56

19.2K 1.7K 165
                                    


56.

Des mois sont passés et devinez qui est-ce qui s'est marié religieusement il y a quelques semaines ? Monsieur Younes Belkacem. Il s'est marié avec une jolie guinéenne nommé Mariam.

Mais malgré ça Ibrahim continu de croire que Younes ne m'a pas oublié, il trouve que sa femme est une pâle copie de moi qui lui serre uniquement de pansement. C'est vrais qu'il y a une petite ressemblance physiquement, même si elle est plus mince et plus grande mais de là a dire que c'est une pâle copie de moi, je ne trouve pas puis c'est méchant je trouve. En tout cas moi je suis très contente pour Younes et je crois en leur relation.

Les filles et moi avons beaucoup sympathisé avec Mariam même si j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas vraiment et que sa sympathie envers moi est hypocrite. Je suis peut-être parano qui sais ?

En parlant des filles, il y a eut beaucoup de mouvements de leur côté. En effet, Cynthia et Yassine on décidé de rester amis enfin cette décision vient plutôt de Yassine qui l'a en quelques sorte "friendzone" comme on dit. Cynthia l'a vraiment très mal pris, mal vécu je dirais même. Depuis, elle se laisse draguer et use de son charme afin de se rassurer.

Adja, elle, je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis qu'elle est en couple avec son voisin : Aaron alias Cachemire. Ils entretiennent une relation passionnelle, bon c'est vrais qu'au début je trouvais ca mignon mais après quelques mois je constate que Aaron a énormément de pouvoir sur Adja, que leur relation est étouffantes pour tout les deux mais ma foi elle ne veut rien entendre. Elle a même été jusqu'à dire que j'étais jalouse de sa relation. Quand à Marwa, entre elle et moi il y a eu comme une fissure, depuis qu'elle m'a reproché d'avoir joué avec les sentiments de son frère entre elle et moi c'est assez tendue. De plus elle s'est récemment prise la tête avec Ibrahim et m'a reproché de ne pas avoir pris sa défense, mais lol elle marrante celle-la.

Il met aussi arrivé quelque chose d'assez drôle, le grand retour d'Alex dans ma vie. Figurez vous que monsieur est revenu vers moi comme si de rien était après sa rupture. Sauf qu'après l'heure c'est plus l'heure, on est pas amis quand monsieur décide qu'on peut être amis puis avec les mœurs jalouse d'Ibrahim ces derniers temps j'ai préféré éviter de renouer le lien.

Pour finir, Ibrahim et moi filons le parfaite amour enfin je ne vous cache pas qu'il y a eut quelques petite disputes mais sinon tout va pour le mieux. Ibrahim et ses amis veulent ouvrir une crêperie si j'ai bien compris, j'étais très étonné surtout que Ibrahim ne sait même pas casser un œuf mais ma bon je le soutien dans son projet.

Ibrahim - *bisou* t'en a pas marre de taffer ?

- j'aime bien ce que je fais donc non

Ibrahim - tu sais que t'es sexy avec ta chemise et tes lunettes ? *bisou*

- alors la n'y pense même pas

Ibrahim - orh t'es nul

- nul et fière !

Ibrahim - j'espère que ta chemise n'est pas aussi déboutonnée quand t'es à l'école

- mais non j'ai juste un peu chaud la

Ibrahim - dis juste que tu voulais montrer tes gros lolo t'inquiète j'apprécie la démarche c'est subtile, bravo !

Je l'ignore parce que sinon je vais me déconcentrer et je vais finir par arrêter de travailler. Ibrahim s'en va une demie heure plus tard, monsieur va à la salle lol. Je trouve ca drôle les gars qui vont à la salle, je ne sais pas pourquoi. Mais j'apprécie, puis un corps pareil ca s'entretien.

Après deux bonnes heures de travail, j'ai abandonné mon rôle d'étudiante pour celui de femme marié et je me suis mise aux fourneaux. De plus Ibrahim ne devrait pas tarder à rentrer je préfère donc anticiper avant d'entendre "t'as pas fais à manger tes sérieuse ? putain tu déconne là vas-y nique sa mère j'vais au grec m'attend pas". J'ai eu le malheur de ne pas faire à manger une ou deux fois et voila comment monsieur a réagit.

Etant donné qu'il revient du sport je ne vais pas l'engraisser, j'opté pour des tortillas aux escalopes avec une salade puisqu'il faut savoir que j'aime trop la salade. Ibrahim est rentré pendant que je dressais la table, il semblait contrarié il m'a ignoré et a filé sous la douche. Pendant ce temps là j'en ai profité pour passer un coup de fil à ma mère puis à ma belle-maman qui d'ailleurs me réclame des petits enfants.

C'est vrais que depuis la perte de mon bébé je n'y pas tellement pensé à vrais ca me fait peur aujourd'hui. J'ai cette peur de le perdre encore une fois puis Ibrahim n'évoque jamais un quelconque désire de paternité alors je me doute que ce n'est pas priorité pour le moment.

Ibrahim se joint à moi et entame son plat sans m'adresser le moindre de regards.

- qu'est ce que t'as ?

Ibrahim - rien ramène moi du jus de pomme s'il te plais

Je m'exécute même si sa réponse ne m'a pas du tout satisfaite je préfère le laisser redescendre en pression tout seul, il me dira ce qui ne va pas plus tard s'il le souhaite.

J'ai mangé devant la télé et lui sur la table, pas de dialogue rien. Après avoir mangé monsieur est venue s'asseoir à mes côtés, je pensais qu'il était calmé et qu'il voulait se rattraper mais en faite il voulait seulement que je lui laisse la place pour qu'il puisse jouer à la play tranquillement.

Je n'ai pas bataillé longtemps, j'ai fais la vaisselle rapidement après avoir nettoyer derrière monsieur et je suis partis dans la chambre afin de laisser Ibrahim faire sa crise de nerfs seul. Je discutais avec Assad qui me racontait à quel point il faisait tomber les filles de sa classe. Il me faisait bien rire.

Aussi surprenant que cela puisse paraître Assad est en ST2S puisqu'il souhaite travailler avec les personnes âgées ou en situation d'handicap, il s'est donc orienté vers une filière quasi entièrement féminine et faut avouer que cela ne lui déplaît du tout bien au contraire.

Ibrahim - tu rigole avec qui depuis tout à l'heure ?

Je l'ai même vue rentré, j'ai sursauté avant de répondre que je parlais juste avec Assad.

Ibrahim - donne moi ton téléphone.

- quoi ? mais pourquoi ?

Ibrahim - donne seulement.

- attend ne me dis pas que tu doute de moi Ibrahim ?

Ibrahim - pourquoi tu chipote comme ca ? donne ton tel, t'as des trucs à cacher ou quoi ? t'es là tu panique on dirait je t'ai demandé d'aller faire un attentat

- tiens, vas-y fouille, tu sais quoi mange le même tu m'as saoulé franchement !

Sur ces mots j'ai quitté la chambre parce que je sentais que je n'allais pas tarder à explosé. Il me met hors de moi quand il est comme ca. Je ne suis pas la pour subir ses humeurs. Puis son délire là à vouloir prendre mon téléphone j'apprécie pas du tout. Une relation s'est basé sur la confiance puis entre nous s'il y a bien quelqu'un qu'est capable de tromper l'autre c'est bien lui donc c'est soupçons ou je ne sais quoi il peut se les mettre la où je pense. Il m'a gonflé, j'ai l'impression d'être face au Ibrahim d'avant, le gamin impulsif.

Ibrahim - eh évite de claquer les portes t'es pas chez ta mère et tu vas où là ? tu crois tu vas sortir là ?

- je vais chez ma mère puisque je ne peux pas claquer les portes ici.

Ibrahim - *soupir* toi et moi nous savons que je ne vais pas te laisser sortir donc sois gentille enlève ta veste et viens on va discuter.

- tu te sens capable de discuter ? parce que si c'est pour me crier dessus comme une gamine c'est pas la Ibrahim

Ibrahim - va t'asseoir déjà

Je vais m'installer et de là débute une lourde discussion...


AïdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant