13 ♪

1.8K 62 25
                                    

23 Avril 2013

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 Avril 2013

Je suis réveillé par des coups à ma porte, je sais déjà qui c'est Rebekah depuis 1 semaine elle me harcèle pour savoir ce que j'ai eu le jour où Klaus avait fait le tour de la maison trois fois personne ne le savait a par Hayley puisqu'elle était avec moi le jour où c'est passé l'incident.

« Entre Rebekah. Dis-je.

- Pourquoi Rebekah serait devant ta porte ? Demande une voix.

- Et Klaus sort toute de suite d'ici. Dis-je en criant presque.

- Je voulais simplement t'annoncer que ton cousin faisait son anniversaire ce soir et donc qu'il t'avait envoyé une invitation. Me dit-il.

- Merci de m'avoir prévenu mais maintenant sors de ma chambre. Dis-je.

- Qu'elle rabat-joie j'y crois pas. Je finirais pas voir ton corps un jour ma douce. Dit-il.

- Si dans 5 minute tu n'est pas sortie de cette chambre je peux te jurer que tu ne pourras plus t'asseoir pendant 1 semaine Niklaus. Dis-je. »

Il sourit et referme la porte derrière lui mais elle s'ouvre sur Rebekah qui s'assoit à côté de moi avec son grand sourire, je la regarde en arquant un sourcil avant d'exploser de rire face à sa tête.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai réagis comme ceci ? Alors voici il y a 5 ans c'est pas très vieux tu peux le penser mais ce jour-là j'étais dans un avion pour Paris avec Hayley puis il s'est mis à descendre en flèche même si je savais que j'étais immortelle j'avais peur pour ma cousine et pour les autres passagers a un moment une personne a vitesse fulgurante a emporté ma cousine hors de l'avion et les autres passagers ont été sauvés après alors que l'avion avait atterri dans l'océan et que je coulais avec un requin est venu à la rencontre et m'a mordu sur le côté gauche avant que quelqu'un n'arrive pour me sortir de l'eau à toute vitesse, il ou elle puisque j'étais dans une transe m'a emmené dans l'hôpital le plus proche ou j'ai retrouvé ma cousine pour finir dans le coma pendant 5 mois. Dis-je.

- Mais c'est insensé comment as-tu pu être dans le coma ? Me demande-t-elle.

- Je n'en sais pas moi-même, j'avais perdu énormément de sang ne guérissant pas tout de suite et sachant que le requin ne voulait pas me lâcher, les cicatrices sont encore présente sur mon corps mais n'en parlons plus maintenant depuis ce jour-là si je vais à une vitesse trop excessive, ma tête tourne et je me sens tomber dans une transe. Dis-je.

- On va t'aider à vaincre cette peur ou ce sentiment puis comme sa tu seras tranquille en ce qui concerne t'es cicatrices Klaus les trouveras magnifique ne t'en fait pas aller debout ton cousin fait son anniversaire aujourd'hui c'est le moment pour casser Stiles et Lydia ensemble toi qui l'attendait depuis longtemps. Me dit Rebekah. »

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant