Chapitre 13: Premier jour,compte à rebours

270 18 0
                                    

Le blond regarde les feuilles éparpillées devant lui. Il en a assez,cela fait plusieurs heures qu'ils cherchent en vain un trace de sa Granger. Mais pas un seul indice, pas une seule piste possible.Rien. A ce train là sa promesse peut tomber à l'eau rapidement. Mais le pire pour le Serpentard et son instinct d'amoureux transis qui à la nette impression que Hermione est en danger.

-Dray il faut que tu te repose cela doit faire seulement trois heures ,si on les accumulent, de sommeil. Va te reposer.lance Blaise.

-Me reposer! Comment veut tu que je me repose avec Hermione introuvable et sûrement pas en sécurité auprès de moi !? A croire que tu en as rien à faire d'elle!

-Là tu va trop loin Malfoy! C'est ma soeur! Je l'aime bien sûr que je suis inquiet que j'aimerai également qu'elle soit ici au lieu d'un endroit qui ne doit pas être très rassurant! Alors je suis inquiet mais je ne veux pas le montré de peur de devenir dingue en voyant que les jours passent et qu'elle n'est pas là, que nous avons aucune piste!Et de plus nous avons des chances de ne pas la retrouvée vivante! cri Blaise avant de sortir de la pièce en claquant la porte.

-Hermione je t'en supplie reviens nous vivante. murmure le blond anéantie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune femme observe les alentours, cela doit faire un moment qu'elle doit être dans cette pièce. Elle n'a pas la notion du temps. Les endoloris et les autres nombreux sorts qu'elle a reçu l'épuise de plus en plus. Chaque fois qu'ils viennent avec les repas, ils lui posent la question si elle a changé d'avis. Et chaque non qu'elle prononce lui attire une dizaine de sorts douloureux. Peut-être qu'elle aller mourir avant le quatrième jour à ce rythme là. La Gryffondor se dit qu'elle ne doit pas être aussi courageuse pour être déjà à bout de force. Et ses paupières qui se font lourdes à chaque fois que les sorts sont terminés.

Oui c'est peut-être sûre,elle allait rapidement mourir à ce rythme là. Et ça personne ne pourra changer cela pas même Drago. Puisque c'est une vérité. Et la vérité est inévitable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Personne n'a vu Maxime ? demande Blaise à Harry et Ginny.

Le métisse a préférer laisser son meilleur ami seul le temps qu'il comprenne se qu'il a dit. Pendant ce temps Zaibini a cherché Maxime pour savoir s'il à une piste possible depuis mais aucune trace du Serpentard en question.

-Non on l'a pas vu Zaibini. On se rejoins à la bibliothèque pour chercher des pistes? demande la rousse.

Blaise hoche la tête et cours vers la salle des Préfets demander rapidement à Drago. Pourquoi il a cette impression que sa soeur risque gros en ce moment?Et que tous risque de changer si elle ne revient pas.

Une fois arrivé à destination Blaise entre et aperçoit Drago devant les flammes de la cheminée le regard vide mais les larmes qui coulent sur ses joues.

-Drago? Tu aurais pas vu Maxime? Personne ne l'a vu. annonce Blaise.

Le blond fait non de la tête en fixant les flammes qui crépitent devant ses yeux. Le métisse le rejoins en soupirant.

-Blaise j'ai peur. J'ai peur d'arriver trop tard et qu'elle soit plus à mes côtés en vie. Depuis qu'elle n'est pas là j'ai cette impression...

-Cette impression qu'à chaque seconde où qu'elle est là bas,elle risque énormément. le coupe le métisse.

-Oui et cela me fait peur! J'ai peur de ne pas être là pour elle. Je me sens si inutile.

-Je sais Dray, je sais mais il faut pas perdre espoir.Si on le fait c'est comme si on abandonner Hermione.

  Mais alors que Drago aller ajouté autre chose. Harry et Ginny rentrent en trompe suivit de près de Maxime épuiser et avec des blessures sur les bras et le visage. 

Blaise l'aide à se mettre sur le canapé pour qu'il soit stable.

-Je sais où es Hermione. réussit à dire Hermione.

Le blond réagit et regarde le Serpentard avec un grand sourire. Enfin!

-Où ça? cri Malfoy.

-Dans un endroit qui va être difficile d'accès. Mais on peux réussir. On peux!

Enfin il y a un espoir! Enfin. Hermione on arrive, résiste encore un peu!pense Drago.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Alors Mademoiselle Granger votre réponse? annonce le père de Maxime.

-Pourquoi demandez vous? Ma réponse est la même, non!

-Endoloris! Endoloris! Endoloris! cri monsieur Delange.

La jeune Gryffondor cri sous les sorts lancés. La jeune femme sent ses forces la quittées. Elle pense à Drago, à Blaise et ses amis. Avant de fermer les yeux peut être pour la toute dernière fois.

************************

Hello les enfants! ^^ Je suis désolé de mon retard pour ce chapitre c'est juste que vu qu je suis en stage en même temps ce n'est pas pratique d'écrire en même temps mais je vais essayée de continuer à écrire dessus le plus régulièrement possible. Mais si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas cette fanfic oula non je suis trop bien lancer.^-^

Et pour finir j'aimerai ajoutée merci et bienvenue aux nouveaux abonnés ^^ :3 Vous allez voir je ne mange pas.

Merci de tout mon coeur de la lire et au prochain chapitre :P

Envers et contre Granger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant