Chapitre 1: 7ème année,remise à zéro, besoin de faire le point

772 29 2
                                    

Malefoy avait médité pendant les deux semaines sur le baiser que Granger lui a donné. Une sang de Bourbe, qu'il hait en plus venait de déposé ses lèvres sales sur lui. Le pire dans tous cela c'est qu'il avait aimé la douceur de ses lèvres sur les siennes et voulait recommencer.

Que lui arrivait-il? C'est Hermione Granger! Une sorcière qui ne devrait pas l'être. Une rousse qui traîne avec Potter et Weasmoche. Et Weasmoche elle devrait pas sortir avec lui? Savait-il que sa censé copine c'était jeter sur ses lèvres? Toutes ses questions il aura des réponses auprès de Granger. 

Puisque oui, il allait la revoir pour son plus grand malheur. En effet tous les élèves repassés leur année. La septième année aller être longue pour lui.

Elle allait recevoir un pur interrogatoire. Cela le trouble beaucoup trop, il pense beaucoup trop aux lèvres de Miss-je-sais-tout.Et il veut encore et encore touché ces lèvres.Les lèvres de Granger le travaille énormément.Elles l'obsèdent. Il soupir et fait sa valise rapidement.Sûr,Granger aller devoir répondre à ses questions intérieures. Il va juste falloir qu'il se retienne.

Hermione soupire devant le Poudlard express,le golden trio se reforme sauf qu'elle reste en froid avec Ron. Il a était odieux avec elle, et il ne veut pas l'avouer.

Elle rentre dans le train et s'assoit dans un des wagon. Un point positif pour elle, c'est qu'elle aller revoir Malefoy. Puisque pendant les semaines qui ont suivit le baiser, elle a eu le temps de réalisé qu'elle avait bel et bien des sentiments refoulés pour Drago. Mais cela est impensable pour elle de l'avouer et de faire sa déclaration au Prince des Serpentards. La fierté et la peur d'être ridiculisé.

Elle fait un rapidement bonjour à Harry et explique qu'elle va au compartiment des Préfets en Chef. Puisque oui,Hermione Granger,sans surprise, aller être Préfet en Chef. Et elle savait que Drago serait celui des Serpentards. Se promenant dans le train elle regarde dehors pensant à la réaction de Malefoy quand il posera ses yeux bleus glacé sur la jeune Gryffondor.

Hermione savait que le blond était dans son cœur depuis déjà un long moment. Sûrement depuis plus longtemps que Ron l'a était. Mais que la Gryffondor ne veut se l'avouer.

Il compte énormément pour elle mais est ce que lui c'était autant qu'elle? Est-ce qu'il refoulait ses sentiments comme elle, elle l'a fait des années durant?

La blessure que Ronald lui as fait n'est pas aussi douloureuse et ne sera pas aussi douloureuse qu'un Malefoy qui lui rit au nez et la maltraite sans arrêt. Cependant elle sait que au plus profond d'elle que Drago a changé, il n'est plus le même. Et puis tous les deux sont en quelques sorte marqués par les événements passés.

Le Serpentard avec le choix de porté malgré lui la marque des ténèbres et la mort de milliers de personnes.

Le Gryffondor avec la guerre et la lutte pour vaincre Voldemort et la marque sur son avant bras fait par Bellatrix.

-Granger! prononce une voix la sortant de sa réflexion.

Cette voix cela ne pouvait appartenir que au sang pur. Hermione se met à stresser mais fait en sorte de ne rien montrer au vert et argent. C'est le sourire aux lèvres et le cœur qui ne cesse de battre rapidement qu'elle se retourne vers le Prince des Serpentards.

 -Oui Malefoy que veut tu ? finit-elle par lancer les yeux fixé dans ceux du blond.

-Pourquoi? Pourquoi m'avoir embrassé?

Hermione s'attendait à tous sauf à ça. En réalité elle s'attendait à une phrase typique Malefoyienne du style "Alors Granger,une sang de Bourbe ne résiste pas à mes charmes?"Mais pas à cela.Un sourire né sur les lèvres de la brune. Elle l'as embrassé parce qu'elle est sûre de ressentir de l'amour pour lui depuis un long moment. Elle l'as embrassé parce qu'elle en avait  terriblement envie.

-Granger je te parle, répond moi au moins.lance t-il.

-Quelle réponse tu veut entendre Drago? Qu'est-ce que tu veut entendre sortir de mes lèvres?

-Je...Je...

Qu'est ce qu'il voulait entendre? Serait-il déçu si elle prononçait que c'est seulement pour se moquer de lui? Drago se surpris à répondre oui mais jamais il lui dira. Pas comme cela en tous cas. 

-Je sais pas Granger mais je te préviens que je n'hésiterais pas à utiliser Endoloris pour te faire souffrir si c'était seulement pour se moquer de moi! ajoute t-il hésitant.

-Malefoy tu sait que j'ai appris beaucoup de choses pendant cette guerre.Notamment sur toi.Je sais que Endoloris tu voudra pas l'utiliser,c'est seulement si tu n'a pas le choix. Ensuite que tes menaces sont là pour éviter que tu soit blesser. Elles sont ta carapace.

Comment Hermione pouvait-elle aussi bien le cerné? Et depuis combien de temps elle l'observer? Comment faisait-elle ça?

-Malefoy je le sais parce que quelque part tu me ressemble. Depuis un moment je t'observe.C'est tous ce que tu auras et je n'ai pas fait ça pour me moqué de toi, je ne t'ai pas embrasser pour ça,vraiment.

-Je ne te ressemble pas.Ce n'est pas pour te moquer alors c'est par quoi Hermione?demande le Prince des Serpentards.

-Tu ne t'ai pas dit que cela était par envie?Ou pour autre chose que pour te blessé?

-A dire vrai ? Pas vraiment non.C'est la première fois qu'on a une conversation sans pique et de baguette sortie.Un progrès.Tu es Préfet en Chef je pari,comme moi?

-Oui je préfère ça que nos disputes sans queue ni tête.Je le suis et nous devons en sortant voir McGonagall. Elle veut nous adressé un mot.

-Bien. Granger pourquoi tu n'est plus avec Weasmoche?

Hermione pose son regard surpris sur le blond.Jamais elle aurait pensé que cela l'intéresserait.

-Malefoy c'est compliqué.finit-elle par dire.

-Je vois. Autre chose Granger.

Sans attendre. Drago pose ses lèvres sur celle de la rouge et or. Le sourire aux lèvres.

-A toute de suite Granger.sourit le blond en sortant du train.

Envers et contre Granger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant