Prologue: Les mains tâchées /the hand stained

967 48 5
                                    


- Accusé pour les sentences qui suive: le condamné à abattu sur un membre des forces de l'ordre une matraque afin de s'enfuir d'un vol à mains armées dans une banque. En toute connaissance de cause et après avoir été alerté des potentiels conséquences de son acte, il a récidivé en frappant un second officié d'une mallette pleine. L'attaque ayant causé deux blessés et un mort dans le personnel de la banque a été juger méritant la peine capital. Énonça clairement une voix grave et solennelle

Et c'est repartit. Contrôle-toi. Retiens-toi. Ne pense à rien. Vide ton esprit. Calme toi.

- Monsieur d'Arnelles avez-vous quelconque dernière parole à nous léguer? Continua-t-elle

- N-non, monsieur le juge. Répondit une autre voix emplis de tristesse

- Bourreau, qu'il soit exécuté.

Calme toi. Reprend toi. Continu. Avance. Ne tremble pas. Garde ton sang froid. Tu es..... Je suis...... Je suis un bourreau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Charmant.

Cette odeur qui ce dégage, Mmmh, j'adore ça. Ça me fait penser à un mélange de pâtés pour chien périmer et de pisse puante que tu trouves dans les allers sombre et craignios de certaines villes. Délicat et merveilleux vous ne trouvez pas? Et l'aspect! Alala..... A la fois liquide et consistant, comme de la purée mousseline périmé mal préparer et un peu moisie, quelle texture! Mais surtout! Le goût en bouche! Tout le monde le connait! Cet aspect pâteux, parfois granuleux, avec un goût de vieux collant porté trois mois d'affilée depuis son dernier lavage! Et même de temps en temps un petit arrière goût acidulé sûrement dû au fait que l'on a pas trop mangé avant.

Oui, je viens de vomir.

Ça peut vous dégoûter, mais ma vie ce résume à ça. Je suis celui qu'on appelle "bourreau", "exécuteur de l'état", "chien du gouvernement". Mon métier consiste à tuer quand on me le dit et c'est tout. Rien de bien compliquer me direz-vous. Un procès se passe, la personne est jugée coupable, on m'appelle, je tue et je vomis. La dernière étape n'est pas obligatoire, mais comment pouvez-vous faire autrement quand vous tuez de vos propres mains des personnes que vous ne connaissez pas? Que vous ôtez la vie de quelqu'un qui avait peut-être été accusé à tord? Finir les mains tachées de sang devant le regard embué de la familles de l'homme mort?

Ce poids, je ne le supporte plus.

Depuis longtemps je ne peux plus voir du sang sans vomir, ça fait partit de ma routine, alors je respire un bon coup et me retiens un maximum de vomir avant de rentrer chez moi. Enfin,...tout est relatif, "chez Moi" c'est plutôt une vielle maison abandonner au abord de la forêt. Une petite cabane avec seulement quelque vieux meubles en bois d'ébène creuser par les mites. Je ne peux pas m'offrir un vrai toit, après tout je ne travaille pas tout le temps. C'est au grès des crimes que ma vie ce construit.

En gros, le malheur de centaines de personnes, fait la raison de ma vie.

Pour m'échapper un minimum de ça, je me suis trouvé une petite passion depuis quelque mois. Je vais à la bibliothèque. Je sais à peine lire mais j'ai extrêmement progresser depuis que j'y vais. Certain livre son passionnant! Mais je dois avouer que ma motivation de progresser à un peu changer maintenant.

La bibliothécaire Reby.

Cette toute petite femme m'a clairement taper dans l'œil. Je l'aime sincèrement, du plus profond de mon coeur. Elle est douce mais avec du caractère, gentille mais dans son monde et magnifique tout en étant intelligente. Elle est parfaite, pure, crevette jusqu'au bout, mais si adorable. Chaque fois qu'elle m'adresse la parole, je sens mon coeur faire des bonds fulgurants dans ma poitrine. A tel point que j'en perd tout mes moyens. Vous pouvez me dire que c'est merveilleux, si seulement j'étais un homme normal. Les mains tachées du sang des condamnés je ne peux pas m'approcher d'une personne si belle et parfaite. Je ne peux pas me permettre de la mettre au coeur du danger de ma vie. Je ne peux que l'aimer de loin, pour son propre bien, car....

Je suis un bourreau.

LMDA:

Joyeux Noël!!!!!! Si j'ai bien calculé mon coup, je vous sors ce chapitre à Noël voir un peu plus tard si j'ai pas de wifi. Bref. En français on devait faire une rédaction sur l'exemplarité de la peine de mort, et du coup bah ça m'a donné l'idée de faire cette fanfiction. Je ne pense pas qu'elle va être longue, enfin j'en sais rien, je préfère ne pas m'avancer avant de dire quelque chose de faux. Sinon bonne année et tout et tout! Pour fêter ça bd drôle

 Sinon bonne année et tout et tout! Pour fêter ça bd drôle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de vivre en paix pour cette Nouvelle année et de prier pour que les gens que t'aime pas marche sur des legos!!!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de vivre en paix pour cette Nouvelle année et de prier pour que les gens que t'aime pas marche sur des legos!!!!

Bisous les cocotiers🌴🌴🌴

Le bourreau et la bouquineuse {TERMINÉ}Where stories live. Discover now