2 ♪

5K 137 13
                                    

4 mars 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 mars 2012

Vous vous imaginez combien d'année sont passé ? Exactement 1033 ans imaginez vous ce que j'ai pu faire pendant tout ce temps, je suis une louve immortelle qui ne meurt pas et ne peut être tuer ce n'est pas génial sa ?

J'ai découvert le monde pendant plusieurs années, j'ai croisé certaines fois ce qu'on appelle les originels qui ils sont simple vous vous rappeler quand je vous raconter le début voici ce qui est arrivé l'homme qui a tue mes parents et dévaste mon village a fait boire à ses enfants un breuvage les transformant puis il les a tues afin que la mutation se réalise sauf que Klaus avait des gènes de loup et tout et arrive sa mère la renferme et il est resté un vampire originel pendant plus de 1000 ans.

Aujourd'hui c'est un hybride mi-vampire et mi-loup-garou, donc voila le monde dans lequel je vis en ce moment même, vous devez vous demandez ce que je fais bas je suis allongé dans mon lit avec mon petit ami Tyler a mes côtés, je le regarde et lui aussi mais personne ne dit rien.

« Caroline descend immédiatement t'es fesses de là-haut. C'est Bonnie qui a crié d'en bas.

- J'arrive bonbon. Dis-je. »

Je me lève finalement sans que Tyler ne me ramène à lui pour l'embrasser comme il le fait des fois, je prend ma douche et m'habille pour descendre rejoindre Bonnie en bas qui m'attend pour une journée shopping.

Je suis donc assis sur un siège de la voiture à faire la folle avec ma meilleure amie et ma cousine Davina une sorcière nous sommes cousines éloigné si on peut dire sa.

•🕑•

On arrive dans une boutique de robe, je ne rentre pas j'en ai trop et Tyler commence à en avoir marre de savoir que je prends trop de place dans notre chambre, je suis donc assise sur un banc pour les attendre.

« Bonjour mademoiselle. Dit une voix.

- Bonjour Kol. Je sais qui tu es l'avant dernier de la fratrie Mikaelson, un originel craint mais pas autant que t'es frères et ta sœur. Dis-je.

- Oh tu m'intéresse de plus en plus. Dit-il.

- Oh est vous non heureusement mon petit ami serais très jalouse. Dis-je.

- Vous n'êtes pas de cette époque. Combien d'année avait vous ? Demande t'il.

- Exactement 1 054 ans avant que vous ne demandiez non je ne suis pas une sorcière et vous êtes trop curieux ma parole. Dis-je. »

Oh j'ai oublier de vous dire les loups originels peuvent lire dans les pensées des autres qu'ils soit surnaturel ou pas à par quand c'est la personne que vous aimais.

« Tu lis dans mes pensées qui es-tu. Dit-il.

- Quelqu'un qui connais toute votre famille de A à Z votre père a tuer mes parents et pour sa il payera. Au non ne me faite pas croire que vous ne voulez pas il vous a transformé et votre fratrie aussi. Dis-je. »

Les filles m'appellent au loin, alors je souris à Kol et les rejoins pour finir notre journée shopping au final j'ai acheté 3 tee-shirt, 2 jeans, 1 robe et aucune paires de chaussures record battu.

•🕑•

Je suis assise dans le canapé avec Tyler, Bonnie, Davina, Kaleb et Stefan on regarde Scary Movie 3, Bonnie sursaute alors je rigole en même temps que Davina.

Je me lève du canapé pour aller dans la cuisine et boire un verre d'eau, je le pose dans l'évier et retourne dans le salon afin de reprendre ma place à côté de Tyler.

•🕑•

Je me réveille le lendemain et descend les escaliers pour rejoindre les autres en bas, ils sont fatigués alors que moi pas du tout, je m'assois sur une chaise pour prendre mon petit-déjeuner, je finis et débarrasse le bol pour remonter là-haut et enfiler ma tenue puis redescendre.

Ils redescendent habillé, Tyler se place à côté de moi et je me souviens d'un truc que je devais leurs raconter.

« Oh j'ai croiser Kol Mikaelson hier au centre commercial. J'ai oublié de vous le dire. Dis-je.

- Tu plaisantes ? Rigole Tyler.

- Non je te jure que c'est la vérité. Expliquais-je. »

On sourit tout les deux, je raccompagne Bonnie, Davina et Stefan à la porte, je leurs fais la bise et referme la porte, aujourd'hui c'est tranquille pose à la maison.

•🕑•

Je suis tranquillement dans les bras de Tyler quand je reçois un appel de quelqu'un.

« Caroline Forbes a l'appareil. Que puis-je pour vous ?
- Ici Kol Mikaelson a l'appareil te rappelle Tu de moi ?
- Oh oui que me veux-tu ?
- Je vais te traquer et ensuite te torturer pour te faire parler afin de savoir qui tu es.
- Kol Mikaelson cela n'arrivera pas à moins que je sois stupide pour te laisser m'avoir jamais. »

Je raccroche et me ré onc entre sur l'écran de télévision devant, j'entends un bruit mais n'y prête pas vraiment attention jusqu'à ce que quelque chose tombe en haut et que la maison n'explose projettent des bout de verres dans ma peau, je ne hurle pas mais Tyler si, je me relève et essaye de sortir de la maison sauf qu'une main se resserre sur mon poignet et plus rien juste une simple tache noir apparaître.

♪-♪

Chapitre 2 🎼
Désolé pour les fautes d'orthographe 📝
Mettez un j'aime ou un commentaire 🙂
Bonne lecture 📖

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant