Important ⚠️
J'ai tout nique dans l'histoire 😅 j'ai changé les dates mais en faite je ne m'étais pas rendu compte que en faite c'était les bonnes donc vu que je suis une flemmarde à plein temps je vais laisser les dates comme sa 😊
17 mars 2013
2 semaines ce sont écroulés depuis l'attaque d'Elena, Damon s'est remis sur pied et nous a tout expliqué du plan du double.
Maintenant Lénah ne me quitte plus d'une semelle, je ne sors plus ou sans être accompagné de Klaus, Kol, Elijah ou Rebekah car eux sont immortels, je suis actuellement dans le salon entrain de discuter avec Katherine.
« Alors avec Damon ? Demandais-je.
- Rien de spécial et ne t'imagine rien. Me dit-elle en me pointant du doigt.
- Et je n'est rien fait. Dis-je en levant les mains en l'air.
- Tu ne dit rien mais tu pense Care'. Me dit-elle.
- Ok j'y est pense mais sa a duré quelque seconde. Dis-je. »
On rigole encore un peu alors que Lénah se réveille, je la berce et donne son biberon qu'elle boit toute seule, je la dépose à côté de moi et continue ma discussion avec Katherine tout en faisant attention.
•🕑•
« Caroline pourquoi Lénah est-elle dans sa chambre ? Me demande Klaus.
- Hmm.. bien elle dormait peut-être et c'est mieux de dormir dans un lit. Dis-je comme si c'était une évidence.
- Et si elle avait été kidnappé entre temps ? Dit-il.
- Vu la garde dehors je ne crois pas qu'il puisse lui arriver quelque chose. Dis-je.
- Rien n'est imbattable à par moi. Me dit-il.
- Oh comment tu m'énerve Klaus. Il n'arrivera rien à Lénah tant qu'elle sera sous ce toit. Dis-je en me levant du canapé. »
Je monte les escaliers et entre dans la chambre de ma fille, je la prends dans mes bras et embrasse son petit front, je redescends et entre dans la cuisine.
Je lui donne son goûter alors que je prends un verre d'eau fraîche, elle s'amuse à manger et à s'en mettre partout, je rigole et attrape une lingette afin de nettoyer son visage.
« Tu mange comme un cochon. On dirait ton oncle Kol ma puce. Dis-je avec un sourire.
- On à parler de moi ? Dit Kol en entrant dans la pièce.
- Oui je disais que ta nièce mange comme toi. Dis-je le sourire aux lèvres.
- C'est de famille c'est normal. Me dit Kol. »
VOUS LISEZ
Surnaturel life ♪
FanfictionJe suis la toute première louve originelle, je n'avais que 2 ans et demi quand une famille est arrivé et que j'ai découvert que mon parrain avait couche avec cette femme sans que son mari le sache. Aujourd'hui ils sont les Originels et vivent dans l...