5 ♪

3.6K 98 30
                                    

12 mars 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 mars 2012

J'ai passe le reste de l'après-midi avec Rebekah et Katherine, j'ai rigolé énormément puis la sonnette de la demeure a sonné, Rebekah c'est donc lève et a ouvrit la porte puis une tornade c'est jeté sur moi.

« Bonnie tu m'étouffe. Dis-je.

- Désolé mais tu ma fais une peur bleu. On a était chez toi et Tyler mais on l'a découvert avec Jasmine. Me dit-elle. »

J'avale difficilement ma salive et m'écroule sur le fauteuil derrière moi, je pose ma main sur mon front et Bonnie s'avance directement vers moi.

« Ça va ? Caroline répond moi. Me demande-t-elle.

- Je.. il.. faut qu'il paye. Dis-je.

- Je vais t'aider parce que personne ne fais de mal à Caroline Elizabeth Forbes. Dit Katherine. »

Je souris légèrement et me relève du fauteuil, je sors de la maison suivi de près par Bonnie et Katherine car je ne veux pas que Davina ou Rebekah viennent sachant qu'elles n'ont aucune pitié.

•🕑•

On arrive devant chez moi, je pousse la porte en écoutant attentivement les bruit, ils se rhabillent, elle saute par la fenêtre pour ce faire réceptionner par Katherine et il descend pour venir vers moi mais une champ de force crée par Bonnie l'empêche d'avancer.

« Je ne peux plus bouge. Me dit-il.

- Normal les goujats dans ton genre ne devrait pas exister. Dis-je.

- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Me demande-t-il.

- Katherine apporte Jasmine. Criais-je. »

Elle entre suivi du petit bébé vampire, je souris et m'approche d'elle, elle a peur je le sais s'est yeux la trahisse, je l'attrape pour lui mordre le cou.

« Tic tac l'heure tourne ma belle cours si tu le souhaite tu finiras par mourir. Quand à toi Lockwood j'aimerais pouvoir te tuer mais je préfère la chasse. Dis-je. »

Je vis la peur passer dans ses yeux alors je souris encore plus que d'habitude, Bonnie arrêta son champ de force et il partie rapidement sans même se retourner.

Je souris fière de moi et hocha la tête pour donner mon accord à Katherine qui décapita la petite Jasmine, je place un seau pour ne pas qu'elle salisse mon beau tapis, j'attend que le sang arrête de couler et me débarrasse du corps.

Je sautille jusqu'à la porte de chez moi et remercie les filles avant de leurs dire bonne nuit, je ferme la porte et m'effondre contre celle-ci en larme, je me relève et essuie mes larmes pour monter là-haut et changer les draps du lit.

Je marche jusqu'à la salle de bain et balance toute c'est affaire à la poubelle, je me change pour mettre mon pyjama et me mettre sous la couette pour m'endormir.

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant