me voyant dans cet état ce qui encore plus fait pleurer.
Je n'imagine même pas sa réaction si elle savait que son fils m'a laissé entre les mains de Lahcen sans aucune pitié.

Dieu seul sait à quel point j'ai aimé cet homme, et voilà qu'aujourd'hui il me poignarde en plein coeur. Je m'en remet au Tout puissant, en tout cas je tire un véritable trait sur lui. Il m'a fait presque autant de mal que Lahcen ce soir.

AïdaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon