9 ♪

2.2K 78 20
                                    

4 Avril 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 Avril 2012

Depuis que j'ai lu cette inscription sur la statue je suis perdue mon cerveau est « mort » j'écoute à moitié les personnes autours de moi parler ou encore ce qu'ils font, je suis actuellement pour le moment dans mes pensées assis sur un des canapés de la demeure Mikaelson parce que Rebekah m'avait appelé.

« Caroline t'es la ? Demande-t-elle.

- Caroline Klaus est entrain de mourir. Crie t'elle. »

Je reviens à la réalité en tournant ma tête vers elle, je fais les gros yeux alors qu'elle rigole, je sais qu'elle se fout de moi à ce moment, je lui saute dessus pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle me supplie.

« Que se passe-t-il ici ? Prononce une voix.

- Ta sœur joue avec mes.. mes nerfs. Dis-je en me rattrapant.

- N'importe quoi elle m'écoutait pas alors j'ai que tu.. ummummum. Essaye t'elle de dire alors que ma main et sur sa bouge.

- Tu n'a rien fait du tout pas vrai Bekah' ? Dis-je en la menaçant du regard.

- Non je n'ai rien fait à par dire à Caroline que tu était morte parce qu'elle était dans la lune. Dit-elle d'une traite. »

Je deviens littéralement rouge de honte tout en regardant Rebekah qui sourit, Klaus lui reste silencieux ce qui m'inquiète légèrement, je lâche Rebekah quand mon téléphone sonne, je réponds alors.

« Oui Hallo.

- Caroline ici pancakes. J'ai des informations sur l'inscription de la statue et sur l'emplacement du secret des loups originels j'arrive dans 5 minutes dépêche toi d'ouvrir.

- Psychopathe.

- À toute Care'. »

Je me lève du canapé pour aller jusqu'à la porte je l'ouvre à peine qu'une tête brune se jette sur moi pour me faire tomber par terre en rigolant, je l'encercle avec mes bras sous les regards de tous.

« Hayley. Dis-je.

- Mlle Casse-castagnette. Me dit-elle.

- Tais-toi et relève ton gros cul de par terre. Dis-je.

- Mouah gros poutou pour toi. Dit-elle.

- Eurk degueulasse. Dis-je. »

Elle se relève et me tend la main que j'accepte, on regarde tout le monde et je regarde tout le monde avant de sourire et de leurs présenter.

« Elijah, Kol, Rebekah et Klaus je vous présente Hayley Forbes Marshall ma cousine. Hayley je te présente Elijah, Kol, Rebekah et Klaus Mikaelson les originels. Dis-je.

Surnaturel life ♪ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant