3eme sentences:le sang de la trahison

435 31 7
                                    

Vendredi 10 mars

C'était avec les yeux plissés d'inquiétude pour sa petite crevette que le grand brun ouvrit la porte de sa maison en ruine où l'on venait de toquer. Il ne cessait de pensé a la discussion qu'elle avait eu avec cet homme mais le moment était mal choisi car c'était un employé de l'état qui était là, devant chez lui. "Bonjour Monsieur Redfox, je suis venu vous informer que vous êtes attendu à 15 heures pour le jugement et la condamnation d'un nouvel accusé" dit-il d'une voix plate et sans vie. " Bien, je serais présent." Répondit le bourreau en cachant un petit haut-le-cœur. L'employé repartit laissant un Gajeel désemparé et inquiet.

En plus de l'état de sa dulcinée qui l'inquiétait au plus haut point, voila qu'on lui annonçait un nouveau procès où l'impartialité n'existait pas et où l'accusé était sûr d'être exécuté. Rien de mieux pour détruire une journée. Il rentra s'affaler sur son canapé qui lui servait de lit et porta devant ses yeux le papier explicatif que l'homme lui avait donner au passage.

------------------

Accusé: Rémy McGarden

Juge arbitre de la séance: Albert Ruberfox

Exécuteur: Henry-Clément Sanson

Plainte: Suspecté du meurtre de son fils avec préméditation.

Procès: 15H00, vendredi 10 Mars XXXX

------------------

"McGarden? Ce nom me dit vaguement quelque chose...., Henry-Clément Sanson, le corbeau........Encore un procès avec peu de détail..." Ces pensés nagèrent de tous les côtés et s'attardèrent tantôt sur le sourire d'une jeune bibliothécaire aux cheveux bleu, puis sur les paroles d'un corbeau qui lui torturaient l'esprit. Sans y faire attention, il était déjà l'heure pour lui d'aller travailler.

Rongé par ses pensées les rues lui parurent bien froide et vide mais il arriva trop rapidement, selon lui, au tribunal.

....................................................................

- Monsieur Rémy McGarden, 56ans, cheminot sur la ligne 47 en direction de Crocus, vous êtes accusé d'avoir tuer votre fils, Théophile McGraden, fondateur des célèbres galeries Lafayette, la nuit dernière à coup de couteaux. Reconnaissez-vous les tords qui vous sont dû? Demanda le juge M. Albert Ruberfox

- Qu'elles sont vos preuves pour m'accuser ainsi? Répliqua sèchement M. McGarden

- Nous avons retrouvé dans votre maison lors de la perquisition, un couteau correspondant aux entailles sur le corps de la victime et plein de sang. Avez-vous une quelconque justification?

- Non.

- Reconnaissez-vous donc avoir tuer votre fils la nuit dernière?

- .....

- Pour qu'elles raisons l'avez vous tuer?

-.....

- Serait-ce une raison financières? Il est spécifié dans votre dossier que vous aviez des problèmes d'argent.

- ....

- Vous a-t-il fait quelque chose qui mériterai une peine capital infligé par son propre père?

Le bourreau et la bouquineuse {TERMINÉ}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu